Aller au contenu

Ergo Proxy

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ergo Proxy
Ergo Proxy
- エルゴ プラクシー
2006
Cyber & Mecha - Énigme & Policier - Fantastique & Mythe  
23 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MANGLOBE - SATÔ DAI
Réalisé par  Geneon Ent. USA - Manglobe INC.
Licencié par Dybex
  • test
Dans un futur post-apocalyptique, une créature difforme s’éveille d’un long sommeil et s’échappe du laboratoire secret de Romdo, une cité-dôme sombre qui abrite humains et AutoReivs (des robots) dans une harmonie apparemment parfaite. Un « paradis » isolé où les résidents sont invités à consommer et à jeter sans modération et où le crime n’existe pas, grâce au contrôle presque absolu des autorités. Étant la petite fille du régent de Romdo, Re-l Mayer n’en semble pas moins hostile à ce système. En tant qu’inspectrice des Renseignements, elle est chargée d’enquêter sur un mystérieux meurtre, perpétré par un AutoReiv infecté par le virus cogito. Elle est également l’agent de probation de Vincent Law, un jeune immigrant engagé au traitement des AutoReivs infectés. Entraînée dans une spirale d’évènements hors du commun, elle va tout faire pour tenter de découvrir la vérité…...

-Kenaron-
Source : Animeka

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (3)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x7) -

Makoto

• messages 66
  • Inscrit(e) : 17 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai été incroyablement surpris par cet anime ! Je ne m'attendai vraiment pas à ça ! Patte graphique, scénario, musique... Que du bon et le tout incroyablement bien ficelé !! J'ai été tenté de me le re-visioner mais je préfère laisser passer un peu de temps ! Etant assez laisé ces temps-ci en terme d'anime moyen... Tomber sur cette perle m'a redonné espoir !
  • 0

magnadium

• messages 19
  • Inscrit(e) : 11 juin 2011

Je le recommande vivement, l'univers de cette anime et totalement différent de ce que l'on peut voir actuellement... Même par curiosité, on peut être surpris ^_^

:byes:
  • 0

" Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas "

prodige

• messages 7
  • Inscrit(e) : 21 juin 2012

Je me souviens dans le temps, qu’après avoir apprécié la jaquette d'Ergo, je m'attendais un bis de Ghost in the Shell, mais en fin de compte la surprise été grandiose.

Certes l’environnement est le même (cyberpunk et tout) avec une détective.. mais cette anime avait des petits détails qui on ajouté un grand plus pour cet anime, que ça soit au niveau graphique, ou le scénario, et surtout les personnages et leurs histoires..

Un grand merci a la chaîne GameOne aussi, car c'est grâce a eux que j'ai fais connaissance avec cette anime, et qui après est devenu l'un de mes favoris de tout les temps.
  • 0

Image IPB

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 021
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

C'est l'un des rares animés dont je trouve la VF très réussie. Mais c'est surtout Ergo qui m'a fascinée c'est un personnage vraiment très réussi. Fascinant, malsain et étrangement attirant. Oui j'avoue j'aime les personnages zarbis :XDd:
  • 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ