Aller au contenu

* * * * - 7 note(s)

Heroic Age

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Heroic Age
Heroic Age
- ヒロイック・エイジ
2007
Aventure - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
26 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      UBUKATA TOW - XEBEC - WATSUKI NOBUHIRO
Réalisé par  Starchild Records - XEBEC
Non Licencié        

• test
La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tous les peuples dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms de : Tribu d'Argent, Tribu de Bronze et Tribu des Héros. Lorsque la Tribu d'Or s'apprêta à quitter cet univers, un dernier peuple répondit à l'appel. Il s'agissait des humains qui reçurent le nom de Tribu de Fer.

Beaucoup d'années s'écoulèrent et face à la suprématie de la Tribu d'Argent, tous les peuples de l'univers se retrouvèrent en danger d'extinction.

Afin de sauver son peuple, la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver le sauveur, le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende.

Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Eiji. Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...

-Lupus & Ryosuke-
Source : Animeka

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x13) -

Nérim

• messages 50
  • Inscrit(e) : 16 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Tout Fan de science-fiction se doit de visionner cet anime.
Un bon travail de fond a été fait sur la sf par xebec à l'exception de mon carton jaune.
il n'y a sincèrement pas assez d'épisodes pour apprendre plus sur la manière dont la race humaine s'est developpé, comment certain humain ont eu leur pouvoir télépathique et pourquoi seulement les femmes?
Les mecha ne sont pas vraiment des mechas s'est surtout des montres qui on le monopole des combats, les vrais mechas que l'on peu voir sont vraiment minable à côté de la force de ses monstres
J'ai bien aimé le détail sur les batailles, le déploiement de manière années 1700/1800 de l'armée humaine.

Le truc vraiment agaçant c'est la grosse poitrine sur abusé de la commandante, ça gave sérieux, il n'y a plus un seul animé sans mettre un personnage féminin armé d'un bonnet F minimum surtout que ça dé-crédibilise le personnage tellement c'est mal fait.

Je mets un :onion_gifs_emoticons-25: sur un détail de l'anime, aucun humain black à l'écran... j'appel ça du racisme primaire.

Modifié par Nérim, 17 juin 2011 - 13:41.

• 1

Crystallis

• messages 18
  • Inscrit(e) : 29 août 2011

Je mets un :onion_gifs_emoticons-25: sur un détail de l'anime, aucun humain black à l'écran... j'appel ça du racisme primaire.

J'ai encore jamais vu aucun Beur se plaindre parce qu'on en voit jamais aucun dans aucun anime ;p
  • 0
Image IPBImage IPB Image IPBImage IPB Image IPB

Macross62

• messages 169
  • Inscrit(e) : 28 février 2012

Le truc vraiment agaçant c'est la grosse poitrine sur abusé de la commandante, ça gave sérieux, il n'y a plus un seul animé sans mettre un personnage féminin armé d'un bonnet F minimum surtout que ça dé-crédibilise le personnage tellement c'est mal fait.

1000% d'accord pour la poitrine de Nirval, se qui et dommage sont personnage et intéressant mais ses le "gros" détail qui case tout.
Pour les personnages noir il faut penser que les Japonais ne sont pas vraiment concernait par cette forme de racisme qui et typiquement occidentale. L'Afrique s'est a l'autre bout du monde pour eux. Sa na rien de vraiment choquant de ne pas en voir dans un animer.

Pour en revenir a la série. Je trouve seulement quel traîne parfois trop en longueur. Les personnages sont intéressants (mais pas énormément travailler). Je retient principalement les combats avec des flottes immense et au tactique crédible. Je n'est jamais vue un aussi grand nombres de vaisseau a l'écran. Ou peut juste regretter l'absence de déformation temporelle du au "warp".
L'OST ma fortement marqué. En plus d’être d’excellente qualité elle colle parfaitement à l'action.
Le dernière épisode conclu la série. Et un épisode entier pour conclure sa ma fais plaisir, ses tout de même mieux que les 2 ou 3 minutes habituel, la on a vraiment une conclusion et des explication sur "l'après". J'ai trouver la scène de fin vraiment très belle.
  • 0

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Pour apprécier Heroic Age, il faut ne pas être allergique aux grandes épopées épiques car, c'en est une.

Ce qui marque d'emblée, c'est le son. Il nous charme, nous enveloppe, aide à notre immersion. Un très bon point car il aide à faire passer la pilule du plus gros point faible de cet anime : ses périodes de lenteur. Il faut y être préparé, par moment, c'est barbant tellement on a l'impression que l'action s'encroûte, s'enlise. Mais le reste relève assez bien le niveau, surtout avec une montée en puissance de l'évolution de l'histoire et, surtout, l'approche du dénouement qui finit par nous faire un nœud aux tripes tant c'est intense.

Spoiler

Ainsi donc, après une route parsemée d'embûches, de surprises, de retournements de situations et autres douceurs scénaristiques, l'anime touche à sa fin dans un superbe épisode final plein de poésie et teintée d'une certaine mélancolie. Car c'est la fin. L'épopée s'achève et l'on nous dévoile une portion de l'avenir.
Spoiler

Bilan, si vous aimez les grandes aventures spatiales, Heroic Age est fait pour vous ! Une série qui vaut le détour mais prévoyez pop-corn et mouchoirs quand même :flute:
  • 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

sertar

• messages 2
  • Inscrit(e) : 12 juillet 2012

Je tien a dire un très gros merci a la team qui a sub cet anime car serieusement jai passer des nuit blanche a l`écouter et je ne regrette rien je le recomande a tout le monde pour c`est ost qui colle parfaitement avec l`action et le character desing très bon et une histoire qui ne vous decevras pas question complexiter mais simple a suivre (jpense que je me contredit mais pas grave ceux qui ont vue l`anime me comprenderont peut-ètre)

le seul defaut (MINIME!) j`ai remarque trop souvent les meme animation combat après combat (les transformations de notre héro dans les premier épisode).

Je vous garantie que si vous regarde cet anime vous aller passer du bon temps pis si c pas le cas ben dommage ya plein d`autre anime :)
  • 0

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

J'adore les animes SF mais bon la au bout de 10 épisodes j'ai laché l'affaire tellement c'est chiant ...
  • 0
Image IPB

boxxing26

• messages 2
  • Inscrit(e) : 06 août 2012

J'ai commencer à regarder, mais l'anime à réussi à m’ennuie ce qui est rare, le résultat est simple j'ai abandonné la suite...
  • 0