Aller au contenu

Hajime No Ippo

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ippo le challenger
Hajime no Ippo
- はじめの一歩
- Fighting Spirit
- The First Step
2000 - 2003
Combat & Arts Mart. - Comédie - Sport  
76 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MORIKAWA JYOJI [MORIKAWA GEORGE]
Réalisé par  Madhouse Production
Licencié par KERO
  • test
Ippo est un jeune lycéen de seize ans qui n'a pas d'amis, car il occupe tout son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mais il ne sait pas encore qu'un prestigieux destin l'attend ; alors qu'il se faisait martyriser par une bande de brutes, Mamoru Takamura (un grand boxeur japonais) vient lui porter secours. Les voyous hors d'état de nuire, Mamoru emmène le jeune lycéen dans son club de boxe. Ippo remis sur pied, Mamoru lui proposera de se défouler sur un sac du club avec un dessin de Furyô dessus. C'estlà que se révèlera une grande force en lui, et Ippo se découvrira une passion pour la boxe. Après avoir visionné une cassette et passé le test de Mamoru avec brio, il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise générale, il tiendra tête à l'un des génies du club de boxe, ce qui va attirer l'attention de l'entraîneur du club. Nous découvrirons dans cette aventure l'ascension du jeune Ippo jusqu'au plus haut niveau !

-Sonygoal-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Kurama
(x6) -

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Je ne pense pas me tromper en disant qu'il s'agit de la meilleur série sur la Boxe.

Un anime a ne vraiment pas manquer !

Les personnages sont très attachant, les combats sont très bien fait. De plus les références au différentes technique et style de boxe sont bien réelles.

L'humour est aussi au rendez-vous avec Takamura !

Pour ceux et celle qui n'ont pas encore vu, a voir de toute urgence ! :o :o
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

RedPeach

• messages 42
  • Inscrit(e) : 15 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un anime que je recommande vraiment à tous,

L'histoire est passionnante malgré un début classique, plusieurs histoires viennent se greffer à la trame principale.
Des combats passionnants et puissants à l'extrême, le point de fort de la série.
Autre point fort, l'humour, vraiment, il faut le faire exprès pour ne pas exploser de rires à certains moments.
Un coté dramatique parfois, vraiment bien exploité, surtout pour les personnages secondaires.

La bande son est très bonne, elle a pris un coup de vieux comme les graphismes. Cependant, cela rajoute du charme à la série.

Des personnages attachants, des combats époustouflants, un part de réalisme: les coups, explications physiques, boxeurs. L'humour, parfois tragique. Une bande son entrainante et rythmée

A savoir il existe aussi deux OAV, qui sont aussi excellent que la série, prolongement de la série pour ainsi dire.
Une deuxième saison existe, bien trop courte à mon gout mais du même calibre, le coté vieillot en moins, qui pour ma part, enlève un peu de son charme.

C'est ma première critique, désolé pour les fautes et pour mes impressions, ça fait un moment que j'ai vu cette série et c'est plus tout frais :yup:
  • 3
Image IPB

Ginken

• messages 23
  • Inscrit(e) : 27 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Pareil, je commence à regarder (épisode 29) et j'en est déjà des frissons! Sérieux.... Un anime à ne pas manquer.

Les personnages secondaires donnent l'impression qu'ils sont aussi important que les principaux, se qui nous donnes largement le choix de nos personnages préférés* Et aussi pour les combats sensationnels qui nous donnes l'impréssion d'y etre nous aussi sur le ring, les graphismes ne sont guère au top mais avec l'histoire qui vient... On vient qu'on ne s'en préoccupe plus des graphismes, tout se qu'ont veut, C'EST D'LA BOXE!! :yup:

Bref tout ça pour dire que comme les autres l'ont si bien dit : Un anime à ne pas manquer, et surtout ne pas se préoccuper des graphismes! :P
Amateur d'animés de sports ? De boxe ? Hajime No Ippo est la pour vous!!

Sur ce! Bonne journée! :cafe:

Modifié par Ginken, 11 décembre 2011 - 02:53.

• 0

Image IPB

GTA FIVE est maintenant officiellement annoncé! Précommandez-le dès maintenant!

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ