Aller au contenu

présentation Ovi Raptor ^_^

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ovi

• messages 17
  • Inscrit(e) : 01 janvier 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour et Bonne Année à tous, je crois que c'est la moindre des choses pour commencer cette présentation.

En ce qui me concerne, 39 ans, pas toutes mes dents :)
Chômage, et plus une thune, mais j'aime les manga, et comme ça fait un petit moment que je viens sur animeserv de temps à autre, j'ai décidé d'aller un peu plus loin.

Les manga (et non je n'ai pas fait de faute, j'y tiens, il n'y a pas de pluriel en japonais, sauf erreur de ma part ;-) ) que j'aime beaucoup actuellement sont Fairy Tail et Arakawa under the bridge que j'adore.
Inconditionnel de Dragon Ball, je suis (autant que faire se peut) DB Kai
J'allais oublier le manga que j'adore par dessus tout, Naruto Shippuuden (meême si les HS sont . . . HS)(Enfin c'est bien mais ça va cinq minutes)

Les Manga que j'ai aimés, je citerais Death Notes, même si la fin aurait peut-être pu être mieux à mon goût.
Si je parle d'Albator, Goldorak, Capitaine Flam, ou même Candy, y aura-t-il un écho ? :D

Dans un passé un peu plus proche Sora wo kakeru Shôjo
Honte à moi, j'allais oublier Cowboy Beebop.
Bref, je vais arrêter ici pour les manga, car je vais en oublier, et ça ne sert peut-être pas à grand chose de faire une liste exhaustive.

J'aime particulièrement la musique qui accompagne certains manga, Naruto, Cowboy Beebop, et j'en passe. J'aime bien la JPop quand je peux m'en caler sur le coin de l'oreille, et la musique de manière générale.

Manga papier, pas le temps et trop cher pour l'instant.

Sinon géographiquement je suis perdu dans le Morvan obligé d'errer pour trouver une cx, car ici les zones sont plus blanches que blanches (si si ! Ça existe! Même google map n'affiche pas le coin)(Heu, nan, . . . je plaisantais o(^_^)o pour google map). Et donc, côté cx, à chaque fois que j'en trouve une je la vampirise un maximum pour mater quelques manga.

Passionné par l'informatique, les manga et le sport, la culture japonaise un peu il faut bien l'avouer, je pense avoir fait le tour.

Dangereux psychopathe, je vis seul au fond des bois . . . (non, ça je ne vais peut-être pas le laisser, j'en parlerais peut-être plus tard sauf si personne ne s'en rend compte...)

Bref, me voici donc ici pour cette nouvelle année que je vous souhaite bonne, heureuse, chaleureuse et tout ce qui vous plaira.

Ovi

PS : je n'ai pas regardé la présentation des autres, juste un peu le mode d'emploi de l'ouvre boîte, j'espère donc ne pas choquer o(^_^)o
et non je n'ai pas de grandes oreilles, c'est juste mon avatar
  • 0

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Soi le Bienvenue Sur AnimeServ Ovi en cette Année 2011 ^^

Dangereux psychopathe, je vis seul au fond des bois . . . (non, ça je ne vais peut-être pas le laisser, j'en parlerais peut-être plus tard sauf si personne ne s'en rend compte...)

Ne T'inquiète pas il y a de tout ici sa pourrait même faire peur par Moment :nunu:

Have Fun ;)
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

mais nan c'est une communauté de gens normaux ici (et je dit pas cela parce que je suis une magicienne elfe qui n'a rien d'une elfe ni d'une d'ailleurs {délire de rôlistes XD})
Cowboy behop dis tu, et la musique? tu devrais aimer Ghost in the Shell alors c'est Yoko kanno qui y a aussi participée et les ost dépotent bien ^^
pour l'écho je dirais FULGURO POINT !!!!!! :giah:
et bonne année et bienvenu XD
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

abrahel

• messages 646
  • Inscrit(e) : 26 août 2010

hey hey ^^

bienvenue ici.... alors j ai vu une faute....(mode chiant ON ^^)
Death NOTEs aaaaaaarg.... no S pas de S niet S niet nada..... :beurk: (8 plats qui remontent la >_>)

psychopates? mmmm, tu prefere decouper vivant? ou mort?
necrophile?zoophile?
le sang... tu bois le tient? celui des autres?

(ok je dec, ou pas en fait....^^)

entre donc ici....:cafe:
  • 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi

J'avoue le "j'habite au fond des bois" j'ai kiffé, et puis les psychopathes y'en à partout de nos jours :lol:

Mais nous on es des gentils psychopathou ;) et on te souhaite de passer du bon temps dans notre galaxie (t'as vu ce raccord avec Capitaine Flam ^_^ )

Ne T'inquiète pas il y a de tout ici sa pourrait même faire peur par Moment :nunu:

Eh Mala tu parles pas de moi j'espère xd :wacko:
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

kaichou

• messages 950
  • Inscrit(e) : 19 juillet 2010

Bienvenue sur AnimeServ !!!
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Tout le monde s'est rendu compte de ta phrase l'ami ! Parles-nous maintenant ! ;)

Bienvenue et bonne année à toi aussi. Bonne visite !
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ