Aller au contenu

la télé et sa vision de la culture Asiat

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

ces derniers temps je suis tombé sur une proliférations de conneries sans noms et comme je ne peux (légalement) pas Terminer ces gens je me suis dit qu'une discussion sur les stéréotypes dans lesquels tombent les personnes des média (chose dont on apprend à ce méfier dès la première année d'unif), les conneries de gens qui pensent que dès que c'est japonnais, asiatique ou à trait aux jeux vidéo c'est dangereux serait enrichissante ^^

là je suis tombé sur la critique de la chronique de l'autre BIIIIP de Tania Bruna-Rosso :rage: du grand journal (je comptais le regarder mais là suis refroidi dans mes ardeurs tel une Jill voulant passer par une porte gardée par un nemesis) qui reprend le reportage originale. Bon je ne dit pas que le type à pas fait un reportage dirigé mais lui au moins de par des vannes (souvent pourries XD) qu'il ne se prend pas un sérieux

http://www.youtube.com/watch?v=ZLg6ftNVNxM&feature=related

PS: la partie 2 est en lin à la fin de la vidéo et si vous aussi vous êtes témoins de ce genre de crime contre la communauté Otakgeek n'hésitez pas à en faire part

Modifié par SvenChot, 19 décembre 2010 - 14:18.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Bha de toute façon les journalistes sont toujours a contre courant sauf quand il s'agit de parler de la délinquance donc plus rien ne m'étonne de leur part...

Pour ceux qui veulent plus de video du même auteur je vous conseil:
http://www.sovietvoice.su/

Modifié par Basilisky, 19 décembre 2010 - 15:29.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Nessos

Fantome-Vivant

• messages 179
  • Inscrit(e) : 07 août 2010

En même temps y a même des clips pour dire que internet est une mauvaise source d'info(dans les emplacements pub)...
Je suis tombé sur un clip du ministère de la santé pour dire qu'il y avait un site(de ce ministère) pour informer des dangers des téléphones portables.... en effet c'est sans danger sur leur site mais quand on observe les publications scientifiques on a le droit d'en douter...
Risible non?
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ