Aller au contenu

- - - - -

Myself ; Yourself

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Myself ; Yourself
Myself ; Yourself
2007
Amour & Amitié - Drame  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      STUDIO YETI
Réalisé par  DOGA Productions [Doga Kobo]
Non Licencié        

• test
Après avoir déménagé en raison du travail de ses parents, Sana revient étudier plusieurs années plus tard dans sa ville natale, retrouvant ainsi ses amis d’enfance. Le temps ayant suivit son cours, le physique de chacun a évolué ce qui nécessite à Sana un moment d’adaptation pour reconnaître ses camarades. Fort heureusement, malgré la longue durée de séparation, certains souvenirs sont restés intacts dans la mémoire et certains sentiments n’ont pas changé. A nouveau réunis, ils tenteront de recréer ensemble d’aussi bons moments que par le passé. Cependant, derrière leur sourire et leur joie de vivre, la plupart d’entre eux tentent de dissimuler aux autres certains évènements sombres qui ont entaché leur vie et les ont plongé dans le désespoir durant les dernières années...

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x23) -

Soreil

• messages 15
  • Inscrit(e) : 14 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Subarashii !

Un air de School Days avec plus de personnages, ça commence très vite, j'ai eu des frissons à chaque épisode.
Franchement c'est un anime qui me marquera pendant très longtemps.

La fin est une fin :) ce qui ce fait rare ces temps ci xD

Edit : Arigato Sky 4 l'upload

Modifié par Soreil, 08 octobre 2011 - 10:41.

• 1

Ephemerage

• messages 8
  • Inscrit(e) : 07 mai 2012

J'ai regardé cet Anime d'une traite, et je vous conseille fortement de ne pas abandonner aux premiers épisodes. Au départ, j'ai trouvé ça plein de fan-service, un héros assez perverti, des situations cocasses, certaines incohérences :

Spoiler

Un reproche que je ferais aussi à cet Anime, c'est que vous savez, souvent, au premier épisode, on introduit un peu l'Histoire globale, les personnages, les lieux, et tout ce qui permettra une compréhension globale de l'Anime, et l'histoire principale n'avance pas tellement ? Eh bien, au lieu d'être sur un seul épisode, cette partie s'étend sur environ 3-4 épisodes. Et comme dit ci-dessus, humour de répétition, gags simples, situations cocasses sont de mise dans ce début d'Anime. Mais, heureusement, le staff s'est réveillé, et la suite de l'Anime dépasse les espérances que j'avais.

En dépit de ce départ qui, pour moi, est ma foi raté, l'histoire devient intéressante, il y a quelques rebondissements, l'évolution des personnages et leur passé est plus approfondi que ce que j'aurais pu croire, mais malheureusement, la fin est assez précipitée. Il est donc de mon avis que si ces 2-3-4 épisodes (ça dépend de votre point de vue) aurait été mis à la fin afin de temporiser et de bien raccorder chaque éléments de l'histoire, j'aurais vraiment trouvé cet Anime très bon.

Je tiens à le préciser, cet Anime est quand-même très sympa, l'histoire se suit, les graphismes sont bons, l'OST ne casse pas trois pattes à un canard, mais il est ''situationnel'', pour faire un néologisme. Et quand à la voix d'Aoi-chan.. Mes oreilles. D: Vous en jugerez par vous-même. ^^

• 1

♦ 声を枯らして叫んだ, 反響, 残響, 空しく響く.. ♦

Image IPB
Image IPB

Macross62

• messages 169
  • Inscrit(e) : 28 février 2012

Un air de School Days

Hum vraiment de loin alors pas plus.
Je recommande cette série dans le style romance / drame. La synopsis na rien d'original ses vrais. Mais le déroulement de l’histoire et certain développement sont plutôt inattendu. Une série bien plus original et surprenant que la plupart des autres série de se style. Je pense qu'il faut la voir au moins une fois.
  • 0