Aller au contenu

Le Métal musique particulière :D

39 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

ohh les état-unis <3 quel festoche? rassure moi l'hotel tu y a dormi que les jours après le festoche? è_é

Près de chez toi c'est des festoches de tout style ou bein que de métal? (oui je me renseigne j'adore bouger donc bon..)
Perso j'envisage comme prochain festoches à faire 1 fois dans ma vie au moins le SummerBreez le Graspop et le wacken (malheureusement le plus souvent je ne suis pas en vacances à ce moment :'( )
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

bloodaurel

• messages 41
  • Inscrit(e) : 05 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

je me souvien plus du nom :s j'essaye de retrouver le pass mais c'etait il y a trois ans, et pour l'hotel oui c'etait juste les jours apres le festival :P
pret de chez moi sa depend parceque dans certain endroit bon sa c'est pas des festivals mais c'est des petits concert de groupe dans des bar ou du genre sa c'est du metal mais sinon la plus part c'est des festivals de rock/metal mais plus souvent du rock c'est pour sa je vais ailleur ^^
  • 0
‎-Je suis obliger de vous dire comment il est mort..
-je suis sur qu'il est mort en faisant un acte héroïque c'etait un mec cool, il a du sauve un orphelinat en feu c'est obliger
-................il est mort au toilette XD
-NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Nesse1040

• messages 5 258

Je viens vous ajouter quelques groupes encore une fois :D

Donc je voudrais parler de Children Of Bodom
Hidden Content

Image IPB

Petite Info

power metal au death metal mélodique avec une voix agressive venant du death metal/black metal.

Les cinq membres du groupe sont originaires d'Espoo[1], une ville finlandaise voisine d'Helsinki. Le groupe ne s’appelle ainsi que depuis 1997, avant quoi il s’appelait Inearthed. La mascotte du groupe est affectueusement appelée Roy et représente l'image folklorique de la mort, la faucheuse. Il est présent sur toutes les couvertures d'albums.

Depuis 2003, Children of Bodom se compose d'Alexi Laiho au chant et à la guitare lead, Roope Latvala à la guitare rythmique, Janne Wirman aux claviers, Henkka Seppälä à la basse, et Jaska Raatikainen à la batterie.

Quelques Chansons

Children of Bodom - Needled 24/7
Children Of Bodom - Everytime I Die
Children Of Bodom - In Your Face

Mon avis

J'ai eu l'ocass de les voir 2 fois en concert et pour vous dire ça déchire.Les gratteux sont impressionnant,le chanteur à une présence scénique sublime.Un groupe à voir ( en esperant qu'ils ne soient pas soul :P )

Je continurai par Eluveitie
Hidden Content

Image IPB

Petite Info

Eluveitie est un groupe de Folk/Melodic death metal suisse créé en 2002.

Le groupe utilise des instruments de musique traditionnels. Les paroles de quelques chansons sont écrites en gaulois, reconstitué ou retranscrit depuis des inscriptions d'époque.Eluveitie (API: /ɛlˈveɪti/)[1] est un groupe de Folk/Melodic death metal suisse créé en 2002.

Le groupe utilise des instruments de musique traditionnels. Les paroles de quelques chansons sont écrites en gaulois, reconstitué ou retranscrit depuis des inscriptions d'époque.

Quelques Chansons

ELUVEITIE - Inis Mona
ELUVEITIE - Omnos

Mon avis

j'ai été charmé par le chant céltique du groupe le mélange rend bien et on peux sur scène sois avoir un chanteur masculin ou bien féminin un groupe qui se laisse regarder avec grand plaisir.

Je finirais pour aujourd'hui par un groupe très connu (surtout le chanteure ) Motorhead
Hidden Content

Image IPB

Petite Info

Motörhead est un groupe de heavy metal britannique fondé en 1975 par son bassiste et chanteur Lemmy Kilmister, seul membre permanent du groupe des origines à nos jours. Le groupe fait partie de la New Wave of British Heavy Metal qui donna un nouveau souffle à la scène heavy metal au Royaume-Uni à la fin des années 1970 et au début des années 1980[1]. Habituellement un power trio, Motörhead connaît un certain succès au début des années 1980 avec plusieurs singles

Quelques Chansons

Motörhead - Ace of Spades
Motörhead - Rock Out

Mon avis

Bah il y a trop à dire xD franchement à voir.Ils font des putains de Show avec des strip-teaseuse en plus ces enfoirée et Lemmy si fidèle à sa bouteille de jack et des concert irréprochable .0 voir au moins une fois
  • 1

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

bon je vais parler d'un groupe tout neuf tout chaud les Earthbound papas

Image IPB

et oui le type à lunettes n'est autre que Nobuo Uematsu qui après la fin des Black mages a formé un nouveau groupe avec des membres de l'ancien, Okamiya Michio et Hanyuda Arata. Les nouveaux menbres étant Yoshitaka Hirota et Tsutomu Narita.
Spoiler

suivant le site officiel le groupe a eu sa première activité pour le "Distant Worlds II more music from FINAL FANTASY" en interprétant Dancing Mad de FFVI avec l'orchestre royal de Stockholm

Spoiler

leur 1er album est sorti le 16/03/2011 (quand je vous dit que c'est tout chaud ^^)
où figurent 4 pistes originales, une de Lost odyssey, une de Blue Dragon et une de Guin saga, seulement deux de Final Fantasy (mais pas des moindres, Liberi Fatali et Advent: One-Winged Angel).
Quelques pistes:
Spoiler

ce n'est pas vraiment du métal mais comme certaines pistes rocks je me suis permis de le mettre ici
PS: pour ceux curieux de découvrir le groupe demandez moi le lien ^^

Modifié par C.Sven.Roy, 08 avril 2011 - 21:57.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

kgerard

• messages 94
  • Inscrit(e) : 07 juillet 2011

Les avenged sevenfold ont aussi un clip assez connu qui n'est autre que
A little piece of heaven

• 0

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

J ai un tonton motard rockeur ect... mais meme si je connais quelque groupe et musique je suis pas un "fan" mais je dois avouer que j en suis tres interresser
  • 0

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

Sinon y a un groupe bien sympa c'est Soilwork

Image IPB

Petite info

Soilwork est un groupe de Death metal mélodique suédois. Fondé en 1995, le groupe était tout d'abord connu sous le nom de Inferior Breed, avec les membres suivants : Bjorn Strid (ou Bjorn « Speed » Strid, chanteur du groupe, faisant également partie des groupes Disarmonia Mundi et Terror 2000), Peter Wichers (guitare rythmique), Jimmy Persson (batterie), Mattias Nilsson (guitare rythmique et solo) et Carl-Gustav Döös (basse).

Membres actuel

Björn "speed" Strid - chant
Sven Karlsson - claviers
Peter Wichers - guitare
Sylvain Coudret - guitare
Ola Flink - basse
Dirk Verbeuren - batterie

Mon deuxième groupe préféré après In Flames :D

Quelques Chansons:

Soilwork - Exile
Soilwork - Song of the Damned
Soilwork - Rejection Role
  • 0

Sébastien

• messages 9
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

ça m’étonne que personne n'est parlé d'un certain groupe qui a fais parler de lui depuis la sortie d'un animé ou manga pour rester dans ce theme je veux biensur parler de Nightmare, le groupe qui a fais le premier opening de death note

Image IPB

je porte une très grande attention a ce groupe du fait que rien qu'en entendant l'opening de death note j'ai de suite accrocher.

je vous conseille vivement d’écouter cet opening:

The world opening
http://youtu.be/xtGsnMQ0kD8

PS: Nesse children of bodom très bon groupe ainsi qu'Eluveitie dont j'ai un coup de cœur pour la musique "Omnos" *_*

Modifié par Sébastien, 22 octobre 2011 - 20:52.

• 0

Nesse1040

• messages 5 258

Perso je prefère écouter largement The Maximum The hormones qui ont fait le deuxième opening de death note. Car la Nigthmare (le groupe jap car ily a un autre gros groupe de métal) je ne le considère par vraiment comme du métal ^^'

Modifié par Nesse1040, 23 octobre 2011 - 10:58.

• 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Benji-san

The dudemaster | Bro-team

• messages 209
  • Inscrit(e) : 22 juin 2011

C'est clairement pas du métal, c'est plutôt du hardpunk.
  • 1

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ