Aller au contenu

mamy on the web

12 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

cathyouchka

• messages 2
  • Inscrit(e) : 13 décembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Coucou les tits biquets !!!

Alors, pour être sure de faire comme il faut et ne pas recevoir un coup de cet enorme canon de "perte et fracas" :nunu: , je suis le mode d'emploi :

Moi, femme, mais pas des cavernes^^
Presque 45, argheuuuu, quand je vous disais, mamy....
J'ai de la chance, je suis bibliothécaire, en section jeunesse, et c'est moi qui ai l'honneur d'acheter BD et mangas pour ma section, yattaaaaaaaaa !!!!
Je vis actuellement sous la neige !!

Mes goûts ? ..... Heuuuuuuuuu Eclectiques ?
En ce moment, je regarde Bleach, mais j'ai aussi adoré Kateikyoushi Hitman Reborn, ou Gintama (ha oui, ça c'est juste à mourir de rire, j'adore !)

Higashi no eden, Moyashimon, hanasakeru seishonen, Yamato nadesiko, majin tantei nougami, Ghost hunt, Ayakashi ayashi, Mononoke, Toshokan sensou, Pandora hearts, Kaichou wa maid sama, chocolate underground, Macross frontier, Shinrei tantei Yakumo, Bakemonogatari.....

Mes loisirs, lecture dès que je le peux !! C'est bon pour ma santé :cafe: , et surtout SF et fantasy !!! ;o)

Mère célibataire, cherche amateur d'animes, mdr !!!
Je n'écoute pas de musique (oui, je sais, je suis un monstre), pas le temps ni l'envie, je prefere le silence pour lire, et le japonais pour les animes...

Sur une ile deserte en feu, je sauve mon fils et moi même ;o)
Expressions favorites : nom d'une pipe en bois, ou crotte de bique !!

Animes préférés : j'attends d'en découvrir plus que ceux cités précédemment, j'aime l'originalité, soit dans le scénario, soit dans l'illustration.... Sur ce, bonne journée à tous !!
Ha oui, j'aime bien aussi dire "biquets", alors bisous les tits biquets !!! :hii:
  • 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue à toi ^^

En voyant ta liste d'anime j'ai l'impression de voir la mienne^^

Et puis 45 ans c'est jeune encore
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue sur AnimeServ !

Amuse toi bien parmi nous !

L'age n'est pas important tant qu'on reste jeune dans sa tête ;)
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Bienvenue cathyouchka ^^

Amuse toi bien
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

t'as bien raison Nesse1040 c'est encore une gamine , je crois bien que je suis encore le plus vieux !
en tous cas bienvenue a toi sur le site et au plaisir

heu ! sur une ile déserte en feu , tu sauve ton fils et toi : ok , et si je me présente comme amateur d'animes tu me laisses sur l'ile , ah bah bien ! je vais réfléchir un peu !!!!!

Modifié par noclop69, 14 décembre 2010 - 17:40.

• 0
Image IPB

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi,

C'est connu la valeur n'attends pas le nombre des années regarde notre Noclop tout le monde l'adore ici ;)

J'ai bien aimé le "moi : femme" xd J'avoue ça m'as fait rigoler.

Content de te compter parmis nous, en espérant que tu te sentiras la bienvenue ici et que tu trouveras ce qui te plait ;)

See ya,

Sky ^_^

• 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

kaichou

• messages 950
  • Inscrit(e) : 19 juillet 2010

Bienvenue sur AnimeServ !
Et comme le dit si bien XJapan :

L'age n'est pas important tant qu'on reste jeune dans sa tête ;)

J'aime bien tes goûts de lecture :

C'est bon pour ma santé :cafe: , et surtout SF et fantasy !!! ;o)

La santé y'a que ça de vrai... Quand au silence : j'ai beau aimer la musique, le soir après la journée de classe je ne rêve que de ça !! (les petits monstres.... :hanter: )

Modifié par kaichou, 14 décembre 2010 - 19:18.

• 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Expressions favorites : nom d'une pipe en bois, ou crotte de bique !!

J'aime ! Par contre pour la musique tu n'écoutes pas ? Tu devrais, tu peux forcémenet trouver des véritables compositions capable de te faire vibrer.
Il y a aussi de la musique dans les animes alors tu n'es pas toute à fait allergique ! ;)

Bienvenue Obachan ^^ j'aimerai bien venir à ta bibliothèque.

Bonne visite ! Et si tu as des questions ou des conseils d'animes n'hésite pas.
  • 0

Image IPB

cathyouchka

• messages 2
  • Inscrit(e) : 13 décembre 2010

Hello !!!
Obachan is back !!! :yup:

Merci à tous pour votre accueil !!! Trop mignons ces petits biquets !!! ^^

J'ai encore un peu de mal à surfer sur le forum, mais j'ai honteusement profité de cette découverte : vos listes d'animes dans vos signatures !!!
Bon, ok, j'en ai déjà 250 000 de prévus, mais bon, des fois ça fait du bien de sortir des sentiers battus et de découvrir des trucs...imprévus....
D'ailleurs ça doit être comme ça que j'ai découvert mes préférés... ;o)
Noclop69, je suis rassurée si je ne suis pas la plus "ancienne"
Au fait, of course, si je te rencontre sur cette île, et que tu me parles d'animes, je ferai en sorte que les requins ne croquent pas tres frêles petites gambettes !!! :evil

Kaichou ? Toi instit ? et aussi amatrice de SF ? ;o)

Karasa, je ne suis pas totalement allergique à la musique, et il y a certaines musiques d'animes qu'il m'arrive d'écouter en boucle, y compris au boulot. C'est juste qu'il n'y a eu dans ma vie que Freddy (Mercury, yes !!! malheureusment il est un peu mort sur les bords) Du coup, écouter de la musique ne fait pas partie de mes loisirs, c'est tout.
Mais j'ai qqs playslits sur ma bécane destinées à me redonner le moral, ou le sourire, avec des musiques d'animes et des trucs bien kitch des années 80.... + du hard rock pour mon fils qui adore se la peter à faire de la "air guitar".....
Vivement qu'il sache lire que je puisse le pervertir et le faire rentrer dans le monde des mangas et des animes...

En tout cas, merci à tous pour votre accueil fort sympatique...Je m'en vais de ce pas me debarrasser de mon monstre pour venir visiter le forum un peu plus sérieusement !!! :byes:
  • 0

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

ah bin là je me sens rassuré XD !
la musique des années 80 avec Dorothée c'était beau ça ! pour Freddy même en dedans il est mort je crois , mais il reste phil collins , t'as les Wham qui reviennent , ah nos jeunes années tout ça !
  • 0
Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Karasa, je ne suis pas totalement allergique à la musique, et il y a certaines musiques d'animes qu'il m'arrive d'écouter en boucle, y compris au boulot. C'est juste qu'il n'y a eu dans ma vie que Freddy (Mercury, yes !!! malheureusment il est un peu mort sur les bords) Du coup, écouter de la musique ne fait pas partie de mes loisirs, c'est tout.
Mais j'ai qqs playslits sur ma bécane destinées à me redonner le moral, ou le sourire, avec des musiques d'animes et des trucs bien kitch des années 80.... + du hard rock pour mon fils qui adore se la peter à faire de la "air guitar".....
Vivement qu'il sache lire que je puisse le pervertir et le faire rentrer dans le monde des mangas et des animes...

Ouf j'ai bien cru que tu n'écoutais jamais de musique.
Si tu nourris des oreilles de musiques des années 80, je crois bien que l'on va bien s'entendre, par contre le hard rock c'est pas ma tasse de thé.

Pour ton "monstre" ^^, laisse lui le choix au moins. Il ne va probablement pas aimer les animes à moins de lui en faire rentrer de force ! ;)
  • 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

En tout cas, merci à tous pour votre accueil fort sympatique...Je m'en vais de ce pas me debarrasser de mon monstre pour venir visiter le forum un peu plus sérieusement !!! :byes:

Pour commencer bienvenue à toi !

Et puis, en ce qui concerne ton monstre, initie le en mettant game one ou mcm (Naruto, Eyeshield 21...) ! Prépare les boules quiès si la vf te fait mal aux oreilles, perso j'y suis habituée depuis le temps. ^^ J'initie mon dragon comme ça, et maintenant même s'il n'est pas en âge de lire, il regarde certains animes en vostfr ! Pour dire, il a même réquisitionner mes collections de mangas Death Note et de GTO...

A part ça, bon surf et amuse toi bien parmi nous :byes:
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Dexyne

• messages 60
  • Inscrit(e) : 24 août 2010

Salup' et bienvenue à toi :)
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ