Aller au contenu

Sephys desu hajimemashite !

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sephys

• messages 5
  • Inscrit(e) : 21 décembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut a tous ! :hii:

Avant de me presenter Akemashite Omedetô mina ! (Bonne Année a tous!)

je me présente Sephys, 22 ans, j'habite un village dans le sud très près de Montpellier, j'étudie de le japonais par correspondance depuis 1 ans et des poussières (j'ai un bac L) et je pense faire une LLCE de japonais a la rentré prochaine, je suis un grand amoureux de la culture japonaise (comme beaucoup sur le forum je présumes ^^)

J'aime la musique (surtout japonaise .. étrangement^^)peu m'importe le genre le temps que ça me plait.
les jeux vidéo (rpg ,combat ,stratégie), lire (roman,manga), créer (photoshop CS4 ou dessiner) ,quand je peux me le permettre je collectionne les katana
et surtout les animes naturellement ! :taran:

Voila, Arigatô gozaimasu pour avoir lu ma modeste présentation
heureux de faire partie de cette communauté dont la team nous fournie d'excellente realise !(en les remerciants :yup: )
  • 0

abrahel

• messages 646
  • Inscrit(e) : 26 août 2010

bienvenue à toi ....
via correspondance O_o, j y ai jamais songer.... ca serait une idée tient :D

amuse toi bien et longue vie à la AS :D
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

J'aime la musique (surtout japonaise .. étrangement^^)peu m'importe le genre le temps que ça me plait.

Tu as des exemples de groupes en particulier ?

J'aime bien ton avatar, Sephiroth doit être le méchant le plus charismatique des FF pour la plupart des joueurs de FF ;)
Bonne année 2011 et bonne visite !
  • 0

Image IPB

Sephys

• messages 5

Tu as des exemples de groupes en particulier ?

J'aime bien ton avatar, Sephiroth doit être le méchant le plus charismatique des FF pour la plupart des joueurs de FF ;)
Bonne année 2011 et bonne visite !

Dans mes préférés il y a High and mighty color (malheureusement séparé depuis peu) Orange Range, Aural Vampire, abingdon boys school, the gazette, Scandal,(je dois en oublié) mais j'ai du mal à faire un listing car souvent je flash sur une musique en particulier, pas toujours sur le travail général d'un groupe, sinon dans les solo y a Miwa , Yui , angela , tainaka sachi ..
enfin c'est tres diversifier musicalement, il y en a pour tout les goûts, je dois avoir une playlist que j'ecoute regulierement avec plus de 300 singles c'est un peu dur de cité quelque chose en particulier.
En ce moment j'ecoute beaucoup Aural Vampire que je connais depuis peu j'adore surtout le 2eme album Zoltank, c'est un genre electro gothique je dirais.. sinon il y a aussi le single de l'op de High School of the dead que j'ai beaucoup aimé pour parler d'un truc plutôt ressent. sinon j'aime aussi les symphonies surtout dans les OST des jeux et anime, pour en cité qu'un One-winged Angel le theme de sephiroth dans sa version advent children ou crisis core .. j'espère avoir un peu répondu a ta question ^^
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Tu as bien répondu t'en fais pas.
Comme toi le thème de Sephiroth est giga-culte ! Si tu savais le nombre de réarrangements de cette musiques, entre les versions FF7, Cris Core, Advent Children, Kingdom Hearts, Dissidia et autres concerts, tu aurais le tournis.

J'aime bien aussi High and Mighty Color, un genre de Rock que j'apprecié beaucoup. Je sais que Mika est partie il y a un bon moment et qu'elle a été remplacée par une autre personne, ils se seraient encore séparées ?

enfin c'est tres diversifier musicalement, il y en a pour tout les goûts, je dois avoir une playlist que j'ecoute regulierement avec plus de 300 singles c'est un peu dur de cité quelque chose en particulier.

En effet.
M'enfin tes exemples ont plus l'air de se tourner dans le rock~visual-kei~gothique etc. ^^

Merci d'avoir répondu.
  • 0

Image IPB

kaichou

• messages 950
  • Inscrit(e) : 19 juillet 2010

Bienvenue sur AnimeServ !!
  • 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi ô adorateur de Final Fantasy :lol:

J'espère que tu pourra trouver et découvrir pleins de chose sympa sur le forum ;)

Passe du bon temps ici,

See ya,

Sky ^_^
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

Sephys

• messages 5

Merci pour vos messages de bienvenue :onegai:
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ