Aller au contenu

Présentation \o/

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Zonzon

• messages 3
  • Inscrit(e) : 01 janvier 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonsoir tout le monde !
Je ne sais pas par où commencer donc voici une brève liste :

- Femme ;
- 18 ans (depuis peu !) ;
- Actuellement, je suis en BTS NRC (Commerce disons) mais je compte changer de filière en Septembre prochain pour entrer dans une Université pour un LLCE Japonais (j'ai envie de croire qu'on peut allier passion et études 'w') ;
- Je vis en Picardie, à la limite de l'Île de France (à 30min de Paris en train) ;
- Huum en animes, je ne suis pas difficile, j'aime à peu près tout. Comédie, aventure, romance, drame, etc. Mais j'ai des faibles pour les animes comme Code Geass ou Elfen Lied, qui vous transportent dans un univers complétement diffèrent et avec des personnages charismatiques ;
- En loisirs, j'aime énormément écouter de la musique (VK, J-pop, metal, musique classique, etc), je joue j'essaye de jouer de la basse, je lis lorsque j'ai un peu de temps (dans les transports surtout). Rousseau, Victor Hugo, à Bernard Werber, à des livres nettement plus différent sur la psychologie (actuellement je lis La Manipulation Ordinaire, de Marie Andersen). Je joue pas mal à la PSP depuis peu aussi (Kingdom Hearts et Star Ocean). Je suis souvent sur mon pc aussi. Je sors parfois (oui oui, je quitte ma caverne =w=), et rien de mieux qu'une soirée entre quelques amis (je fuis les soirées où l'on ne connaît que 3 personnes dans le tas).

Voilà, plus long que bref, mais je pense que vous pouvez vous faire une vague idée de ma personne.
En espèrant faire de belles rencontres sur animeserv.net, au plaisir !
PS : Je ne suis pas une habituée des forums mais je sais m'adapter n__n !

• 0

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Soit la Bienvenue Zonzon sur AnimeServ

Et une fille de plus sa fait plaisir :amour:

Mais j'ai des faibles pour les animes comme Code Geass ou Elfen Lied

Ah Code Geass et Elfen Lied de très bon anime <3 Comment na pas aimer

En espèrant faire de belles rencontres sur animeserv.net, au plaisir !

Tu verra il y a beaucoup de gentille personne dont moi le premier Mouhahahahaha je m'aime (et vous?)

et Ah oui il y en a certain a évité du genre Abrahelounet

Sinon amuse toi bien parmi nous :cafe:
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

ryooky

• messages 79
  • Inscrit(e) : 27 décembre 2010

bienvenu ici les gens ne mordent pas ils sont sympa.
au plaisir.
ryooky.
  • 0
Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

code geass et elfen lied, si il ne fallait en citer ils seraient dans mes posibliltés (mais s'arrêter à deux c'est difficile) :yup:
effectivement il y a plein de gentilles personnes ici... (personnellement je me méfierais plus de MalaSuerte que de Abrahel mais bon... il est pas (trop) dangeureux mala XD)
pour la PSP je ne peux que te conseiller qu'un jeux à venir Parasite Eve the third birthday (nan je fait pas de pub je répare une injustice è_é)

... ha oui bienvenu sur le forum,site, communauté internationale (si si) qu'est cet endroit binaire fort agréable :taran:
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

abrahel

• messages 646
  • Inscrit(e) : 26 août 2010

majeur en plus :D

raaaah *rit*

alors tout d abord bienvenue ici ;)
il y fait bon vivre et la bonne humeur regne, le seul point noir, reste mala, et oui, comme tu vois, je ne suis pas le seul à le penser... sven connait mala....

en plus, Weber et hugo ^^ j ai lu deux trois livres et j aime....(la psychologie humaine m interesse un brin ^^) meme si je suis plus fantastique et SF(la guerre des clones en ce moment :D)

passe du bon temps ici :)
  • 0

Zonzon

• messages 3
  • Inscrit(e) : 01 janvier 2011

Merci beaucoup pour l'accueil !

Je retiens le jeu de PSP, j'essayerai de le tenter quand l'occasion se présentera =w=

Au plaisir !
  • 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Soit la Bienvenue Zonzon sur AnimeServ

Tu verra il y a beaucoup de gentille personne dont moi le premier Mouhahahahaha je m'aime (et vous?)

et Ah oui il y en a certain a évité du genre Abrahelounet

D'abord c'est connu c'est le sky le plus gentil :P Eh comment il t'as grillé Abrah :lol:

A venir Parasite Eve the third birthday

Ouh yeah Sven parasite eve ça défouraille, ça m'est d'ailleurs arrivé de me refaire le premier en emulation sur ma psx ;)

majeur en plus :D

il y fait bon vivre et la bonne humeur regne, le seul point noir, reste mala, et oui, comme tu vois, je ne suis pas le seul à le penser... sven connait mala....

Eh fait gaffe mala il kick :lol:

Nan sinon à part ça je confirme une demoiselle de plus ça fait plaisir je te souhaite la bienvenue.

Avec les phénomènes ici qui se trimballent un peu partout sur le forum tu devrais avoir de quoi discuter en tout cas,

Have fun on Anime Serv

See ya,

Sky ^_^
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

Sky comment cela phénomènes? nous sommes tous normaux et pour preuve comme le dit le très sage philosophe belge Jean-Claude Van Damme "une personne sur cinq est mentalement instable, donc si tu as 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales c'est pas bon signe"
donc si je prend nesse, mala, sky et abra elles me semblent pas normales donc je suis normal. et si on fait cela d'un autre point de vue, par exemple sky avec autour mala, abra, nesse et moi elles ne vont pas lui sembler normales donc sky et normal, etc. CQFD :pwt: (comment cela mon raisonnement est paradoxal?)
XP

PS: le plus gentil c'est moi (sauf quand je grille un fusible comme maintenant :beeurk )^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ