Aller au contenu

S⋅A - Special⋅A Class & Girl's High School & Kare Kano (Entre elle & lui)

11 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

DaRKJiNX

• messages 18
  • Inscrit(e) : 07 décembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai tout dit dans le titre, vous avez compris, n'est-ce pas ? (lol vous avez vu, je sais faire court ;)).

Bref, tout ça pour dire que j'ai longtemps cherché des versions potables de ces trois séries licenciées respectivement par Blackbones et Dybex, mais que les trois teams qui avaient commencé n'ont jamais terminé. Du coup, je cherche avec avidité ces séries, suivies du premier au dernier épisode par la même team (en fait, on trouve parfois l'épisode 1 à 5 par une team, puis de 6 à 8 par une autre..., ce qui rend le tout indigeste). Quant à Kare Kano, il existe les 9 premiers épisodes en DVDRip sur votre site, complétés par des versions fansubbées. Donc, du coup, ça revient à ma requête de la ligne précédente (ça n'a rien contre vous, je vous rassure).

Quant au streaming, au pays du Soleil Levant (je le dis de suite, je ne parle suffisamment bien japonais pour les regarder en VO ^^), les droits d'exploitation des éditeurs français faisant, je n'y ai pas accès, même avec la bonne volonté de vouloir payer pour. Et utiliser un vilain logiciel pour feinter le proxy, ça ne me donne que l'immense plaisir de voir mes vidéos ramer.

Voilà, donc si de bonnes âmes connaissent une solution, peuvent m'aider ou tout simplement m'aiguiller, ce serait vraiment super sympa !

(en espérant ne pas m'y être mal pris dans ma demande :P)

J'ai oublié de le mentionner... Mais ça a son importance... En VOstfr, bien entendu... Merci ! ;)

Modifié par DaRKJiNX, 10 décembre 2010 - 13:55.

• 0
Ecchi nano wa ikenai to omoemasu. Uso desu!

abrahel

• messages 646
  • Inscrit(e) : 26 août 2010

bonjour,

des qu une connection potable s offre a moi, je cherche :)
(ramer sur google, j ose pas imaginer lors d une recherche multiple..)
  • 0

DaRKJiNX

• messages 18

Super ! Merci abrahel. Mais je te souhaite malgré tout bonne chance dans les recherches, car les miennes sont toujours restées infructueuses :(
Puissent les tiennes aboutir ! J'attends donc patiemment, merci.
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Me concernant, j'ai trouvé les épisodes de Spécial A en VOSTFR... en streaming sur Dailymotion.
Étant donné que ta situation empêche ce format de diffusion, on peut éventuellement télécharger le fichier .flv et le convertir en .avi mais je ne te garantis rien pour la qualité de la vidéo...

Pour les deux animes, je te laisse consulter ta boîte à MP !
Dis-nous ce qu'il te manque à l'issue de tout ça ;)
  • 0

Image IPB

DaRKJiNX

• messages 18

Alors, merci pour vos recherches et cette avalanche de liens ;)

Concernant tes liens, Karasa, le site de DDL, je le connaissais et je n'y avais pas trouvé mon bonheur, malgré la présence des séries citées ci-dessus. En effet, comme je le disais, les épisodes sont mixés entre DVDRip et/ou différentes teams. Pour Kare kano, je confirme, les 9 premiers épisodes font 199 Mo et ce sont bien les DVDRip. Après, c'est du fansub...

Quant au lien pour Girl's High School, c'est un mix avec la team que je connais très bien (allez savoir pourquoi ^^) et... je ne sais pas quelle team (mais la qualité est plutôt bonne et ressemblerait bien à du DVDRip de ce que j'en ai vu de par l'aspect austère et standard de la typographie).

Bref, je vous remercie énormément pour vos efforts, mais ce n'est encore pas tout à fait mes espérances (désolé, je suis pénible, et si je ne suis pas content, je n'ai qu'à me débrouiller, mais c'est parce que mes recherches ont été infructueuses que je me suis tourné vers vous).

Pour ripper les .flv, pourquoi pas, moi, n'ayant pas accès au streaming, je ne peux pas le faire, mais si vous pensez que la qualité peut aller, pourquoi ne pas essayer sur un épisode déjà. Merci infiniment pour cette gentille proposition.

En tout cas, gros merci Karasa et si vous avez encore des pistes, des liens et/ou des idées, je reste preneur !
  • 0

DaRKJiNX

• messages 18

Eh bien... A priori, ma demande semble être plus difficile à "satisfaire"... Peut-être qu'il n'y a finalement aucune solution... En tout cas, merci à toutes celles et tous ceux qui ont cherché pour moi... S"il y en a encore qui tentent, merci ! ;) Je reste wide-open si vous aviez des avancées :D
  • 0

abrahel

• messages 646

s⋅a-special⋅a-class
episodes de 1 à 5 en vostfr sur mu....
episode de 1 à 24(25?) sur wat - dayli et stream qualite : inconnues.

mais, j ai peut etre une team qui les a ^^

je pourrai avoir mes acces que dans qqu jours, mais j y bosse ;)
  • 0

DaRKJiNX

• messages 18

Super, grand merci abrahel !
Merci de ne pas avoir lâché l'affaire ;)

Je croise les doigts et attends avec impatience tes découvertes avec cette team qui aurait fait les S.A....

Je reste aux aguets, merci :).
  • 0

abrahel

• messages 646

c est hard a avoir l acces >_>

je vais voir avec l admin :P

pas de souci :)
  • 0

DaRKJiNX

• messages 18

Merci encore, abrahel !

Mais excellente nouvelle qui pourrait en intéresser d'autres que moi !

Je viens d'avoir une surprise magnifique, très récente puisqu'elle ne date que de quelques jours apparemment, et qui pourrait intéresser tous les fans de ces séries que je recherchais tant...

Je viens de découvrir en qualité DVDRip, au format mp4, sous-titrées en FR par des professionnels (merci les éditeurs ^^), les séries S⋅A - Special⋅A Class & Girl's High School ! Tous les épisodes, soit 24 pour S⋅A - Special⋅A Class et 12 pour Girl's High School du premier au dernier dans la même qualité !

Je ne sais pas si d'autres seraient intéressés, s'il faudrait que je uppe tous ces liens ou transmette à quelqu'un les liens, mais ce sont tous des liens MU, le bonheur absolu quoi.

Bref, c'est l'extase !

Il ne manque plus que Kare Kano pour parfaire mon bonheur ;)

Voilà, dites-moi tout ! :P
  • 0

abrahel

• messages 646

tu peux soit les up toi meme
soit je le fais :)

mp si besoin d aide ;)
  • 0

DaRKJiNX

• messages 18

abrahel, moi, je n'aurai pas trop le temps depuis mon boulot pour upper (en plus de l'absence de discrétion absolue lol), mais je peux te fournir tous les liens MU si tu veux.
Enfin, je ne sais pas si ça t'intéresse et si ça inspire les gens.

Tiens-moi au courant.
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ