Aller au contenu

K-ON !

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
K-On!
K-On!
- けいおん!
2009
Comédie - Musical  
14 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      KAKIFLY
Réalisé par  Kyoto Animation
Licencié par Anime Digital Network - Kazé
  • test
Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x9) -

misshermind

cute boy's lover

• messages 259
  • Inscrit(e) : 15 avril 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

k-on une série que j'ai beaucoup aimé étant fan de musique en tous genre mais que d'autre adoreront pour le simple faite de suivre dans leur vie de tous les jours ces quatre jeunes filles plus qu’attachante
je ne sais que dire de plus sinon que vous conseillez de le visionner
gombawa
  • 0

Image IPB
yaoy powaa!!

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

génial, je me lance dans l'aventure ;) j'esper que je vais accrocher car j'ai vraiment envie de découvrir cette superbe série !

Avant de pouvoir la qualifier de superbe, il faut l'avoir vu ;)
Mais, comme j'ai adoré la série, je ne peux qu'être d'accord.

Ceci dit, il s'agit d'une série vraiment sympathique où le style tranche de vie assez marqué cependant prend le pas sur le coté musique. Il n'y a donc pas de réelle intrigue et il ne s'agit surtout pas de s'imaginer qu'il s'agisse d'une série comme Beck sauce "Moe".
Spoiler

J'ai personnellement pris plaisir à regarder cette série, à la "re-regarder" et j'y ai pris à chaque fois autant de plaisir, à rigoler sur les mêmes conneries (que certains auraient peut-être trouvées niaises). Suivre Yui est reposant et au final c'est ce que j'attendais de cet anime.
Et bien sur, si vous avez aimé cette 1ère saison, je ne peux que vous encourager à dévorer la 2nde. :)
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ