Aller au contenu

Présentation \o/

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Zonzon

• messages 3
  • Inscrit(e) : 01 janvier 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonsoir tout le monde !
Je ne sais pas par où commencer donc voici une brève liste :

- Femme ;
- 18 ans (depuis peu !) ;
- Actuellement, je suis en BTS NRC (Commerce disons) mais je compte changer de filière en Septembre prochain pour entrer dans une Université pour un LLCE Japonais (j'ai envie de croire qu'on peut allier passion et études 'w') ;
- Je vis en Picardie, à la limite de l'Île de France (à 30min de Paris en train) ;
- Huum en animes, je ne suis pas difficile, j'aime à peu près tout. Comédie, aventure, romance, drame, etc. Mais j'ai des faibles pour les animes comme Code Geass ou Elfen Lied, qui vous transportent dans un univers complétement diffèrent et avec des personnages charismatiques ;
- En loisirs, j'aime énormément écouter de la musique (VK, J-pop, metal, musique classique, etc), je joue j'essaye de jouer de la basse, je lis lorsque j'ai un peu de temps (dans les transports surtout). Rousseau, Victor Hugo, à Bernard Werber, à des livres nettement plus différent sur la psychologie (actuellement je lis La Manipulation Ordinaire, de Marie Andersen). Je joue pas mal à la PSP depuis peu aussi (Kingdom Hearts et Star Ocean). Je suis souvent sur mon pc aussi. Je sors parfois (oui oui, je quitte ma caverne =w=), et rien de mieux qu'une soirée entre quelques amis (je fuis les soirées où l'on ne connaît que 3 personnes dans le tas).

Voilà, plus long que bref, mais je pense que vous pouvez vous faire une vague idée de ma personne.
En espèrant faire de belles rencontres sur animeserv.net, au plaisir !
PS : Je ne suis pas une habituée des forums mais je sais m'adapter n__n !

• 0

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Soit la Bienvenue Zonzon sur AnimeServ

Et une fille de plus sa fait plaisir :amour: