Aller au contenu

Sephys desu hajimemashite !

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sephys

• messages 5
  • Inscrit(e) : 21 décembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut a tous ! :hii:

Avant de me presenter Akemashite Omedetô mina ! (Bonne Année a tous!)

je me présente Sephys, 22 ans, j'habite un village dans le sud très près de Montpellier, j'étudie de le japonais par correspondance depuis 1 ans et des poussières (j'ai un bac L) et je pense faire une LLCE de japonais a la rentré prochaine, je suis un grand amoureux de la culture japonaise (comme beaucoup sur le forum je présumes ^^)

J'aime la musique (surtout japonaise .. étrangement^^)peu m'importe le genre le temps que ça me plait.
les jeux vidéo (rpg ,combat ,stratégie), lire (roman,manga), créer (photoshop CS4 ou dessiner) ,quand je peux me le permettre je collectionne les katana
et surtout les animes naturellement ! :taran:

Voila, Arigatô gozaimasu pour avoir lu ma modeste présentation
heureux de faire partie de cette communauté dont la team nous fournie d'excellente realise !(en les remerciants :yup: )
  • 0

abrahel

• messages 646
  • Inscrit(e) : 26 août 2010

bienvenue à toi ....
via correspondance O_o, j y ai jamais songer.... ca serait une idée tient :D

amuse toi bien et longue vie à la AS :D
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

J'aime la musique (surtout japonaise .. étrangement^^)peu m'importe le genre le temps que ça me plait.

Tu as des exemples de groupes en particulier ?

J'aime bien ton avatar, Sephiroth doit être le méchant le plus charismatique des FF pour la plupart des joueurs de FF ;)
Bonne année 2011 et bonne visite !
  • 0

Image IPB

Sephys

• messages 5

Tu as des exemples de groupes en particulier ?

J'aime bien ton avatar, Sephiroth doit être le méchant le plus charismatique des FF pour la plupart des joueurs de FF ;)
Bonne année 2011 et bonne visite !