Aller au contenu

ancien RP [M.I.S.T.]

151 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

**cela est un gros délire ^^ et non je ne prends pas de médocs**

c'est cela que tu entends pas RP nee-chan? XD

imaginons comme le dirais descartes (qui n'est pas un champion de poker non non) en notre cogito un terrain plat illimité et uniforme (le premier qui dit que même sa calculatrice solaire à l'ombre à plus d'imagination que cela, je luis envoi les S.T.A.R.S au cul !!! :rouge). cela sera la base de notre création d’univers.
dirons nous que le terrain beta est hum...
une maison à deux étages (deuxième sous les toit), une immense pièce uniforme (pour faire flipper Pascal avec un grand espace vide) avec pour seul élément un porte et une verrière et un escalier pour accéder à l'étage (quand même, pascal sera rassuré)... caractérisons la pièce, des traces rouges partout, des monceaux de corps en pièces détachés, un camion écrasé pour un force inconnue et... plein de corps autour, au milieu des corps incomplet comme atomisés par une forte chaleur avec des cendres éparses autour d'une grande trace de brûlure sur le sol. Au loin est visible un grand bâtiment à l'architecture imposante en sombre avec une immense grille où l'on peut lire " Herbert West's Miskatonic Asilium".
un personnage se tiens assis un forme humaine mangeant tranquillement malgré ce spectacle pour le moins étrange, une forme vague se retrouve dans un coin, une autre semblant manier deux lames est dans la pièce, deux autres semblent être là dans un état indéterminé

Backround perso escalier. Personnage répondant au non de C.S.Roy, humain dont la mitochondrie s'est éveillée et a essayé de prendre le contrôle de l'hôte (le corps de la dite personne) au terme d'une fragmentation de la conscience la mitochondrie décida de rester en symbiose avec l'hôte, cela lui confère de grand pouvoir qu'il appelle "parasite energy" mais dont l'utilisation consomme énormément d'énergie l'obligeant à manger énormément.
ses personnalités sont
1/ le moi original ne sachant qu'imparfaitement se servir de son pouvoir et passe son temps à essayer de rattraper les gourdes de ses autres personnalité, ayant une fâcheuse tendance à attirer sur lui le mauvais oeil depuis qu'il s'est servi du Necronomicon et de l'Unaussprechtlichen Kulten comme repose plat que les autres lui se font un plaisir à résoudre à leurs façons, engendrant d'autres problèmes...
2/ L'otakgeek, certains ont un pied dans la tombe lui il a un pied en dehors de la réalité et la tête dans les nuages, complètement déjanté et déphasé par rapport au situations dans lesquelles il se trouve il passe son temps à mater des séries ou lire des livres ou manga quand il n'est pas derrière une console, sa maîtrise de la "parasite energy" est essentiellement axée sur la régénération/nécrose cellulaire, la création de chaleur (pyrurgie et Pyrokinésie)
3/ le sniper berserk, adepte de la discrétion et du tir à longue distance sanguin se retrouvant souvent un lance-flamme en manque du fait de son manque de calme, bourrin, a tendance cleptomane, sadique et violent, fanas des armes à feu il se sert de la "parasite energy" pour les manier. sa maîtrise est basé sur la création de champ aténuateurs/accélérateurs cinétique et autres, création d'ondes sonique et EMP. fort heureusement les autres personnalité le laisse rarement aux rênes avec une armes en main
4/ le C.S.Roy éveillé, que le moment l'impose la mitochondrie rassemble les trois personnalités donnant lieu à un mixe des trois à la maîtrise accrue de la "parasite energy" ses capacités accrues lui donnes une capacité de rupture atomique, vampirisme vital et une empathie accrue
ces capacités ont une contre-partie, trop usée le sujet à tendance à s'affaiblir jusqu'a des pertes de connaissances, dans le pire des cas la mitochondrie prend contrôle de l'hôte et induit un phénomène mutagène pour le protéger (et elles avec) ses actions étant imprévisible. Pour parer à cela le sujet se voir obliger de manger en proportion de l'utilisation de ses capacités (le transformant en gouffre financier alimentaire)
  • 1

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

*s'approche tout doucement*
*escalade un amas de bras, de jambes, et d'on ne sait quoi...*
*toc à la fenêtre de votre navigateur*
*s'éclaircit la voix*
*toussote*

HELP Y'A UN TARE PLUS HAUT !

*Fait de grand geste*
*toussote*
*Ne vois aucune réaction de votre part*
*tourne les talons*
*s'en va*

• 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

*se sent seule au milieux de ces monceaux de cadavres*
*recherche un signe de vie*
*entends un chuchotement*

Mon dieu, cette tête elle parle !
(Je vais utiliser mes talents de prêtresse pour essayer de la sauver)
*cherche parmi les morceaux, deux bras et des jambes semblables et un tronc en bon état*
Ah voilà ça feras l'affaire !

*s'approche doucement de la tête et chochotte*
Ne t'inquiète pas, je suis une prêtresse, je viens tout juste de terminer mon apprentissage mais je sais comment te sortir de là !

Aka Kuchibigiru, Ao Kuchibigiru, Kichibigiru ! Aka Kuchibigiru, Ao Kuchibigiru, Kichibigiru ! Aka Kuchibigiru, Ao Kuchibigiru, Kichibigiru !

Voilà qui devrait faire l'affaire, mais dit moi, quel est ton nom ?

Modifié par Kimhiko, 29 janvier 2011 - 12:52.

• 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

rouge... WADE le disque doit être rayé *arrête de manger et commence à secouer l'heureux revenant*
mais mais... c’est pas encore collé ensemble *la tête roule* REVIENS LA Tête *par la rattraper et trébuche dessus, s’assomme*
  • 0

Image IPB

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

*Aperçoit un étrange bonhomme assommé sur le sol*
*S'approche*

Oh mon dieu, c'est le phénomène d'hier, que faire, le laisser là et s'enfuir ?

(Qu'aurais fait mon maître à ma place ?)
[je l'aurais soigné voyons ! Quel prêtre digne de ce nom laisserais quelqu'un à terre ?]
(Mais et si il m'attaque une fois remis sur pied ?)
[Tu n'auras qu'à appeler à l'aide !!]
(Oui, vous avez raison mon maître...)

*s'approche à contre cœur de l'homme aux multiples facettes*

Konokami Konokami, Kinokami

(Mais c'est la tête de tout à l'heure, mon sortilège aurait-il échouer ?)
[Ben oui banane, tu t'ai encore une fois trompée dans la formule !]
(Ah...)

Aka Kuchibigiru, Ao Kuchibigiru, Kichibigiru ! Aka Kuchibigiru, Ao Kuchibigiru, Kichibigiru ! Aka Kuchibigiru, Ao Kuchibigiru, Kichibigiru ! Kuchibigiru

Voilà qui devrait être bon là
[Si tu le dis...]

Modifié par Kimhiko, 29 janvier 2011 - 13:24.

• 0

Image IPB

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

[Une personne s'approche de ce spectacle ahurissant.
Elle ne comprends ni comment elle est arrivée là, ni ce qu'elle fait là, ni pourquoi elle est là.
Cette jeune personne qui semble être une fille s'approche d'une porte entrebâillée et vois un spectacle des plus étranges.
Cependant ce quel ne sait pas, c'est qu'elle vas devoir se battre pour sortir d'ici.]

Onee-Chan s'approche doucement, et ouvre la porte.
L'odeur était insoutenable si bien qu'elle faillit vomir. Les murs était sombres, la peinture jaunâtre qui s'écaillait étais
recouverte de sang séché. L'air était irrespirable et une fenêtre était obstrué par des planches de bois.
Une personne récitais une sorte d'incantation devant un corps semblant inanimé, une autre personne mangeais sur la table en silence.
Elle s'approcha de la jeune femme à terre et lui demanda:

"-Qui est tu ? Sais tu pourquoi je suis là ?"
  • 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

(Grmph... il pourrait faire moins de bruit en mangeant... et comment il fait pour pouvoir manger dans ces conditions...)

"- Je suis Kimhiko, jeune prêtresse du temple Namae. Je me suis réveillée ici, j'ignore comment je suis arrivée jusque là. Aide moi à transporter ce corps jusqu'à la pièce à côté stp, j'essaye de le réanimer, je sens encore en lui un souffle de vie, je ne l'abandonnerais pas !"

[Je sens en elle une grande force]
(Oui, elle dégage une aura particulière)

"- Que fais-tu ici ?, Qui t'as envoyer ? Et... qui es-tu ?"
  • 0

Image IPB

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761

Onee-chan regardas de plus près le corps et eu un violent mal de tête.
Ce visage, ses yeux, ces cheveux ... Oui, elle en était sûre maintenant, elle avait déjà vu ce visage.

(Mais ou l'ai-je vu ? Et pourquoi? )

"-Je ne connais pas mon vrai prénom. On me nomme Onee-chan.
Tout comme toi, je ne sais pas comment je suis arrivée ici, ni pourquoi je suis là."
(Elle est prêtresse? Elle est bien jeune pour ça. Elle doit avoir eu un passé terrible.)
"-En attendant je vais t'aider à porter ce corps ... posons le là bas."

Onee-chan et le jeune prêtresse Kimhiko déplacent le corps jusqu'au coin et le déposèrent délicatement.

"-Tu ne l'abandonneras pas? Connais tu cette personne?"

Modifié par --Onee-chan--, 29 janvier 2011 - 21:35.

• 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

"- Eh bien, ses traits me sont familiers mais me semblent si lointain en même temps ! Je sent son envie de vivre, et surtout, je vois ses forces vitales et son aura s'affaiblir de plus en plus !"

Aka Kuchibigiru, Ao Kuchibigiru, Kichibigiru ! Aka Kuchibigiru, Ao Kuchibigiru, Kichibigiru ! Aka Kuchibigiru, Ao Kuchibigiru, Kichibigiru !
Kuchibigiru

Le corps se rattache enfin et on peux voir les doigts s'animer

*lance un petit cri de victoire*

"- Quel soulagement ! Ses signes vitaux redeviennent normaux. Je dois pourtant immobiliser les membres quelques temps...
(Comment faire...)
[Pfff... Ahlalala... réfléchi et observe ce qui t'entoure, combien de fois devrais-je te le répéter, observe ton environnement et analyse ce qui peut être utile...]

Kimhiko, observa la pièce dans laquelle elle s'était éveillée elle vit pour commencer C.S.Roy toujours occupé à manger et aperçu la fenêtre obstruée par les planches.

"- Onee-chan, apporte moi les planches, on va les fixer aux jambes pour commencer. "

Modifié par Kimhiko, 29 janvier 2011 - 22:12.

• 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

RHAAAAAA cha fait du bien *regarde l'agitation dans la pièce* tiens le puzzle est recomposé... et il est plus ou moins vivant... plus moins que plus. plutôt que des planches pourquoi pas se servir des corps comme poids?
<j'ai une super idée de réanimation!>
Mais tu va te taire l'otakgeek? retourne à ton monde éthéré!
[et si on le tuait? ce serait drôle non? hinhinhin ]
Et toi le bourrin en rajoute pas
*s'ensuit une intense discussion interne puis une bagarre avec lui même, il glisse se conge la tête sur la table et s’assomme puis se relève d'un bon)
<I have the control YATAAAAAA> [tu pourrais faire gaffe à notre tête sombre idiot, prochaine fois je te tues]
<et toi avec ?> [c'est toujours mieux que de te supporter]
*prend un papier, inscrit quelque chose dessus, et plaque le papier sur le front du réanimé, dessus est écrit "EMETH"*
(les autres personnalités en concert, RHOO LE CON!!) *le poing semble bouger tout seul et frapper son propre visage*
[à mon tour, amusons nous un peu] *jette un regard inquiétant sur le silhouette endormie dans un coin et les yeux sont animés d'un lueur malsaine*
-n'y pense même pas dégénéré barbare je tiens à MON corps que VOUS squattez- *se précipite contre un mur et s'assome définitivement*
  • 0

Image IPB

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

[Prends garde à cet homme Kimhiko, il y à quelque chose en lui qui ne m'inspire pas confiance]
(Qui aurais confiance en quelqu'un qui se jette contre les murs, vous radotez mon maître)
[Espèce de petite...)
(Je ne vous capte plus mon maître, je passe sous un pont)
[Ne te moque pas de moi veux-tu !]

- Baka ! Qu'à t'il fait ?! Mon incantation ne sert plus à rien...
Onee-chan ! Prends ce morceau de bois, s'il se réveil, tu le ré-assomme ! Si ça ne te gène pas hein ! As-tu une idée qui nous permettrais de réanimer l'inconnu ?

Prise de panique, Kimhiko se mit a hurler "IL Y A QUELQU'UN ?! EST-CE-QUE QUELQU'UN M'ENTENDS ?!" Tout se passa très vite, de la poussière tomba du plafond et on put entendre un bruit épouvantable...

• 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

*le lustre se décrocha et lui tomba sur la figure, la décharge électrique le réveilla*
-RHAAAA mais ça fait mal !!! crétins d'otakgeek et de bourrin, m'obliger à faire cela-
*se rend compte qu'un bout de cuir chevelu pendouille et qu'il sent le crâmé*
-bon je viens de manger cela devrait aller, s'agit juste de remettre le bout en place, voilaaaa et de se concentrer *se concentre, le corps commence à luire faiblement et la blessure se guéri à vue d'oeil*
-maintenant je pourrais savoir qui est le terroriste que me réveille à coups de lustre? GHE NAAAAAAAAN-
*se rend compte que le frigo est resté ouvert*
  • 0

Image IPB

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Le bruit épouvantable ne venait pas de l'éboulement causés par les cris de Kimhiko, non, c'était les grognements de C.S.Roy... Kimiko chercha des yeux Onee-chan mais ne la vis pas. Cependant, peu après l'incident quelque chose ne passa pas devant les yeux d'un aveugle.

(Maître, je ne comprends pas !)
[Que ne comprends-tu pas Kimiko-chan ?]
(Il a utiliser un sort de régénération corporelle)
[Il est vraiment étrange cet homme, essaye d'en apprendre plus et tiens moi informé]
(Bien mon maître)

*s'approche de C.S.Roy en enjambant le lustre décroché du plafond *

"-Et toi, Pourquoi est-ce que tu beugle comme ça"
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

-la nourriture est foutue et un lustre essaye de me tuer, il y a de quoi s'énerver non?-
*jette un regard noir au frigo*
-sans oublier l'autre imbécile de squatteur qui se prend pur un rabbin créateur de golem-
<et alors fallait bien essayer> [aucun de vous deux n'a penser à abréger ses souffrances?]
-MAIS TAISEZ VOUS!! les hommes en blancs vont revenir-
[avec la maniaque qui dort dans le coin ils risquent pas] *une oeil recommence à regarder dans le coin en question*
-n'y pense même pas espèce de détraqué-
[tu te parles à toi même est c'est moi que tu traites de détraqué MOUAHAHAHAHA]
*se file une baffe*
-ils sont impossible à vivre ces deux-là-
  • 0

Image IPB

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

"- Qui...qui es-tu ? Sais tu pourquoi nous sommes là ? Et de qui parles-tu quand tu dis "ces deux là" ?!"

(Maître, j'essaye de l'approcher, je vous tiens au courant)
[Bien...]

Kimhiko tourna la tête dans les moindres recoins pour essayer d'apercevoir les traces d'Onee-chan et de l'inconnu en morceaux, quelque chose bougeait au loin mais l'épais nuage de poussière empêchait de voir à moins de 3 mètres. C.S.Roy et Kimhiko se dévisagèrent.

"- Quel type de magie as-tu utiliser, tout à l'heure quand le lustre t'as ratatiné ?"

Modifié par Kimhiko, 29 janvier 2011 - 23:59.

• 0

Image IPB

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761

Onee-chan se releva en sang.
Elle essaya de se rappeler comment elle étais arrivé là et pourquoi elle saignait.

(Ah oui c'est vrai, au moment où je suis partis chercher les planches de bois, j'ai trébuché puis un bruit se fit entendre et le lustre tomba.
Je me demande si Kimhiko vas bien ...)

"-Ohé y'as quelqu'un , vous allez bien ?"

Onee-chan se leva péniblement et aperçut, à l'autre bout de la pièce, Kimhiko qui discutait avec l'inconnu.
Elle se mit à marcher quand elle vit, dans un placard une jeune fille, qui pleurait en silence.
Ne sachant quoi faire elle s'assit près d'elle et essayas de lui parler.

"-C'est quoi ton nom?"

Modifié par --Onee-chan--, 30 janvier 2011 - 00:25.

• 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

[elle va nous regarder longtemps celle là, si j'avais un flingue on pourrait déjà voir au-travers]
<haaaa une entité organique nous observe!!! AU SECOURS>

*se tape la paume de la main sur le front*
-je parlais de ces deux là, le premier est un maniaque de la pire espèce ayant la gâchette facile- [tu parles de moi là ? Pauvres mortel]
-et le second est un otaku gamer fan de fantastique et de SF n'ayant aucune notion du réel, l'usage de la parasite energy n'arrange en rien la situation.... GHE ?! un cadavre se relève... ha non c'était déjà vivant... euh le réanimé est passé où?-
*cherche le réanimé des yeux, puis abondonne*

[si c'est lui qui à laisser le frigo ouvert je le tue définitivement, lentement pour le plaisir]
-pour plus de de simplicité moi je suis C.S.Roy, lui l'Otakgeek-
<c'est moi NYAAAAAA>
-et le maniaque dangereux appelons le Soma-
[je ne suis pas dangereux, enfin pas encore MOUAHAHAHA]

*se frotte le visage suite à ces propos et se tourne vers la tiers personne*
-HEY toi là fait gaffe, elle est originaire de cet amoncellement de pièce détaché-
[et c'est ma cible, tu t'approche je te tues]
-mais tu vas la fermer oui?-

*en pleine dispute avec lui-même*
  • 0

Image IPB

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

"- Chut plus un mot vous là ! J'entends quelque chose, on dirait des gens qui parlent !"

(Note personnelle : ne pas oublier de lui demander ce qu'est la parasite energy)
[Qu'est-ce que tu marmonne ? Je dormais, tu m'as réveillé]
(Rohhh plus c'est vieux plus c'est ronchon)
[Kimhiko !]
(Je commence à fatiguer je ne réussi pas à contrôler mes pensées maître, j'espère que la récompense en vaut la chandelle parceque tu m'use)

Kimhiko se concentra et pu constater qu'effectivement des bruits venaient d'un peu plus loin. C.S.Roy se disputait toujours avec Soma du coup, impossible d'identifier l'origine du bruit...

(Il fait trop sombre je ne vois rien... Et je commence à fatiguer. Je vais terminer mes recherches pour ce soir en espérant que le schizo qui parle de blouses blanches ne va pas m'empêcher de fermer l'œil.)
[hum tu as dis blouses blanches]
(Laisse tomber le vieux, à demain)

"-Eh toi, euh... vous..., m'enfin z'avez compris, il est tard il fait nuit, impossible d'y voir quoi que ce soit et tu fais plus de bruit qu'un troupeau de buffles... Je vais essayer de fermer l'œil un moment, alors soit tu te tais ou soit je t'assomme avec ma massue et pas question d'ouvrir le frigo !"
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

*sur le coup d'une impulsion il concentra son énergie dans la main pour lancer une boule de plasma sur le frigo*
<z'avez fout quoi?> [MOUAHAHAHAHAHAHA] -et meeeeeerde avec toutes ces dépense faut manger et le frigo est...-
*GROUIIIIk fit l'estomac*

-faut trouver de quoi se substanter et vie- <et où vu que vous avez réduit le contenant et le contenu à l'état de mélasse moléculaire??>
[il y a plein de nourriture dans le coin, tant qu'on ne touche pas au système nerveux centrale la maladie de Kuru est évitable, ha oui les mitochondries prennent soin de nous MOUAHAHAHAHAHA]
*regarde les corps épars avec une étincelle de convoitise*

-peux arrêter ce rire de cinglé? et puis zut fait ce que tu veux Soma je te laisse le contrôle-
<Argh veux pas voir ça>
[A TABLE MOUHAHAHAH... une minute il y plus intéressant à faire...]
*il ne remarqua pas le poing décrivant un beau crochet*

-aie, l'ai assomé je vais pouvoir dormir en paix-
*s'endort après un dernier regard attristé en direction du frigo*
  • 0

Image IPB

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

" Gneu! Qu'est-ce que ?! Où... Ah oui, c'est vrai... Outch qu'est-ce-que c'est que cette douleur... Oulalala la bosse, comment..."

Mais des bruits plus distincts que la veille l'arrêta dans son monologue. Quelqu'un ou quelque chose remuait les gravats et les restes humains non loin de là...

Onee-chan est-ce-que c'est toi ? C.S.Roy ?
(Non ça ne peut pas être lui, il est affalé face au frigo... Le pauvre, j'aurais pas du l'empêcher de manger...)
[Mais il t'aurais réveillé]
(Oui... Mon maître, je m'excuse pour les sautes d'humeur d'hier soir.)
[Je sais combien il est difficile de contrôler ses pensée, je ne t'en tiendrais pas rigueur pour cette fois mais fait des efforts !]
(Eh bien, il y a des moments, j'aimerais pouvoir être seule dans ma tête vous savez !)
[Ce seras le cas quand tu m'auras retrouvé !]

Kimhiko, commença a déblayer les gravats devant elle pour pouvoir accéder aux bruits...
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

GROUIIIIIIK
-Rhaaaa maaaanger-
<je dirais même plus mangeeeeeer>
[je vous l'ai déjà dit il a plein de bouffe dans le coin, suffit de retirer les vêtements]
-... trop affamé pour réagir-
*reste vautré là où il est maudissant ses sautes d'humeur et ce frigo liquéfié*
  • 0

Image IPB

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

"C.S.Roy, tu es réveillé ? Viens donc m'aider ! Nous devons retrouver Onee-chan et l'inconnu ! Nous devons trouver d'autres survivants et les soigner si besoin ! Ma magie n'est pas offensive, donc c'est toi qui devras nous protéger ! Tu en à consciences n'est-ce pas ? De mon côté, je vais essayer de trouver un moyen de canaliser "tes autres toi" où du moins, Soma en priorité, tu n'est pas une menace, mais je n'ai pas confiance en Soma... Mais dis-moi, c'est quoi cette parasite energy dont tu parlais hier, j'ai besoin d'en savoir plus pour créer une amulette de protection !"

Kimhiko se mit a déblayer avec une fureur qu'elle ne se connaissais pas. Elle s'inquiétait du sort d'Onee-chan, elle la trouvait bien jeune pour être impliquée dans cette histoire cauchemardesque... C.S.Roy quand à lui, continuais à fouiller en quête de nourriture...

Modifié par Kimhiko, 30 janvier 2011 - 18:46.

• 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

*inspire profondément et entreprend une explication toujours en mode carpette*
-pour faire simple dans chaque cellules de notre corps se trouve une entitée symbiotique permettant l'alimentation des cellules en érnergie, la mitochondrie possédant son propre génome, hors il se trouve que certains individu possèdent une mitochondrie différente la mitochondria Eve, plus active et ayant un meilleur rendement mais plus belliqueuse dans le sens ou parfois elle a des idées de libertés et prend possession de l'hôte-
<nous en l'occurence... enfin du moins a essayé>
-TAIS TOI!, donc c'est ce qu'il s'est passé dans mon cas, mais finalement la possession ne s'est pas faite grâce à l'intervention d'un joli blonde ayant les même capacité, AYA Bréa-
[si je la retrouve je la tue cette garce, essayer de me transformé en little boy et fatman réunis n'est pas une chose que je pardonne]
*marque un arrêt suite au réveil de soma, puis décide de continuer avec*

-le seul moyen d'arrêter la libération des mitochindries qu'elle trouve fut de crée une réaction nucléaire dans le corps dégradant grandement les tissus-
<on a jamais été chauffé comme cela par une femme>
-... si tu parles encore je m’assomme-
<tssss aucun humour>
-les mitochondries furent obligé de rediriger l'énergie employée à se libérer à régénérer le corps, puis le reste est confus, les deux autres sont apparus peu après mon réveil dans un drôle d'endroit appelé QG du MIST dont je m'enfuis prestement, à la sortie je recroisais la blonde qui me dit de ne pas me laisser contrôler sinon elle ferait de moi sa prime tout en me donnant un dossier contenant maintes informations-
[qu'elle essaye je l'attend]
-le contrôle des mitochondries procure de grandes capacités ainsi qu'une résistance accrue mais en contre partie l'usage des parasite energy demande de manger énormément au risque de voir les mitochondries décider que le jeu n'en vaut plus la peine et essayer de reprendre le pouvoir, rien de magique en somme-
<on reverra la blonde alors, chic!>
[elle essayera de nous tuer alors]
<haaaaa...>
-donc pour le moment mon objectif principal est de refaire mes réserves énergétiques-
*GroUIIIIK l'estomac se faisant de plus en plus sonore*

[votre cadavre vous le voulez à point ou saignant MOUAHAHAHAHA]
<arrgh>
-vais vomir si il continue-
  • 0

Image IPB

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

(Mais... Qu'est-ce qu'il raconte celui-là ?! Comment retranscrire tout ça au maître...)
[Quoi donc ?]
(Eh bien... Une mitochondrie a pris possession de son corps et il se retrouve avec 3 personnes en une. Une violente, une bizarre et un autre plus ou moins normal qui essaye de contrôler la violente. Je comprends mieux pourquoi il se frappe...)
[Essaye d'en apprendre plus.]
(Bien mon maître.)

Kimhiko posa sa massue contre le mur afin de regarder dans son sac ce qui pourrait être utile. Elle avait avec elle son kit de survie (Un mélange de différentes herbes séchées, insectes déshydratés, poussière de roches minérales... ), un couteau tranchant, la lettre que son maître avait laisser avant de disparaitre et d'autres choses indescriptibles... Elle en sortie une racine séchée et la tendis à C.S.Roy.

"- Tiens, cette racine a un goût particulier mais elle est aussi énergétique qu'une semaine de repas. Mange là, tu te sentiras mieux. Ton pouvoir de guérison, tu le dois à cette chose qui est en toi ? Ou bien es-tu un mage ou quelque chose de ce genre ? Je vais essayer plusieurs potions pour canaliser Soma, cela le permettrais de dormir mais de se réveiller en cas de danger. Sa violence pourrait être utile en cas d'affrontement. Mais plus important, nous devons trouver les autres en priorité."

Modifié par Kimhiko, 30 janvier 2011 - 20:20.

• 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

- on a tous des mitochondrie, seulement parfois elles se rebellent-
*dit-il en regardant avec suspicion l'étrange nourriture*

[essaye de me contrôler et la mort te paraîtra la plus douce des idées avant qua j'en ai finis avec toi]
<Soma je ne pense pas que menacer les gens en étant affamé soit une bonne idée, enfin je dis ça je m'en fous, toi en moins ce sera plus de temps pour regarder des séries, continue de menacer les gens>
[un jour je t'aurais toi]
<même pas dans un livre pauvre mortel>
*prend la racine la racine*

-c'est ça ou les cadavres-
*la mange*

-urk c'est... spécial-
[les cadavres auraient été une meilleur idée]
<c'est pas mauvais>
[dégénéré]
*considère le tas de gravats*

-je ne sais pas qui tu es mage aux aliments étrange mais tu ferais mieux de t'éloigner, ça remue sous tes pieds-
[on tue et puis on regarde si c'est hostile ou pas!]
-bonne idée mais inversons le démarche-
  • 0

Image IPB

Image IPB

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761

Onee-chan ne reçut aucune réponse. Alors elle compris enfin qu'elle étais déjà morte.
Ses larmes avait séchées et brillait sur sa joues. A en juger la chaleur corporelle elle étais morte depuis peu.
Elle lui referma les yeux et la regardas d'un air triste.
Elle ne s'empêcha d'émettre un sanglot car cette fille devait avoir 10 ans tout au plus.
De vives souvenir remontas en elle. Elle sentit un violent mal de tête et du se coucher par terre pou éviter d'hurler. Elle avait la certitude qu'elle n'était pas là par hasard.
Elle fouillas les poches de la jeune fille et découvris une perle jaune.

(Mais attends voir, j'en ai une aussi ...)

Elle fouillas les poches de son sweat et tiras un pendentif avec une perle bleue.

(Mais qu'est ce que? On aurait tous un lien? La prêtresse et l'affamé en aurait aussi un?)

Onee-chan ne savait si valait mieux leur annoncer leur découverte ou pas.
Elle ne pouvait faire confiance a des gens qu'elle ne connaissait pas.
Cela dis dans des moments pareil ...

(Dans tout les cas je vais aller voir la prêtresse et lui dire que je vais explorer cette maison.
Il doit bien avoir d'autres personnes, dans d'autres chambres.
Enfin, j'espère en tout cas.)

Onee-chan se leva et venais de remarquer qu'elle avait les mêmes habits avant d'atterir ici : son sweat gris et un jean noir. Elle enleva la poussière sur ses habits, noua ses long cheveux noirs en queue de cheval, noua ses converses et partis à la recherche de la prêtresse.
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

[je rêve ou elle nous ignore là? RHAAAA]
-forcément à menacer tout le monde on nous évite, c'était prévisible-
<si on faisait les poches des gens, ils auront plus besoin de leur affaires après tout>
[hey me pique pas mes idées toi!!]
-pas bête sauf que... les personnes sont éparpillées en morceaux et sous des gravats-
[PAS TOUS !!!!]
*se dirige vers le 1er corps venu*

-SOMA on devrait pas chercher des rescapés avant?-
[depuis quand je suis les recommandations des autres espèce de larve?]
<Zzzzzzz>
-histoire de pas se retrouver isolé comme un con que tu es Soma, l'Otakgeek s'est endormi, tant mieux-
[LES POCHES!!!]
-I HAVE THE CONTROL, essaye de le reprendre pour voir-
*intense débat interne et blocage*
  • 0

Image IPB

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Une espèce de boule de poils avec de grandes griffes et de longues oreilles pointues sauta du tas de gravats proche de Kimhiko. Avec réflexe, la prêtresse s'empara de sa massue et en assena un revers dans la bestioles.

"Tu pourrais me venir en aide C.S.Roy tout de même, et arrête de te prendre le choux tout seul ! Mais qu'est-ce-que..."

La boule de poils se releva et s'approcha avec crainte de Kimhiko. On pu voir dans ses yeux de l'incompréhension et de la peur.

"Kurika... C'est bien toi ma petite Kurika ?! Oh mais qu'est-ce-que j'ai fais ?..."

[Ramasse la et met toi en route pour retrouver Onee-chan, il y a quelque chose qui cloche. Reste sur tes gardes.]
(Bien mon maître. Avez vous des informations sur ma situation que je n'ai pas ?)
[Eh, bien je ne suis pas encore sûr de ma source donc je ne préfère pas te donner de mauvais espoirs]
(Grrrr... Ces vieux alors...)
[Kimhiko-chan !]
(Oui mon maître...)
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

-j'aimerais bien t'y voir à recevoir des ordres contraires... euh la bule de poil faut la cramer ou pas finalement-
[c'est pas humain, vivant donc comestible]
-je crois que la prêtresse ne sera pas d'accord, au fait onee-chan est à côté de toi et c'est sa tête que tu a failli défoncer-
[MOUAHAHAHAHA]
-et on fait quoi maintenant?-
[regrouper les corps dehors et y foutre le feux avant qu'ils commencent à sentir, faire les poches avant et fouiller le camion pour récupérer le matos?]
-...-
[QUOI ?!?!]
-première fois que tu ne veux tuer aucune personne-
[sont dja mort...]
<Zzzzz>
-et l'autre qui dort-
  • 0

Image IPB

Image IPB

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761

Onee-chan évita de justesse le coup de massue de la prêtresse mais ne maintenant pas son équilibre elle tombas a la renverse et se cogna la tête.

(Décidément, c'est dur de rester debout ici. Au moins j'ai retrouvé la prêtresse avec une sorte d'animal ...
Serait ce un Woobit, ou un Chacha ? Non il ressemblais à une créature qui m'est inconnu ...)

"-Prêtresse Kimhiko! Enfin je vous retrouve!
Il se trouve que j'ai des choses importantes à vous dire ...
Oh! Vous avez parlez avec cet homme ..."

(Je devrais lui dire bonjour ...)

"-Euh ... Bonjour ..."

(Il n'as pas l'air commode ...)

"- Bref premièrement j'ai fais le tour de cette salle et vu sa taille il doit s'agir d'un salon.
Je pense qu'on devrait se séparer au niveau de la grande porte principale et se balader pour voir ce nous trouvons.
On se retrouveras tous ici dans deux heures.
Ensuite avez vous reçu un collier avec pour pendentif une perle de couleur ?"

(Je peux remercier mon maître qui m'as appris tout ça. Qui a dis que ces cours de survie ne me servirait jamais.)

Onee-chan affichas une expression triste a la pensée de son maître décédé, mais la balaya d'un trait et regardas avec insistance la prêtresse en attendant sa réponse.

• 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ