Aller au contenu

ancien RP [M.I.S.T.]

151 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

-KOF KOF KOF RHAAA BORDEL ! j'étais en train de bailler KOF KOF-
[quelle idée aussi, heureusement que l'on est pas tombé sur une airburst l'on aurait été moins présentable de suite...]

*regarde la prêtresse avec un regard noir... et humide*

-en tout cas on est certain que tout fonctionne-
[ouais nos bronches aussi on les sens fonctionner là! ]

*attendit que le gaz de dissipe puis pénétra dans la pièce annexe mais soma visiblement irrité, et ce pas seulement des bronches et des yeux, dit à kimi*

[tu sais pourquoi j'aime les combat? car à ces moment là tout est simple, toutes les questions et les doutes que l'on a disparaissent pour laisser place à une évidence. Tuer ou être tuer, l'homme devient la parfaite équation entre le bestial et le froid esprit systématique, l'instinct de conservation nous fait avancer quoi qu'il arrive et la rage animale envers son adversaire inhibe toutes formes de morales, seuls subsiste le désir de tuer pour vivre, il n'y a rien de personnel là-dedans juste une conscience qui veut voir le jour se coucher.
Le lieu de tous les paradoxes où l'on voit un visage suppliant demandant de ne pas tuer alors que les doigts étreignent la gâchette, où les désirs de paix et de vie côtoient l'odeur de poudre, du sang et de la mort.
Ils n'y a aucun remord a avoir, c'est lui ou toi et l'adversaire se dira la même chose, de plus tu veux construire un avenir, tu le veux VRAIMENT? alors accepte le Grand cycle de la vie, détruit pour créer avant que tu ne te fasse emportée par un désir d'exister plus puissant.
que chaque goutte de sang versée soit une offrande à cette terre, que chaque râle d'agonie soit une hymne à la vie, que chaque flamme qui s'éteint fortifie la tienne, que dans le rugissement des armes et la fureur des combats tu puisses découvrir le démon en toi et l'apprivoiser... Voici MON Monde]
-t'as dit quoi là l'otageek me bassinait intérieurement sur le fait qu'il voulait du canard laqué-
[moi rien...]
-hum il y a anguille sous roche... BON! les munitions-

*une fois en dans la pièce ils remplit 3 des chargeurs du Beretta 93R avec des balles à têtes molles standards, les deux second chargeurs en alternant entre balles à têtes blindées et molles préalablement marquée d'une croix pour augmenter le pouvoir vulnérant et le dernier avec des balles perforantes, il compta intérieurement 120 cartouches pour ses six chargeurs, il faudra distribuer les munitions envers les différents membres pour minimiser les risques de pertes*

[avec cela cha va roxer pas mal déjà, passons au reste]

*pour le Spas 12 il trouva plusieurs types de cartouches dont il jeta immédiatement les cartouches de type grenaille, l'on allait pas affronter des cygnes après tout. il trouva deux boîte intéressante, introduit une chevrotine de 21 plombs, pompa pour introduire la cartouche dans la chambre, et en chargea 8 autre, si il devait affronter un adversaire avec la même arme il aurait l'avantage d'avoir une cartouche de plus et l'autre une vie en moins. il pris en plus 27 cartouches de 21 et 9 plomb*
[pas de glaser, ni de balles incendiaires, j'aurais bien lié les plombs de quelques cartouches mais cela prendrais trop de temps]
*en cherchant il tomba sur 16 slug à ailettes et têtes coniques qu'il pris, à réserver pour être utilisés conjointement avec l’hyperkinésie pour abattre des cibles très résistantes ou une porte blindée
-tiens c'est quoi cette boîte de conserve là-
[noooon ne me dit pas que...]
*il prit la boite, l'ouvrit et découvrit 5 cartouches pour le Auto Assault-12, l'arme étant inutilisable il les pris avec*
-c'est quoi ça soma?-
[des cartouches militaires, je me demande ce qu'elles font là mais bon... en gros elles contiennent une balle unique qui déploie de petites ailettes pour la stabilité et contient une micro-charge explosive, autant dire que celui que se prend cela dans le corps aura une aération de plus dans le corps, la cartouche n'est pas faite pour une arme comme le spas 12 mais reste compatible... ]

*ensuite la pêche fut mon fructueuse car il ne trouva en tout et pour tout que 18 cartouches de .357 magnum pour le mateba, de plus la moitié étaient sous poudrée, elle aurait moins d'impact mais empêcherait le barillet de chauffer et de bloquer, il les chargea donc en 1er.
Ensuite il pris deux caisses métalliques et les rempli de 9mm pour bensen et s’apprêta à partir quand il vit deux grenades à frag de 40mm... il les prit elles pourraient toujours être utiles et il sortit de la pièce*

[redistribution des munitions, comme je ne suis pas sur que l'on puisse revenir j'ai pris le maximum, par contre le premier qui tombe sur du .357 mangnum ou du 38 special je suis preneur... suis Ok]
-un instant-
[quoi?]
-pour onee on ne prend rien? on se sait pas trop comment on la retrouvera -
[ha ouai]
*dit soma on zyeutant la M4, mais il se trouvait déjà assez lourd comme cela...*

Modifié par C.Sven.Roy, 28 mars 2011 - 18:28.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Kimhiko savait que Soma avait raison.
Après son sermon, elle regarda honteusement le bout de ses pieds.
Les yeux remplis de larmes, pas seulement à cause du gaz lacrymogène mais en grande parti.
Elle leva les yeux a hauteur de C.S.Roy et dit a lui et Bensen d'une voix chevrotante :

"Je m'excuse, c'était égoïste de ma part.
Mais...
(dans un murmure)
Lorsque j'avais 5 ans, j'ai vu mon père et ma mère se faire tuer par un pistolet à bout portant.
Il y avait du sang partout...
Rouge, tout était rouge...
Ce doit être pour ça que je n'aime pas les armes à feu...
Elles me font peur...
(à haute voix)
Vous avez vu vous-même le résultat, quand j'ai essayé de comprendre le fonctionnement du lance-grenade...
Je m'excuse, j'ai été maladroite...
Maladroite et égoïste...
J'ai un peu mieux compris comment m'en servir maintenant. Merci Bensen.
Pour la matraque, elle m'encombreras plus qu'autre chose.
J'ai ma massue.
Une prêtresse n'abandonne jamais son arme de prédilection !"

Kimhiko s'essuie les yeux d'un revers de main.
Respire un grand coup pour se calmer.
Rajuste son sac qu'elle portait en bandoulière à l'épaule droite.
Reprends le Thumper qu'elle avait posé à côté de sa massue.
Le met par dessus son sac grâce à la lanière qu'elle y avait fixé.
Ramasse sa massue et la porte à son épaule gauche.
On pouvait voir une détermination nouvelle dans ses yeux.
Elle dit à ses compagnons :

"Bon, que ce soit clair.
Je ne connais pas le nom de tout ces trucs que vous tenez entre vos mains !
Je comprends les mots holster, Sig Sauer, grenade, fusil à pompe, pistolet, lance grenade, lance roquet, bazooka et... Euh... munitions.
Alors si vous voulez pas qu'on finisse tous en charpie ou pire encore, en chair à pâté pour Quitasuenos, je vous serai gré de vous adresser à moi avec des mots que je comprenne !
Pour Onee, je ne sais pas quelle arme peux lui convenir, faites donc le choix vous-même !
Qu'une jeune fille de son âge tienne ça entre ses mains, m'hérisse le poil..."

Sur ce, la prêtresse se tourne vers la porte, prête à sortir et attends les deux autres.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

C.S.Roy

• messages 3 107

-SOMA!!! t'as dit quoi pour finir??-
[maiiis rien j'ai fais le catch c'est tout ]
<NOIIIIIIIIIIIIIIR>
-tiens l'otakgeek émerge-
[aie, l'autre fondu de la cafetière signe son retour]
<CHLOEEEEEEEEEEEEEE>
[MAIS TU VAS TE TAIRE!?!?! plutôt que de lâcher des trucs incompréhensibles]

*s'approche de Kimhiko, tout sourire... inquiétant de la part de Soma, d'ailleurs la prêtresse recule étonnée*

[non mais on t'excuse retourne toi 30 secondes]

*ne laissant même pas le temps à la prêtresse de réagir il la retourne et lui fourre un sac sur le dos*

hey mais tu m'a mis quoi sur le dos? c'est lourd !

[rien rien juste des cartouches en vrac, histoire de pouvoir en prendre plus, plus on en a plus je crée de passsoire humaine... ne le secoue quand même pas trop on ne sait jamais héhéhé]
*kimhiko devient franchement inquiète*
-t'es obligé de dire des bêtises là-
[MOUHAHAHAHA]
*la prêtresse passe de l'air inquiet au regard qui lance des massues*
[bon c'est pas tout ça mais pour onee je vois bien le P90, petit, léger et peu de recul. T'en pense quoi doc?]
-je sents une présence hostile derrière moi-
<POUUUUULET LAQUEEEEEEEEE>
*kimhiko tenait sa massue d'une façon ne présageant pas des pensées au sujet de poulets laqués
C.S.ROY s'éloigna prudemment*

-Soma je te retiens!-
[j'ai bien rigolé moi]
<CHLOEEEE COUTEAUUUUUU>
[MAIS TU V.... hey pas bête]

*fouille l'armoire et trouve un couteau de combat*

[voila cela remplacera le dague de la prêtresse, je garde encore le couteau de cuisine]
<je le lui rends>
-NOOOOOON-

*n'écoutant que lui même l'otakgeek se dirigea vers la prêtresse mais le gaz semblait encore faire effet sur lui, il trébucha sur son propre pied parti en arrière et lança la dague qui atterrit juste entre les deux jambes de bensen*

[RHOOO le boulet]
-ne prend plus le contrôle toi-
<mais euh suis pas sparadrap quand même>
[SPARAQUOI?!?]
-ne prend plus le contrôle j'ai dit cela vaut mieux-

*bensen hocha le tête inquiet de la dangerosité des gaffes de l'otakgeek*
...

Modifié par C.Sven.Roy, 28 mars 2011 - 23:05.

• 0

Image IPB

Image IPB

Bensen

El Profesor

• messages 433
  • Inscrit(e) : 01 février 2011

• Humeur du actuel : Rayonnante

[INTERLUDE NAHEULBEUK]

<Bensen>

"Moi Bensen, toi Kimhiko. Quand moi dire LANCE-PATATES !! toi tirer dans le tas et achever tas d'immondices avec massue"

<Kimhiko se grattant la tête>

"Gnoufff !! Onk Onk !! Gnééééééééé !!(cri de Wookie)"

<Soma effectuant un triple saut arrière digne d'un de nos lointains cousins>

"Hiiiiihiiii !! HHoooooh oh oh oh oh !!!"

[FIN INTERLUDE]

Edit de la rédaction : ce fût la dernière fois que l'on vit Bensen vivant ....

Modifié par Bensen, 29 mars 2011 - 03:20.

• 0

Image IPB

"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Kimhiko se grattant la tête

"Euh ? Faites attention où vous marchez ! Je crois bien que l'un d'entre vous a écraser un autre cafard ! Ça voudrais dire que nous sommes repéré...
Ou bien...
Dis C.S.Roy, je peux l'assommer tout de suite ? Ou je dois attendre ?"

Kimhiko ramasse sa dague ayant gentiment atterris entre les jambes de Bensen.

"Rectification, j'ai retrouvé le cafard ! L'OtakGeek l'a eu en plein dans le mille ! Nous sommes repérés..."

Kimhiko aide Bensen a se relever.
Il était tombé sur le postérieur en voulant protéger ses bijoux de famille de l'attaque accidentelle de l'OtakGeek.

"Hum... Pourquoi ne voulais-tu pas me rendre ma dague ?!
J'y tient énormément, elle m'as été offerte par...
Enfin, passons."

La prêtresse pose à terre le sac de munitions.

"Il pèse une tonne ce sac... Merci Soma !
Grâce à toi, je vais avoir encore plus de mal à manipuler mon Thumper...
C'est pas la galanterie qui t'étouffe toi !
Je suis sûre que Bensen l'aurait porté seul son sac.
Lui, c'est un gentleman, toi tu n'es qu'un sauvage...
Mais... un sauvage qui m'as fait redescendre sur terre, merci..."

Elle regarde à gauche et à droite à hauteur du plafond.

"Bon et maintenant que nous sommes démasqués, les caméras...
Je n'aime pas que l'on m'observe...
On se croirait dans une mauvaise émission de télé-réalité."

S'approchant du mur qui séparait la pièce principale de la pièce annexe. Kimhiko aperçoit un défaut dans le placoplatre.
Elle prends le pistolet des mains de Bensen toujours étourdit et tire un coup en direction de l'irégularité.
Elle se retrouve projetée en arrière par le recul de l'engin.
Paniquée, elle le rends à Bensen.
Dans le trou causé par le coup de feu, on pouvait voir un petit boitier en plastique.
Kimhiko lève sa massue au dessus de sa tête et assène un gros coup dedans.
Ce qui eu pour effet de réduire en miettes le cache du boitier.

"Roy, tu peux me passer ton poignard de combat stp ?"
-Non, j'ai pas confiance...-
"Pffff, ok comme tu voudras."

Kimhiko pose sa massue et sort de son sac une petite sacoche en cuir.
A l'intérieur de celle-ci étaient rangés une multitude de petits poignards.
Bensen se remettait doucement de sa frayeur.
C.S.Roy quant à lui, regardait la sacoche de la prêtresse d'un air de reproche.

-Tu nous as pas dit que tu avais ça ! Ça aurais pût nous être utile !-
"Je vous avez prévenue que ma massue n'était pas ma seule arme.
De plus, je t'ai demandé ton couteau, tu as refusé !
Je manie très bien le couteau tu sais. J'ai été entraînée pour...
Je peux toucher une cible mouvante à 25/30 mètres.
Mais, ces lames ne sont pas destinées à tuer. Elles sont fabriquées par des moines combattants.
Elles permettent de blesser un ennemi juste assez pour les empêcher de se défendre.
Ce qui laisse le temps ensuite de les assommer et les capturer.
Je ne voulais pas vous en parler pour le moment car je n'en voyais pas l'utilité mais vu l'état dans lequel ma dague est, elle ne serait pas capable de couper ces câbles...
Je peux savoir ce que tu as fait avec pour que la lame soit autant émoussée ?"

La prêtresse regarde le boitier cassé, se gratte la tête et dit :

"Bien, c'est ce que je me disais, les caméras sont toutes reliées entres elles par ce boîtier d'alimentation.
Si on coupe les câbles ici, là et... Là. La pièce se retrouvera coupée du système de vidéo surveillance.
Me demandez pas comment je sais ça, c'est gênant.
Je peux juste vous dire que L'académie des Prêtresses avait le même système. C'est tout.
Bensen, crois-tu que toutes les pièces sont dans le cas de celle-ci en ce qui concerne les caméras ?"

Kimhiko entreprend de couper les câbles les uns après les autres.

• 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

[armes... pas tuer... y a comme une antinomie là, je ne suis même pas sur que l'on puisse associer ces deux mots]
-forcément il y a truc que tu peux pas comprendre là-
[MAIS NAN! une arme c'est fait pour tuer au sinon c'est comme une licorne sans corne!]
-un cheval?-
[EXACTEMENT!!]
-vois pas le rapport mais bon-
[oui mais toi aussi, tu n'as pas élever le massacre à l'état d'art, je fais éclore mes adversaires moi! Je suis un artiste funèbre]

*intense effort de réflection*

[non rien à faire associer ces mots n'est pas logique enfin bref... j'allais pas donner mon nouveau couteau qui ne s'est même pas abreuver sur un adversaire non mais, j'ai bien le couteau de cuisine mais tu ne l'as point demandé]
-et il se met à l'humour à deux balles maintenant-
[mais je te merde, écoute pas si t'aimes pas]
-comme si j'avais le choix, je ne peux pas me déconnecter comme l'otakgeek ou toi-
[chacun sa merde...]

*se tape la paume de la main visiblement exaspéré*

[et puis ta dague ce n'est pas ma faute si elle ne résiste pas aux écarts thermiques , qué vieux bastringue quand même]
-en y re-pensant je ne m'explique toujours pas comment j'ai pu avoir des engelures aux bras...-
[euh... c'est mieux comme cela]
-tu sais quelques chose?-
[moi? noooon rien]
-mouais-

*prend un air suspicieux envers l'autre lui-même c'est à dire Soma *

[... arrête de te... Me regard... Enfin d'essayer de me regarder comme cela... hum... Enfin bref de rien Kimhiko de plus la galanterie n'est qu'une illusion servant à rabaisser le femme, je te fais un grand acte de reconnaissance et te donnant ce sac car je reconnaît l'équité homme femme]
-en substance c'est louable comme principe mais ce que tu en fait par contre-
[Protagoras n'aurais pas fait mieux]
-... rhaaaa c'est pas possible, bon il ne reste plus qu'a attendre que bensen revienne à lui-
<Qulbutokeeeeeeeeeeeeeeeeee>
-bon lui on s'en fout-
[c'est même mieux comme cela... au fait kimi fait gaffe de ne pas exposer le sac à trop de chaleur cela pourrait péter]

*prend un sourire innocent faisant plus peur qu'autre chose
puis se file une baffe et prend un air sérieux C.S.Roy reprenant le contrôle*

-le raison principale c'est qu'il vaut meiux partager les munitions pour plusieurs raisons pratiques et aussi comme j'ai... nous avons une tendances à littéralement nous échauffer cela limite les risque de notre côté-
  • 0

Image IPB

Image IPB

Bensen

El Profesor

• messages 433

<Debout encore en perte d'équilibre, Bensen emmergeant de sa torpeur>
"Hein quoi ? j'ai encore divagué ?"

<Aperçoit Kimhiko avec une lame ... et qui en plus bricole>
"HAAALT ! HOLD ON !! STOP si tu préfères. Si tu continues comme ça on va finir plus voyant qu'un flic en civil un jour de manif. En deconnectant le système de surveillance tu vas révéler notre véritable position. Eh ! Eh ! Eh ! Mais voilà j'ai la solution ..."

<Bensen désignant de son index un element sous sa taille>
<Kimhiko le visage outré>

"Ah non ! nous montres pas ton truc !! Soma assome-le, le gaz fait encore son effet !!"

<Bensen la main en barrage>
"Arrêtes !! NON !! je parlais de ma ceinture. Depuis notre départ du labo ma ceinture génère des ECM (Electronic Counter Mesure) qui brouille les signaux emetteurs de tout engins et materiel electronique utilisant leurs moyens de transmissions. En résumé : même si les cafards emettent notre position ou enregistre notre voix, ils emettent dans le vide ... même si les caméras filment, elles n'envoient rien. C'est pas beau ça ? C'est MOI qui l'ait FAIT !!"

<Regardant de nouveau Kimhiko>
"Je ne doute nullement de tes competences en bidouillage et Mac Gyveurisme .. mais là, mieux vaut ne rien toucher ... Je vais juste devoir effectuer un pontage et relier en parallèle les caméras débranchées pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien. Du reste, une caméra du SS3 ou du SS5 pour eux vu sous cette angle se sera du pareil au même. Laissez faire l'artiste"

<Soma parlant à son M4>
"Ah là là tu vois ce que je te disais a propos des mecs de labo, la blouse c'est pas que pour faire beau"

<Kimhiko légèrement véxée>
"Ouais mais n'empêche qu'on m'a jamais topée à mater les jeunes éphèbes au temple ..."

<S'approche du mur, sort une multipince et commence un rafistolage. Se branche en dérivé sur le réseau interne et reconfigure le terminal de contrôle>
"Po pipo pipo popipo ... et voilà !!!"

<Bensen sortant deux capsules individuelles de CO² en tendant une a Kimhiko>
"J'ai trouvé ça tout à l'heure et j'ai complètement oublié d'en parler. Ce sont des capsules de respiration individuelle. Autonomie 15min. Tu mets ça dans la bouche comme ça et tu respire normalement. Ca fonctionne dans les fumées et sous l'eau. Comme j'ai remarqué que je partais en live assez souvent je t'en donne deux pour que tu puisses m'en mettre une (capsule) si le besoin s'en fait sentir. D'avance merci"

<Affichant le plan du sous-sol sur le mur grace à ses lunettes>
"BON ! On décroche, et comme on est tous dans la même panade, on va agir de concert sur ce coup. Qu'est-ce qu'on fait ? On pique shuss vers la sortie de secours et on retourne à la grande salle en passant par le monte-charge ou alors on retarde notre évasion en cherchant Onee-Chan ?? J'écoute vos propositions ? Une fois de plus avec cette histoire de cafards vous m'avez démontré que je ne peux agir seul et que nous devons penser et progrésser à trois ... ou quatre, cinq et six avec le maître de Kimhiko"

<Interpelle Soma>
"On fonce dans le tas ou alors on contourne et on evite le contact ??? Pourquoi poser la question n'est-ce pas ^^ "

<Regard interrogateur à Kimhiko>
"Onee-chan ??? ....."

Modifié par Bensen, 31 mars 2011 - 04:19.

• 0

Image IPB

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

Onee-chan avait depuis peu arrêter sa marche.
Elle était épuisée. Elle n'avait rien mangé à part des quelques bonbons qui se trouvaient dans sa poche.

[Cela ne sert à rien. Ce bâtiment est trop grand. Aria-sama avait raison en disant que le monde extérieur est terriblement grand.
Pourquoi a-t-il fallu que cette femme existe. Sans elle, à l'heure qu'il est, elle serait surement en train de se disputer avec Kei
comme à son habitude ...
Kei ... Ou est tu maintenant ?]

A l’évocation de ce prénom, Onee-chan se releva et porta Kurika qui était endormie.

"-Merci d'être là toi, je pense que j'aurais déjà abandonnée seule ... "

Onee-chan se releva et regardas le couloir dans lequel elle s'est engouffré.

[Il fait sombre ici. Le sol est jonché de papiers.
Si on est dans une usine ou un laboratoire, les pièces principales se trouvent surement au sous sol.
Donc j'ai bien fait de descendre tout ses escaliers. Il me reste cette pièce que je n'ai pas exploré ...]

Onee-chan ouvrit la porte et restée bouche bée. Elle n'avait jamais vu de pièce aussi grande. Les murs étaient recouvert de tableaux. Elle s'en approcha et les regardas longuement.

[Les tableaux de l'Apocalypse ... Ils ont été peint par des serviteurs de l'Enfer. Si un peintre essaye d'imiter une de ces œuvres il mourra la nuit même. Ces tableaux montrent la fin du monde. Je savais tout ça ... mais que faisait ces tableaux là ?]

[Au fond de la salle se trouvait un autel. Des diamants s'incrustait le long d'une croix. Cette croix était étrange et ne ressemblait à aucune autre. Elle était recouvert de ronces. C'était bizarre. Des corps étaient amoncelés par terre juste devant cette croix. Comme s'ils avaient essayé de s'en emparés au profit de leur vie. Bon je vais pas resté moisir ici moi.]

"-Aya Bréa, je te retrouverais, t'en as ma parole ..."
"-Miiaaarrrwww ?"
"-T'es réveillée Kurika? Allez on sort d'ici, on termine le couloir et on descends les escaliers."

Elles sortirent de la pièce, terminèrent le couloir et s'engagèrent dans les escaliers.

[J'ai comme un mauvais pressentiment là ... ]

Modifié par --Onee-chan--, 31 mars 2011 - 19:47.

• 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Kimhiko pose son arsenal qui lui meurtrissait les épaules.
Elle pointe un doigt accusateur vers C.S.Roy :

"Soma, je t'ai dit que les prêtresses étaient pacifiques non ?
Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne savons pas nous DÉFENDRE !
Nos armes ne sont pas offensives. Elles servent juste à nous protéger."

Aux deux :

En cas d'attaques contre les prêtresses, ce sont, normalement, les moines combattants qui entrent en jeu.
Ce sont eux qui sont censés être les défenseurs.
Mais mon maître Yuki-sama, n'était pas d'accord avec ce principe.
C'est le genre de personne qui ne compte que sur elle-même habituellement.
C'est pourquoi, elle a embaucher Kuri.
C'était le seul homme qui était admis au temple de Namae sous la couverture de jardinier.
Bien sûr, il s'occupait des jardins.
Mais lorsque les anciennes avaient le dos tourné, il nous apprenait à nous défendre.
Et Prof' si je sais bidouiller, ce n'était certainement pas pour mater les moines durant leurs entraînements.
Quoi que...

Elle rougit

C'est simplement que Kuri et moi avions le même âge lorsque nous étions à l'académie.
Lui du côté des moines et moi de l'autre.
Nous n'avions pas le droit de nous voir mais tu sais ce que c'est, l'adolescence, les hormones et tout le reste !
Évidement, nous avons mis au point un stratagème pour nous voir en cachette.
Et... Mac Gyver, c'est un rigolo à côté de nous deux réunis !"

Elle sort la bouteille de pepsi de son sac, en boit une grosse gorgée
s'essuie d'un revers de manche
et la tends aux autres.

"Prof, mon maître est sûrement enfermée ici.
J'aimerais la retrouver.
Je suis en contact avec elle par la pensée. (J'ai du déjà vous le dire)
Mais depuis peu, le contact est faible.
Je sais qu'elle est enfermée dans une pièce sombre.
Et qu'elle a entendu des gens parler de la vidéo surveillance.
C'est elle qui m'as prévenue qu'on était filmé avant même que l'on te rencontre.
Je m'inquiète pour elle.
Saurais-tu où les prisonniers sont gardés ?
Pour Onee, tant que Kurika est avec elle, nous seront prévenus en cas de problèmes.
Et, si j'arrive a me concentrer suffisamment, je peux les repérer mais ça me demande beaucoup de Qi..."

Kimhiko ramasse ses affaires, les remets sur ses épaules.
Elle soulève le sac de munition.
Essaye de le mettre sur son dos.
Perd l'équilibre et tombe sur son dérrière.
La raison pour laquelle elle devait porter ce sac était plausible mais...

"AHHHHH SOMA JE VAIS TE TUER !!!"
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

*tapotant gentiment le spas 12*

[on avance et réduit à l'état de pulpe sanglante tout ce qui se trouve sur notre chemin, NMC, créature fantasmagorique machin chose ]
*en regardant kimhiko*
[ou Humains... pour la stratégie je suis adepte du rush ! on fonce vers la destination, on abat tous ce qui nous bloque le chemin et l'on repart avant même que les autres aient pensé à réagir]

-ce que Soma veux dire c'est que vu notre groupe et notre équipement relativement conséquent... surtout celui de soma-
[à peine le minimum vital]
-encore heureux... bref.
Dans notre cas la Blitzkrieg serait tout indiqué, nous allons aux cellules, trouvons ce qu'il y a à trouver, nous remontons, repassons à l'armurerie si possible et allons chercher onee-chan.-
*BLAF la prêtresse venait de tomber les quatre fer en l'air en pestait contre Soma*
[non tu ne le peux pas, si je t'avais cataloguée comme menace tu ne serais déjà plus parmi nous]

*retour du faux-sourire angélique qui fait peur*

-... arrête avec ce sourire même moi sans le voir je peux dire qu'il est malsain, bon visiblement Soma à été trop généreux réglons cela-

*allège une partir du fardeau de la prêtresse*

-cela devrait aller, Bon tout le monde à ses armes? ses munitions?-

*se dirige vers la m4a2 enlève le m203 se dirige vers la sous-pièce et revient avec 3 petites sacoches et donne la M4A2 à kimhiko*

-c'est une arme légère et occasionnant peu de recul du fait qu'elle à été faite chambrée pour du 5,56 × 45 mm OTAN, elle devrait faire l'affaire pour onee-
[les enfants soldats on en général des AK-47 mais bon on fait avec les moyens]
-quoique je me demande si ce n'est pas trop gros...-
[mais naaaaan... enfin peut-être]
* à tous *
-prenez chacun une sacoche ce seront ses munitions. bon ok?
serez vos sangles ce serait con que l'on vous agrippe par l'une d'elles-

*passe le spas12 dans le dos en sort le 93R, désactive la sécurité et l'arme puis s'adosse à côté de la porte*
-doc t'ouvres et je jette une oeil ok? ou vous avez encore des choses à faire avant?-

Modifié par C.Sven.Roy, 02 avril 2011 - 13:34.

• 0

Image IPB

Image IPB

Bensen

El Profesor

• messages 433

<Regard interrogateur de Bensen vers Sven Roy>

"Cellules ? Je ne connais aucune existance de cellules hormis celles où étaient .. Ummhh .. enfin où TU étais enfermé. Mais aucune présence feminine, je suis désolé Kimhiko ... en tout cas pas à ma connaissance ... car le système électronique même hacké ne m'a rien dévoilé. C'est peut-être un réseau indépendant du système central ... Si cela s'avérait exact alors je ne pourrais rien contre les caméras, detecteurs sismiques et autres bidouilleries de la section "CRS" (Cockroach Research Section). On devra foncer et ne compter que sur nos capacités physiques et mentale. La bonne nouvelle c'est que c'est tellement bien enterré que nous n'avons rien à craindre des Quitasueños ... la bonne nouvelle c'est qu'avec vos compétences psycho-mentales ^^ et extra-terricole ^^ ... on est sur de ne manquer d'aucunes ressources.

<les deux pouces en l'air>

"OK pour y aller quand même et si on trouve quelque chose alors ce sera tout bon. Si on croise Onee c'est sur que je préfèrerais la savoir avec une arme plutôt que sans défense ... alors bon un VZ61 Scorpion ferait mieux l'affaire à mon avis d'autant que si elle le refuse on pourra toujours le garder avec nous vu son faible poids et encombrement. Mais bon c'est toi l'Otageek S armement donc à toi de voir .... tant que je ne porte pas tout ce barda à la place des autres ^^"

<Sourire en direction de Kimhiko>

"Sans rires ! T'as bon dos Kim ... ih ih ih allez je te débarrasse de quelques kilos, si tu venais à tomber dans un trou on perdrait tout d'un seul coup ... et ce serait balot ... (NOTA : ne faites pas comme moi qui avais monté en EXP et ARM un max AERIS dans FF7 sur PS1 ... et quelle ne fût pas ma deception de la voir mourir sans rien pouvoir faire :( .... "

<Charge son sac à dos et remet en place son MP7 avec bandoullière VIP ... active sa ceinture ECM ... et connecte ses lunettes au système central>

"ECM : OK ! Electronic devise : OK ... C'ets tout bon ! Bon Milord ! Je l'ouvre cette porte ... dègnerez vous jeter un oeil ou juste un bras ??"

<Soma collé à la porte, la bave tombante>
"Rhaa gnarkkk gnarkk gnarkkk !! Ouaiiiiiissss Ouvres ! Ouvres !!

<Bensen l'air désolé>
"Euhh pas trop prés bonhomme, la porte s'ouvre vers l'intèrieur"

HORS RP :

Et si Kimhiko avait pris un MP7 ???

Modifié par Bensen, 05 avril 2011 - 03:37.

• 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

(Maître, vous m'entendez ?)
[Oui...]
(Comment allez vous ?)
[Je me sent si faible...]
(Nous vous retrouverons mon maître, je vous le promet !)
[Fais vite, je ne pense pas tenir encore longtemps...]
(Maître...)
[...]
(Avez-vous de nouvelles indications sur le lieux où vous êtes retenue prisonnière ?)
[Les murs sont en vieilles pierres, du moins, je peux sentir qu'ils s'effritent sous mes doigts.
Je suis toujours dans le noir.
Je suis attachée à la cheville par une longue chaîne.
Ils sont généreux, ils veulent bien que je me dégourdisse les jambes. Haha.]
(Je vais voir si un bâtiment correspond aux vieilles pierres.)

"Il doit y avoir un bâtiment annexe où ils retiennent les otages, c'est obligé !
Ou quelque chose du genre.
Sinon, je vois pas comment mon maître aurait pût entendre leurs conversations...
Elle me dit aussi que les murs s'effritent sous ses doigts, elle pense à de la vielle pierre.
Prof' ça te dit vraiment rien ?!"

Bensen, trop occupé avec la porte ne réponds pas.

Kimhiko les deux poings serrés sur les hanches, tape nerveusement le bout d'une de ses rangers dans un coin de mur.

"Bon, qu'est-ce qu'on attends là ?
On est équipés.
Vous m'avez allégé donc je peux tenir debout.
Je veux revoir mon maître.
Et j'ai hâte de rejoindre Kurika et Onee-chan !
Donc, à moins que vous attendiez que Noé vienne avec son arche pour nous sauver...
Je pense qu'on peux se mettre en route non ?"
  • 0

Image IPB

Bensen

El Profesor

• messages 433

<La main droite sur la poignée de la porte, Bensen pensif ....>

(Si j'ouvre la porte trop fort Sven se l'a prend dans la figure ... ça peut-être drôle ... Si je n'ouvre pas la porte Soma se l'a prend aussi dans la poire ... ça peut-être drôle aussi ^^)

<Il tend une oreille au discours de Kimhiko>

"Bla bla blaaaaaa ... vieille pierre qui s'éfrite ... bla bla blaaaa .... OUINNN ma maîtresse ...Bla bla blaaa coup de pied au cul ......"

<Bensen recherchant désespéremment dans son cortex dédié aux souvenirs inutiles>
<Se souvient de quelque chose>

"Yeesss !! mais c'est bien sur !! Les réservoirs d'eau gallo-romain.

<S'adressant à Kim>

"En construisant une extension de la zone d'entreposage des déchets, l'entreprise d'excavation découvrit des vestiges de réservoirs d'eau de l'époque gallo-romaine. Je n'y avais pas pensé jusque là parce que je cherchais des cellules. Le problème c'est que la zone des travaux a été laissé à l'abandon et qu'elle n'est pas répertoriée dans les plans. En tout cas c'est certainement attenant à la zone de recyclage et de décontamination des déchets. C'est par là qu'il faut allait"

< Se dépêche de faire apparaître un plan holographique de la zone SS-1>

"Bizarement ça nous fait remonter prés de la surface mais si ta maîtresse à raison alors c'est là-bas qu'il faut aller. Par contre les "Quitasueños" seront de la partie surtout avec cet environnement dénués d'électronique et le terrain la-bas sera très accidenté. J'imagine qu'on à pas le choix"

<S'adressant à Soma-truc et Otageek-machin>

"Alors si j'ai tout bon / Emplacement : Sous-Sol nr 1 / Direction : Plein SUD au limite du complexe / Distance : 600-800m / Terrain : sans doute caillouteux / Dangers : inconnus / Armement envisagé : courte et moyenne portée .... c'est assez clair ou alors t'en veut plus ????"

<Regard inquiet vers Kim>

"Ca va pas être de la tarte mais avec ton PATATOR on va tout balayé" ^^

<Let's go party !!>
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

hors RP
Spoiler

[bon on y va là? j'ai des nerfs à déchargé... des chargeurs avec d'ailleurs et de futur cadavre à fourrer façons rambo]
-OOOOOKAY si tu veux, Quitasueños... moyenne portée... terrain caillouteux... le corps à corps ne semble pas être la meilleur des solutions, tu es sure de ne pas vouloir prendre autre chose que ton... Patator?-
*regarde doc avec un air étonné*
[t'as été cherché ce nom où? serais bien étonné de voir avec quoi tu fais des frites mais de loin... très loin]
*de nouveau à kimhiko*
-bha au pire tu dispose de la M4 de onee-
[bon on y va ?!]
-oui oui mais tu permettes que je m'éloigne de la porte avant-
[QUOI? GHE effectivement cela vaudrait mieux]
*Doc ben prend un air déçu, fort heureusement Soma ne le vit pas*

TSHIIIIIIIIIIIIIIII *la porte s'ouvre..*

-bon Sous-Sol nr 1, voyons voir les marquages... Ok je vois, direction sud... euh il est où le sud doc?-
l'armurerie donne sur un large couloir bardé de porte, celle par laquelle nous sommes arrivés est au nord
-ok c'est celle d'en face, c'est la plus proche ça tombe bien-
[pour 3 mètres...]
<Fithos Lusec Wecos Vinosec
Noli manere, manere in memoria
Noli manere, manere in memoria
Il y a des méchants et des gentils
Excitate vos e somno, liberi mei, cunae non sunt.
Excitate vos e somno, liberi fatali, somnum non est.
Un peu d'astuce, d'espièglerie
c'est la vie de Candy
Veni mi fili, veni mi fili,
Hic veni da, mihi mortem iterum
Pour chasser, sa tristesse,
Elle cherche la tendresse
Ardente veritate, incendite tenebras mundi
Sephiroth ! Sephiroth !
Valete, liberi, diebus fatalibus
C'est Candy, Candy>

*s'arrête net*

[C'est quoi ça ????]
-je crois qu'il a définitivement franchi la fine limite entre raison et folie
[il a carrément sauté dans le gouffre là]
-l'otakgeek je sais que tu m'entends-
[encore faudrait-il qu'il soit en mesure d'écouter et là c'est mal parti]
-il serais bienvenu que tu ne fasses point ce genre de...-
[DE CONNERIES]
-... débordement une fois dans l'autre salle, nous retournons en territoire ennemi tout de suite-
<actarus minet flblblbl>
-je prendrais cela pour un oui-

*s'engage dans le couloir et ouvre la porte Doc ben et la prêtresse à sa suite*
[hey pourquoi nous sommes devant?]
-car nous risquons moins grave en cas de dég...-
[hé pourquoi tu t'arrêtes comme cela? dégoûts? dégonfler? ]

*lorsque la porte s'ouvrit C.S.Roy vit un couloir sombre continuant sur 5 mètres puis se scindait en deux, mais ce n'était pas là la cause de pétrification de C.S.Roy, il venait d'apercevoir là un spectre du passé marchand d'une démarche lourde et émettant un râle caractéristique de respirateur, ce spectre disparaissait dans les ténèbres du couloir gauche mal éclairé alors que celui-ci bifurquait*
[mais pourquoi tu bugs? bon je prend le relais... mais mais j'arrive pas à avancer, LAISSE MOI LES MANETTES]
<Project Néo-Golem, NMC control, M.S.D.T>
[et l'autre qui s'y remet, il raconte quoi]
*la forme qui s'éloignait s'imprima dans sa rétine juste avant qu'elle ne disparaisse.
la forme était humaine d'apparence; trapue et mesurant environ 1m80 et plus si elle n'était pas courbé; sa masse ses longs jambes et bras lui donne une apparence de finesse, entièrement revêtu d'un combinaison verte avec d'imposante épaulières métalliques, des bottes de combats noir, une rondache d'acier attaché au poignet droit et dans la main gauche une étrange arme ne crut jamais revoir. le manche étais celui d'un pistolet mais était continué par une lame d'1m20 avec un canon au dessus de la lame, directement après la gâchette un imposant chargeur tambour, si sa mémoire étais bonne l'arme étais chargé en cal 12.
Il ne put voir l'avant mais il le devina écoutant ses souvenirs, un appareil respiratoire et un système de vision pour différents environnements, un plastron protégeant uniquement la poitrine et un blouson contenant plusieurs poches.
il s’apprêta à reculer lorsque en un clignement d'oeil plus RIEN, la forme avais disparue, plus son bruit de bottes pesantes ni sa respiration profonde, régulière et sonores, lui même étais devenu invisible hors il n'aurait pu se soustraire à sa vue en si peu de temps.
il en conclut que sa mémoire refaisait surface et lui jouait des tours.
doc et kimi se demandaient quoi derrière.
il se retourna et demanda le plus naturellement du monde au doc ben*

-heu c'es de quel côté?-
à gauche
-haa... pas à droite t'es sur?
oui catégorique
_préparez vous armes au cas où l'on ne sait jamais-
[c'est passé quoi monsieur Windows vista? ]
-rien, un illusion du moins j’espère-

*il s'avancèrent dans le couloir...*

Modifié par C.Sven.Roy, 10 avril 2011 - 16:21.

• 0

Image IPB

Image IPB

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761

[Aie ... On voit rien ici ... Ah tiens un interrupteur!]

*CLIKC*

Maintenant éclairée, la pièce montrait un spectacle qu'Onee-chan n'aurai jamais pensé un jour voir dans sa vie.
Un grand laboratoire ... Des tables comme on peut on trouver dans des hôpitaux, des machines, des ustensiles par terre, des corps inanimés ... Tout ça dans un bazar des plus spectaculaires.
Des traces de lutte et de bagarres ...

[Hé ben, je sais pas toi Kurika, mais j'aimerais pas être à leur place ...]

Un trappe se dessinait sur le sol.
Onee-chan, malgré sa peur des endroits renfermés, décidas d'y entrer.
La descente était longue, et la pièce plongée dans le noir. En bas de l’échelle, Onee-chan trouva un interrupteur.

*CLIKC*

[Mais qu'est ce que c'est que ça ? Dans quel genre d'endroit je me trouve ?]

La pièce était ronde et grande. Des sorte de capsules entourais la salle avec des échelles permettant d’accéder à celle du haut. Dans ces capsules, de l'eau.

Et des corps... humains.

Un spectacle désolant s'offrait aux yeux d'Onee-chan.

"-Non ... c'est pas possible ... Dites moi que je rêve!"

Onee-chan s'approcha d'une de ses capsules, et des larmes coulèrent de ses joues.

"- Je savais que je te retrouverais, mais pas dans ces circonstances.
Je pensais arriver à temps, je pensais que j'aurai pu te sauver.
Pardon, pardonnes moi d'avoir été si inutile, de pas avoir pu te sauver ...
Désormais je ne pourrai plus rire avec toi, ni entendre le son de ta voix,
Elle t'as pris, avec Aria-sama.
Aria-sama... je ne ... peux pas... c'est... Kei ... Kei ...
KEEEIIIIIIIIII !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!"

Onee-chan sombras dans la folie, une aura jaune meurtrière entoura son corps et s’étendait dans toute la pièce, les verres des capsules se brisèrent faisant tomber les corps.
Kurika effrayée s'enfuit.
La perle d'Onee-chan brilla fortement.
La haine et la tristesse s’emparait d'elle.
Elle ne répétais plus que "Kei" inlassablement.

Des bruits semblables à ceux d'une troupe se faisait entendre au dessus.
Persuadée qu'il s'agissait d'Aya Bréa, Onee-chan s'essuya les yeux du revers de sa manche et monta.

Modifié par --Onee-chan--, 14 avril 2011 - 15:59.

• 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

Kimhiko regarde C.S.Roy d'un air perplexe.
Celui-ci s'était arrêté net à l'angle d'un mur.
Une veine battant à la tempe, la mâchoire serrée, une goute de sueur coulant le long de sa nuque.

"Qu'est-ce qu'il y a ? On dirait que tu as vu un fantôme !"

C'est alors que tout arriva très vite.
La prêtresse tomba à genoux en se mettant les mains sur les oreilles.
La perle présente à sa boucle d'oreille émet un son aiguë et intense qui la force à se mettre au sol.

"AÏE !"

Elle ferme les yeux en compresse ses oreilles aussi fort que possible dans l'espoir d'atténuer l'atroce douleur venant de son tympan.

"Qu'est-ce que ? AHHHHHH"

Au même moment, une vision furtive traverse l'esprit de la jeune prêtresse.
Elle vois à travers les yeux de Kurika.
Une salle remplie de long tubes de verre fracassés.
Des dizaines de corps jonchant le sol.
Et Onee-chan, en proie à une crise de rage phénoménale.
Celle-ci était entourée d'une aura meurtrière.
Elle serrais contre elle un corps sans vie.
On pouvait lire sur son visage la tristesse et la haine qu'elle ressentait.
Puis tout à coup plus rien.
Le son s'était tût et la vision de Kurika n'était plus qu'un lointain écho.
La prêtresse reprends ses esprits difficilement.

"Je...
Désolée...
Un moment de faiblesse.
Enfin, je crois..."

Les oreilles encore bourdonnantes, Kimhiko se relève en prenant appuie sur sa massue.
Les deux autres la regardaient d'un air ahuri.
Elle s'adresse alors à C.S.Roy :

"Est-ce que la perle de ton bracelet a réagit ? Tu as senti une quelconque douleur ou autre chose ?"

Regardant Bensen d'un air inquiet :

"Euh... Prof' ?
Tu connaissais l'existence d'un laboratoire rempli de grands conténaires en verre ?
Avec, je suppose des corps conservés dedans ?"

Hochement de tête négatif de la part de Bensen.
Le groupe reprends alors la marche en bifurquant à l'angle du couloir partant sur la gauche.
A ses deux compagnons :

"Onee s'y trouve...
Et...
Je crois bien qu'elle est en train de péter un plomb...
Ah et ? Bensen, t'as une perle sur toi ? Je crois pas t'avoir demandé."
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

-heu j'étais trop occupé à me demander si on devait vraiment passer pas le chemin de gauche et effectivement j'ai vu un fantôme, enfin un truc qui n'a rien à faire là, et je n'ai pas envie de vérifier si il étais vraiment là ...-

AÏE

[moment de faiblesse? envie de fraise? héhé]
-c'est d'un fin-
[fait ce que je veux]
-oui tu ressens rien toi au contraire de moi-
[raison de plus...]
-GHE... elle m'a semblé légèrement luire et chauffer mais rien de plus, pourquoi?-
[moi j'ai rien ressenti]
-forcément...-
<M.S.D.T, destruction usurpateurs, M.I.S.T véritable renaissance>
[je laisse tomber]
-il y à l'air d'y avoir un certain sens-
[bha cherche le tout seul...]

*Kimhiko pose une question à prof'*

-c'est vrai ça-
[selon toutes probabilités le contraire m'étonnerait]
  • 0

Image IPB

Image IPB

Bensen

El Profesor

• messages 433

Bensen étonné ....

"Eé ? une perle ? bein non ? ça va pas ! Je devrais ?? Par contre j'ai mon dispositif de detection qui emet de droles de vibrations"

<S'adressant à Kimhiko>
"Je ne pense pas que cela vienne de ta crise à l'instant mais plutôt de quelque chose d'électronique ... comme des SENTRY-BUG par exemple"

<Compulsant rapidement ses bases de données au travers de ses lunettes, Bensen donne au fur et à mesure la situation décrite par le système de surveillance hacké>

"Alors ... j'ai une dizaine de "sentry-bug" qui s'approche d'un groupe de trois personnes qui semblerait pouvoir être NOUS .. euhhh et le système m'annonce aussi une présence non défini d'au moins quatre individus détectée par les senseurs à pression du niveau SS-1 ... poids total : 480,45 Kg !!!"

<Regardant Kim>
"Euuhh Kim ? tu l'a sent énervée comment Onne-chan ?? en version Berserker ou Air master ?? parce que là c'est pas humain ce truc !!"

<Coup d'oeil à Soma>
"Les sentry-bug c'est du tout cuit !! c'est juste des teckels à roulettes avec des dents broyeuses à l'avant et un tazer qui t'accroche à 5m. Si t'évite le faisceau c'est bon, t'auras plus qu'a rafaler dans le tas. Par contre ça va nous faire gaspiller des munitions donc une solution plus préhistorique serait d'avantage préférable"

<Les deux comparses : yeux rivés sur la massue de Kim>

"Hééééé c'est un cadeau !! Non mais ?" réplique Kim

"Laisse tomber le lance patates pour cette fois. Gardes tes munitions pour ce qu'il y a plus haut. Laisse toi "locker" par les sentry et comme le bois ne conduit pas l'éléctricité tu n'auras plus qu'a les écrabouiller avant qu'ils ne te transforment les chevilles en bifteak haché" repondit calmement Bensen.

<Explication à Soma>
"Moi j'ai déjà commencé à brouiller leur signal afin qu'il ne revelent pas la position aux autres unités du complexe. Ceux sont des micros-ondes à emissions dirigées donc si tu commences à avoir un peu mal à la tête c'est normal mais sans danger." De ton coté je ne pense pas que le tazer te sois problématique ... au pire cela te fera une petite piqure ... mais évite quand même d'en abuser ^^^"

<A peine avait-il fini son explication qu'ils furent surpris par deux SENTRY éclaireurs qui devançaient la horde mécanisée. De la taille d'une voiture radiocommandée, le SENTRY se présenté comme yorkshire trappu et sans poil. Un orifice broyeur à l'avant et un petit canon rotatif sur le dessus recelant un tazer faisait de ce petit engin une sentinelle armée et dangeureuse pour une personne non prévenue>

<Aussi vite qu'un radar flashant un motard sur le périphérique, Soma avait déjà envoyé un coup de pied au premier des deux ... laissant le deuxième fixé en acquisition sur Bensen qui se situait en deuxième position dans la colonne>

"GRRIIIIIIiiiiiiiii ..... PPPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp .... ZZAaaaaaaaaaaazzzzzz !!!! (coup partit)

===============
= SLOW MOTION =
===============

<Bensen qui avait déjà calculé la trajectoire du tazer grace à ses lunettes fit un vif écart à gauche libérant ainsi un couloir de tir vers Kimhiko qui suivait encore des yeux le sentry botté en touche par Soma>

"KIIMMM HIIII KOOOOOOOO !!!!!!!"

<Bensen tombant au ralenti sur le coté>
<Pointe du tazer continuant sa trajectoire linéaire>
<Kimhiko surprise et balbutiant une insulte grossière à Bensen tout en protegeant sa tête et sa chevelure avec sa massue comme en position d'auto-défense>

"PLOOOCC OC OC OC oc oc oc !!!!"

<Pointe plantée dans la massue au niveau des yeux de Kimhiko ... déchargenat des volts innofensifs>

==================
= FIN SLOW MOTION =
==================

"BENSEN !! salopard ! t'avais dit que je serais en retrait !! en soutien !!! C'est quoi ce plan foireux !!!"

<Soma comme en vedette d'un combat, dans son délire, exécutant une lourde figure de catch sur le premier sentry a moitié éclaté contre un mur>
"Et HOP ! Marteau pilon !!!! CRAAACCCC !!!"

<Bensen encore par terre les yeux rivés sur le deuxième sentry>
"Heyy meeerde !! fous lui un coup de massue !!!! Je vois du sang sur ses dents rotatives !!! Déconnes pas"

"SCROUUUUUCHHH !!!" (écrabouillage)

<Regard méchant de Kimhiko>
"Me refais plus jamais ça hein !!! ... en plus Euuuhh j'avais prévue qu'il viserait ma tête ... ah ah ah bein oui qu'est-ce que tu crois ... KOF KOF KOF ... enfin voilà quoi !"

<Bensen se relevant>
"Bein ca tombe bien parce que "Jacques à dit" qu'il en arrive encore huit du fin fond du couloir sombre ... alors si vous avez une autre méthode d'attaque ou de défense je vous écoute"

Modifié par Bensen, 20 avril 2011 - 02:27.

• 0

Image IPB

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761

[C'est évident, il avait lui aussi une perle ... ]

Onee-chan l'accrocha à son autre oreille.
Elle continua sa montée sur l'échelle.

*BOOOUM*

Une onde de choc se propagea tout le long du mur se qui eu pour effet de faire tomber Onee-chan par terre.

"-Aie, mais qu'est ce que c'est que ça encore?!"
"-Alors toujours là? Qui y as t-il ? Tu pleures la mort de Kei? Regarde son visage, il repose en paix maintenant. Et saches que c'est bientôt à ton tour ... "
"LAAA FEEEEEEEEERMMMMEEEEEEEEEEEEEE ! TU VAS PAYER POUR CE QUE TU AS FAIT !!"

Onee-chan se releva, récita une incantation qui fit apparaître un Katana dans une aura bleue.
Cependant, elle ne pouvait prendre l'arme tant que sa colère existait encore.
Ne pouvant se calmer, elle forças sa main à attraper l'arme.
Elle avait maintenant l'arme en main, mais sa main était en piteuse état.
Elle se mit maintenant au centre de la pièce, regardas une dernière fois le corps de Kei, et s’élanças en l'air.
D'un bond majestueux, elle arrivas à l'étage au dessus.

"-Kurika n'est plus là, elle as du s'enfuir ... C'est mieux ainsi, elle vivras plus longtemps en étant loin de moi."

Devant elle se tenait une entité qui n'était pas humaine.
Il lui manquait un bras et une oreille ...
Cette chose là, est un monstre.

[Ces monstres n'ont plus de raison, et pourtant, elles ont été humaines autrefois ... Rien que pour ça, je me dois de les tuer, afin qu'elle repose en paix.]

Il s'approchas d'Onee-chan.
Celle ci, anticipe l'attaque du monstre en lui portant un Nuki Tsuké. Elle fit pivoter le sabre dans la main droite et fit un Kiri Tsuke. Elle ôta le sang de sa lame et ne rengaina pas.

Encore trois des ces monstres se présentaient devant elle.

[Ne pas oublier mon objectif principale, tuer Aya Bréa. Et pour ça, je dois me dépêcher de les tuer.]
  • 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

"Onee-chan semblait très très TRÈS TRÈS énervée..."

(...)

"Bein ca tombe bien parce que "Jacques à dit" qu'il en arrive encore huit du fin fond du couloir sombre ... alors si vous avez une autre méthode d'attaque ou de défense je vous écoute"

Kimhiko met sur ses yeux les lunettes infrarouges que Bensen lui avait gentiment donné avant de quitter l'armurerie.

"Je vois...
Il y en a trois qui s'approchent à une vitesse assez rapide...
Roy, ils sont pour toi !
Il y en a trois autres un peu plus en arrière.
Je les prends !
Par contre tu as dit qu'il y en avait huit mais je ne vois pas les deux autres !"

Au même moment la prêtresse sent une chose essayant d'enfoncer sa mâchoire d'acier dans l'armature métallique de sa chaussure.
Surprise elle lève la jambe et voit une espèce de saucisson à quatre pattes en fer.

"Oh mais, c'est mignon ce truc !"

Le "truc mignon" continuait de s'acharner sur la rangers de la prêtresse.
Une chose accrochée à sa tête émettait des arcs électriques menaçants en direction de Bensen.

(Ca doit être ça les tazer dont Prof' parlait)

"Pas de pitié pour les croissants ! HAAAAAAAA"

Kimhiko assena un coup de massue verticale sur le haut du crâne de la chose qui menaçait Bensen de son tazer.
La chose émit un bruit sec et tomba en morceaux.
Elle aide Bensen à se relever.

"Occupe toi du dernier, je ne le vois pas à travers ces lunettes.
Ma vision est bizarre et il y a pleins de trucs écrits, j'y comprends rien !
Ça m'énerve grrrr."

Elle enlève ses lunettes à infrarouge.
S'élance dans le couloir, levant sa massue au dessus de sa tête.
Elle dépasse C.S.Roy qui semblait s'amuser comme un petit fou.
Coup de massue dans la première bestiole mécanique.
Celle-ci s'envole et va se fracasser à une dizaine de mètres contre le mur du fond.

"YOUHOU TOUCHDOWN"

Revers de massue sur un Sentry qui s'était élancé la mâchoire claquant dangereusement.
Celui-ci fonça droit dans la direction de C.S.Roy.
Il envoya adroitement bouler la chose d'un coup de poing puissant.

"Oups, désolée !
Pas fait exprès..."
[Pas grave ça en fait plus pour moi, MOUAHAHAHAH]
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

Spoiler

{hors RP}bon le rouche c'est le doc
et le bleu bizarre c'est la prêtresse scribouilleuse
en espérant ne pas trop être parti dans un récit dur de la comprenur ^^ {hors RP}

*marmonnant à voix base*
-480,45 Kg, hum des golems pourraient faire ce poids-là-
*sale temps pour les Sentry et les chinois. pendant que les derniers Sentry vivants fonctionnels cessaient de l'être sous les home-run façon Sadaharu Oh de la prêtresse et l’élimination prudente de Doc Gigowatt (non me suis pas gouré c’est voulu) , qui ne savait plus trop de qui se méfier, de Soma avec ses sautes d'humeurs ou de la prêtresse qui faisait joujou avec sa massue; C.S.Roy s'avança prudemment vers le couloir de gauche guettant l'énigmatique fantôme et les Sentry restant*

[insignifiantes erreurs]

tic tic tic

*émergeant des ténèbres les deux derniers rescapés apparurent dans le couloir de droite juste avant que C.S.Roy n'arrive à l'intersection*

-Soma occupe toi en moi je suis occupé là-
[Roger, et une apobiose que roule UNE! 1,21 GIGOWATTS]
*alors que C.S.Roy avait la tête tournée vers le couloir de gauche les sourcils froncés par un intense effort de développer une infra vision mais rien n'y faisait il ne n'y arrivait pas, foutue mitochondries, il se contenta donc de faire de son mieux pour guetter ton signe de vie de son spectre du passé d1m80; Soma quand à lui n'eu qu'a prendre le contrôle de la main droite la pointant en direction des machines qui l'avaient déjà verrouillé s’apprêtant à lancer leur dard électriques mais Soma lâcha avant cela une puissante volée d'éclairs verts grillant les deux bestioles sur places*

[finalement l'Apobiose est encore plus efficace sur l'électronique]
*à ses deux compagnons d'infortune*
-restez là j'ai comme un drôle d'impression je vais aller vérifier, préparez vos arme on ne sait jamais, tiens Kimi prend cela, il y a déjà une cartouche dans le chambre, il est semi automatique donc tu n'auras qu'a appuyer sur la gâchette, fais juste gaffe les plombs cela se disperse-
[si tu nous troue je te soude le fions et je t'en fais un au milieu du front, donc rate pas ton coup et ne nous touche pas!]
-enfin ce n'est sûrement rien...-

*donna le SPAS 12 à la prêtresse puis s'engagea dans le couloir de gauche en dégainant son Beretta 93R*

-soma n'allume pas tout ce qui bouge de suite attend un peu, surtout si l'on n'est pas découvert-
[ouais ouais mais ce sera moins drôle]

*il s'enfonça dans les ténèbres le bruit de ses pas s'atténuants jusqu’à devenir inaudible pour ses compagnons.
il avançait prudemment essayant de détecter toutes formes de menace qui pourraient se tapir dans l'ombre, du moins était-il certains qu'aucun NMC n'était présent il ne ressentait aucune présence.
Au bout d'un dizaine de mettre le couloir obliqua encore vers la gauche donnant accès sur un escalier mal éclairé.
Il descendit les marches doucement une à une, les coudes fléchit et son arme près de sa tête*
[commence à faire plus frais et humide ici, faire gaffe à pas se casser la gueule]
-tu parles à qui là?-
[à toi idiot]
-mouai-
<attention aux marches du donjon>
-...-
[... ferme là]
*il continua sa descente l'atmosphère se faisant de plus en plus humide*
-on doit approcher des anciennes installations, la cellule y est peut-être
[m'étonnerait que cela ne soit pas gardé]
*il termina les escaliers au bout de cinq minutes, un autre couloir à même la roche continuait son chemin avant de s'ouvrir sur un gros espace vide traversé par une passerelle de 20 mètres débouchant sur une plate-forme.
dans la continuité directe de la passerelle se trouvais au bout de la plate forme... un autre couloir mais fermé par une imposante porte de fer brune de rouille et dans un coin une porte de normal donnant vraisemblablement sur une petite pièce, la porte donnant sur un bloc de béton suspendu au dessus du vide par des câbles.
C.S.Roy ne regarde pas en direction de la plateforme tout de suite, il regarda avant en bas de la passerelle mais ne distingua rien les ténèbres enserrant le fond, il entendit néanmoins un clapotis en émanant*

[les anciennes réserves d'eau sont toujours d'actualités suivants ce que j'entends, ou alors les cuves ont été remplies depuis... la personne que Kimhiko à intérêt à être le vagabond des mers de waterworld]
-heureusement qu'elle ne n'entend pas le coup de massue aurais encore été pour ma pomme-
[en plus un cadavre gorgé d'eau c'est lourd...]
-tu disais?-
[non rien, et si on regardais ce qu'il y avait au fond?]
-on risque rien tu crois ?-
[si la chose la plus dangereuse que l'on trouve ici ce sont ces ramasses poussières je ne crois pas non, suffit de marcher dessus et le tour est joué, de plus si il y en avait ici elles auraient déjà essayé de faire passer le courant entre nous]
-bon bin allons y alors, une pas trop grosse quand même-

*Il passa son sa main au-dessus de la rambarde et lança une petit boule de feu fumante et sifflante en direction du fond*

-y a plus qu'a attendre que ça arrive en bas-
[mouai ça manque d'action tout cela...]

*comme répondant à l'appel de Soma au-delà de la passerelle près de la porte métallique rouillée un grande masse était caché par l'opacité de la noirceur environnante, dès le lancement de la boule de feu une lumière se mit à scintiller sur le casque de cette forme présentant son imposant dos à la passerelle, un furtif bruit se fit annonçant que l''ordinateur embarqué s’activait*

# BIIIP MODE EVEIL ----- DETECTION SOURCE PARASITE ENERGY
PASSAGE EN REVUE DES OBJECTIFS ---- Objectifs primaires Recherches, destruction NMC et Surveillance Bounty hunter mitochondriaques ***Ancien objectif supprimé, recherche Bounty Hunter C.S.Roy porté disparu sur ordre de Aya Bréa, suppression 15ans 129jours 13heures suite mort émettrice mission
------- Rajouts Objectif Missions en cours 1/investigation donnés M.I.S.T 2/élimination personnel combattant M.I.S.T / Priorité du sujet XV-4 Projet NEO_AYA 3/sauvetage toutes cibles civiles 4/ ordre de mission 33 ------
ACTUALISATION OBJECTIFS ----- détections Parasite Energy suppression objectifs en cours / reprise mission origine -----
LOCALISATION SOURCE ----- 22M, orientation SUD-SUD-SUD
ALERTE ALERTE PASSAGE MODE ATTAQUE ---- autorisation de tir donné, activation arme ZEIHANDER/chargement Cal12 fournaise cellulaire, levée Inhibition activité mitochondries, injection morphine/adrénaline----
MODE COMBAT ACTIVE#

*la silhouette se mit à frémir et se redressa puis se tourna vers sa cible*

-ha merde trop peu puissante on voit rien-
[on retente et lance une normale alors parcequ...]
MHOUUUUUUUUUU
-sans dangers tu disais? c'est pas un Sentry ça -
[oui on peut se tromper et puis un peu d'action ne peut pas faire de mal]
-cela venais de l'autre bout de la passerelle ?-
[oui oui]
-le chemin de fuite est encore libre-
[Pff fuir comme une coutume, truffe le de plomb plutôt]
-on verra bien-
*C.S.Roy s'avança vers le source sonore l'arme pointée en avant prêt à faire feu*
-plus que 5 mètre et je ne vois toujours rien-
[lueur rouge à 1 heure ALLUME]

*C.S.Roy lâcha deux rafale vers le zone où apparaissait la lueur et commença à reculer.
THUMP THUMP THUMP THUMP THUMP THUMP
la forme avança d'un pas lourd puis se mit à courir comme dans sa direction levant son arme*

[BORDEL TU L'AS RATE !!]
-mais non j'ai fait mouche... MERDE le golem que j'avais vu n'étais pas un effet de mémoire... il va tirer !!-
[mais c'est une épée]
-que nenni !!-
[VIVE LE PLANCHER DES VACHES]

*à peine eu-t-il le temps de plonger à terre que les premières déflagrations retentirent les projectiles attaquant la balustrade*

-ils visent toujours aussi mal-
[BOUFFE DU FEU !!]
rappel golem
Spoiler

*Soma se releva et lâcha un boule de feu de forte intensité qui partit en direction du golem qui leva son bras droit et se protégea avec sa rondache plantant sa lame dans la roche devant lui, la boule de feu frappa la rondache de plein fouet et explosa englobant le golem dans gerbe de flammes, lorsque celles-ci se dissipèrent... le golem était fumant mais intact, pas la moindre trace de brûlure sur la combinaison*

[QUOI? un homme normal serait carbonisé !]
-mais c'est pas un homme normal, c'est un golem j'te dit-
[un quoi?]
-heu laisse tomber on a plus important à faire là-
[hein? HO MERDE]

*le golem ramassa son arme la brandit et appuya sur la gâchette pendant que C.S.Roy sauta de nouveau à terre mais rien ne se produisit*

# ERREUR ---- tir impossible, dysfonctionnement inconnu ---
SOLUTION ---- passage au mode corps à corps, distance cible / 15 mètres , réduction distance ---
ASSAUT #

*le golem pris un cours élan et sauta*

[Tir au pigeon!!!]

*basculant le loquet de son arme en coups pas coups il tira sur le golem en saut qui a atterrit après un bond de 6 mètres*

-je suggère que l'on court, il est anti-nous et l'artillerie est trop légère-
[le mateba? et les bonbonnes de gaz pour incinérateur?]
-ON COURT !!-

*le golem étais déjà sur lui et donna un coup de haut en bas qui s'enfonça dans la passerelle dans une gerbe d'étincelle là où C.S.Roy avait été une fraction de seconde plus tôt qui s'enfuit en rechargeant son arme tout en rangeant son chargeur dans une poche*

-tu crois que c'est le moment ?-
[si on jette les chargeurs on fera comment après tu crois?
bon attend je tente un truc il nous rattrape]

*arrivé en haut des escalier il attendit le golem qui n'était plus qu'a 2 mètres, il commença à concentrer une énergie verte dans son bras gauche qui commença à crépiter tandis que de sa main droite il brandit son pistolet attendant le golem qui ne tarda pas à apparaître. Il ouvrit le feu vidant le chargeur dans le bas du torse qui ne portait pas de protection, la moitié des projectiles étant des têtes molles civiles ne passèrent même pas la combinaison les autres passèrent au travers mais ne semblaient pas avoir plus d'effet que cela, le golem les reçu sans broncher aucunement. Une fois les tirs interrompus il leva simplement son arme au dessus de la tête s’apprêtant à régler définitivement les conflits d'appartenance du corps quand Soma lâcha son énergie accumulée déclenchant une apobiose sur le golem*

[mange ça enfoiré, intensité max même tes neurones vont griller... GHE QUOI?]

*le golem fut pris de spasmes mais resta debout et bien vivant*

#SURCHARGE CPU... REBOOT ... ... GOLEM VERT 09 RELANCE MISSION EN COURS, REPRISE DERNIERES OPERATIONS
---- ----
DOMMAGES ------ lésions niveau bas abdomen, aucune intervention priorité seconde attaque / paralysie système nerveux , activation mitochondrie accélération métabolique----#

-ça dure combien de temps sur une sale bestiole de ce type?-
[qu'est ce que j'en sais moi? c'est toi qui connait cette chose]
-heu... barrons-nous allons chercher les renforts-
[bonne idée mourrons ensemble c'est plus convivial]
-mais ferme là !-
<I'LL BE BACK ! !! !!! !! !>
[la ferme toi aussi !!!]
-HEY LES DEUX PREPAREZ LE PATATOR ET LES ARMES, KIMHIKO LE SPAS 12 GROS ENNEMI PAS CONTENT QUI M'EN VEUX-

*il s'enfuit en direction de ses deux compagons*

*** pendant et avant ce temps là
doc il en met du temps
fufufufu il doit prendre son temps rien de gra...
BLAM BLAM BLAM...
on fait quoi là?
on attend qu'il revienne ou pas? il ne va pas affronter une menace tout seul quand même
BLAM BLAM .... SFROUCH (oui bon imaginez le bruit d'une boule de feu qui pète -_-)
euh... une seule?
BLAM BLAM BLAM KREEEEEZ (bon idem mais pour un éclair)
on devrait y aller non
voix lointaine deux... patator... et les... spas 12... ennemi... m'en veut
bon ben on est fixé maintenant
il a foutu quoi ? il a marché sur un Sentry ou quoi?
ou sur les fils de maman cafard de l'espace
quoi?
non rien lilalulou
euh... les spas12 c'est le truc qu'il m'a donné?...

*une aura bleue très légère semblable à celle qu'utilisait C.S.Roy pour se soigner émanait du golem mais C.S.Roy avait déjà tourné les talons et avant que le golem n'ai récupéré il arriva près de ses équipiers*

-kimi le shotgun viiiiite il arrive-
tiens mais qui?
[un putain de monstre qui bouffe du 9MM et semble en avoir après moi, nous... enfin lui quoi]
[tiens met ça dans le patator]
*lui donna un des grenade Frag qu'il avait pris*
c'est pas dangereux?
[moins que l'autre truc]
on fait quoi contre ça?
[on le truffe de plomb jusqu’à ce qu'il ne bouge plus l'enfoiré]
-au pire il me reste les bonbonnes de gaz de l'incinérateur-
euh...
-bon doc ton matos permet de voir jusqu'au bout du couloir? dans ce cas dès que tu le vois tu me préviens je lancerais un hypercinétique qui donneras plus de punch aux projectiles, kimi ne tire pas avec le patator de trop près un conseil...
ha oui faites gaffe il est rapide et saute loin... vachement loin-

*prend le Shotgun, boit deux canettes de soda énergétiques*
MHOUUUUUUUUUU thump thump thump thump thump
[il arrive]

*Commence à générer une puissante aura jaune englobant les trois membres, l'air se chargea en électricité statique*

[mouhaha y a comme de l'électricité dans l'air là il va pas comprendre sa douleur]

Modifié par C.Sven.Roy, 03 mai 2011 - 22:33.

• 0

Image IPB

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

[tiens met ça dans le patator]

La prêtresse prend ce que Soma lui tend.
Elle détache la anse de son Thumper et charge la grenade dedans.

-bon doc ton matos permet de voir jusqu'au bout du couloir? dans ce cas dès que tu le vois tu me préviens je lancerais un hypercinétique qui donneras plus de punch aux projectiles, kimi ne tire pas avec le patator de trop près un conseil...
ha oui faites gaffe il est rapide et saute loin... vachement loin-

"Hey Prof’ tu fout quoi ?"

"PROF MAGNE TOI, LE MACHIN ARRIVE !!!"

Pas de réaction de la part de Bensen, il semble qu’il soit paralysé par la peur que la créature lui inspire.
Kimhiko se visse sur le crâne ses lunettes à vision nocturne.

"Alors, alors…
Je vois une forme, elle est immense et rouge. Ça doit être sa température corporelle qui fait ça…
C’est écrit : Degré : 125°C"
[On s’en fout de ça, la distance, je veux savoir à quelle distance il est !!]
"Azimut : 270° !"
« Ah tient il est à l’ouest »
[On s’en tamponne !]
"Je cherche ! ROH…"

La prêtresse appuie sur un bouton sur une des branches des lunettes.

"Ah voilà !
C’est écrit :
Distance : 75 mètres, 60 mètres, ça n’arrête pas de changer !
Comment tu veux que je te donne la bonne distance ?!"
[T’es bête ou quoi ?! Ça veut dire qu’il approche...
Allez vite, balance la sauce avec le patator !]

Kimhiko retire les lunettes, pose sa massue et met l’arme contre son épaule.
Enfin, elle vise de la même manière que Bensen lui avait montrée.

"Rectangle...
Remplir...
Squizzer !
Merci Prof' ! C'est facile en fait !"
[5…4…3…2…1…]

BROUAMMMMMMMMM

L'alliance de l'hypercinétique de C.S.Roy et de la grenade Frag provoqua une enorme explosion.
Après la déflagration, un épais nuage de poussière blanche se forme.
On y voyait rien.
La prêtresse remet ses lunettes.

"Oh c’est magique, je le vois !"
C’est pas magique... C’est de la technologie préhistorique... Aussi vieille que ta massue d'ailleurs héhé.
"Excuse moi, mais je fais comme je peux, "môssieur je peux plus bouger parce-que j'ai peur"...
Bon... Distance : 35 mètres.
Le truc est toujours rouge, il bouge encore mais il n’avance plus.
On dirait qu’il est coincé sous un amas de débris.
Il gigote dans tous les sens.
GISEMENT : Plâtre.
Ah ?! Ca veux dire que c’est des débris de plâtre ?"
« Whaou tu m’impressionne là ! Ton QI ne te sert donc pas qu’à faire tes tours de passe-passe ? »
"J’ai jamais dit que j’utilisais mon QI pour utiliser mes pouvoirs... Le Qi, c’est l’énergie vitale, ça n’a rien à voir avec le QI..."
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

-Kof kof kof-
[pfff Devil is a loser]
-quoi? bon on fait quoi maintenant?-
[bha c'est simple, monsieur Biomechanic Man va rencontrer Mr. Killjoy]
-mais bien sur je comprend tout-
[... je vais repeindre les murs avec son crâne]
peut-être qu'il à des infos à en retirer l'abîme pas trop
[ouais ouais, tiens goûtes ça, This Is Heavy Metal]
*s'approche du tas de plâtre et lève le Spas12 suivi de près par le prof*

#CHOC ENTRAÎNANT PERTE CONNAISSANCE DEGATS MINEURES BRULURES SUPERFICIELLES
Solution ----- injection adrénaline et reprise mission en cours
MISE A JOUR ---- sujet type femme haut degré dangerosité, après NMC humain seconde cible
EXCECTION ---- destruction sujet plus faible, utilisation injecteur Adam aléatoire sur sujet NMC pour affaiblissement, troisième sujet degré dangerosité négligeable
ASSAUT#

*le golem se leva brusquement, la combinaison déchirée à l'avant des éclats de métal encore fumants incrusté dans le torse révélant une chair pâle tirant vers un jaune maladif, dispersant des morceaux de plâtre aux alentours l'un frappant C.S.Roy en plein sur le nez qui craqua sous le choc*

[et merde le fils de...]

*prenant quelque chose dans l'une de ses poches et le la lança vers Soma mais comme celui-ci titubait essayant d'arrêter l'écoulement de sang ce fut le prof que se ramassa le projectile dans le gras du bide, celui-ci était une petite fléchette trop petite mais injectant quelque chose*

hé mais non je ne suis pas d'accord j'ai encore rien fait !! je vais être obliger de répliquer maintenant non d'un convecteur temporel
*le prof leva son arme*

#ECHEC OPERATION ---- poursuite opération, neutralisation non-létale obstacle organique cible non déterminée#

*avant d'avoir pu tirer il se ramassa un coup de crosse qui l'envoya dans les cordes... ou plutôt dans le mur.
Le golem continuant sur sa lancée leva son arme au dessus de la prêtresse *

HIIIIIIIIIIIIIII
*elle leva son thumper regrettant sa massue sur le moment*

BAAAAM

*le golem abattit son arme... fit une entaille au plafond, enfonça sa lame profondément dans le mur avant qu'elle n'arrête sa course plantée dans le sol... passant à côté de Kimihiko éberluée*
hé? késiképassé?

:excl: retour en arrière ksivliwi maaaab iiiiiiiiiiiiiiiiih vleu *Le golem continuant sur sa lancée leva son arme au dessus de la prêtresse*
HIIIIIIIIIIIIIII
-c'est pas normal il ne s'attaque pas aux cible humaines normalement-
[il aura pas le temps, de dos il pourra toujours essayer de se protéger
Shotgun Divorce enfoiré]

*Soma aux commandes oublia le nez cassé, leva son shotgun et pressa la détente.
SLOOOOOOWEU MOTIONNEU
le détente actionna la gâchette, gâchette qui libéra le percuteur, percuteur libéré bascula et frappa l’amorce de la shell, l'amorce produisit une étincelle, étincelle qui mit le feu aux poudres, poudres qui brûla dégageant des gaz qui se comprimèrent, Gaz comprimés repoussant la bourre entraînant les plombs le long du canon à âme lisse.
La bourre se disloqua à la sorti du canon et les 8 plombs furent libéré suivi d'une gerbe de flame alors que de fin arc d'énergie jaune parcoururent le canon. les 8 plombs maintenu ensemble ensemble par les forces de l'hypercinétique sortir du canon à pleine vitesse volèrent dans l'air et se dirigèrent vers leur cible.
elles atteignirent le mollet droit du golem juste au moment où il prit appui dessus.
les 4 premiers grains d'acier passèrent au travers de la protection de la combinaison s'enfonçant dans le peau, les 4 derniers en tungstène équipé d’ailettes pénétrèrent profondément déchirant chairs et muscles lui faisant perdre son point d'équilibre déviant son imposante stature vers la droite au moment de porter son attaque
timeu X1 eugain*

[un peu plus tard et elle avait une nouvelle coupe de cheveux
mouarf suis un boss, bon truffe le]
-si je lui pète le dos cela le ralentira au minimum-

*il pressa la détente une seconde fois, puis une troisième.
la volée de plomb l'atteignit au milieu de du bas du dos... mais l'ennemi avait un renfort ce qui n'eu au final que l'effet de le faire retourner
C.S.Roy épaula le fusil et tira 3 coups mais le golem se mit de profil et protégea son torse et sa tête avec sa rondache, il abaissa son arme et visa le côté du genoux droit ce qui le fit mettre à genoux et découvrir sa tête, il leva la le fusil, visa la tête, appuya sur la détente et... CLICK CLICK*

-mais mais je n'ai tiré que 7 fois !!-
[t'as pas rechargé entre... le pistolet viiite]
-servira à rien pas assez puissant-
[utilise les]
-t'es sur?-
[pas le choix]
-merde il se relève-
[mais c'est pire que moi ce truc]
-c'est un anti-nous j'te dis-
[grouille il redémarre]
-meeeerde meeeeeerde meeeeeeeeeeeeerdeu-
[charge plutôt...]
<Pet the Destroyer>
[si il s'y remet je ne sais pas ce qu'il y a de pire, supporter l'autre ou se faire couper en deux]
-l'autre ! l'autre-
[oui c'est bon je rigole fume le]

*le golem commença à se relever et avança, d'abord en titubant puis normalement.
Pendant ce temps C.S.Roy pris deux cartouches des cinq spécifiques au Auto Assault-12 qu'il avait pris dans l'armurerie et les chargea dans le SPAS12, pompa pour amer le fusil*

[je réduits son poignet en bouillie puis au tour du cerveau, pourra toujours essayer de le régénérer après]
-Get Heavy-
[hey mais c'est ma remarque]

*le golem était juste sur lui, il leva son arme mais Soma leva son arme et tira touchant le poignet. Le golem lâche son arme lorsque la balle de type Slug comportant un mini charge explosive. En fait le golem ne lâcha pas son arme car il la serrait toujours mais elle n'était plus attachée au poignet
SLOOOOOOWEU MOTIONNEU
la poudra s'incendia propulsant la balle unique à tête conique au travers du canon aidé par par l'hyperkinésie qui sorti du la gueule dans une gerbe de flamme et d'éclair jaune. de petites ailettes se déployèrent à l'arrière de la balle amorçant un mouvement rotatif, pénétra le poignet vrillant la chair, brisant les os et explosa sciant le main de son support
timeu X1 eugain*

-WHOOO efficace-
[héhé tu fais moins le malin maintenant]

*le golem attrapa Soma à la mâchoire... enfin mâchoire et gorge de par la taille de la main et commença a serrer.
le cou commença à émettre d'inquiétants bruit alors qu'il n'arrivait plus à respirer.
Soma pris ses deux couteaux dans l'idée d'égaliser la taille de l'autre bras*

[sont trop longs tes bras grand dadais]
-attends j'ai une autre idée-
[grouille manque d'oxygène là, ai comme un poids sur la gorge]

*C.S.Roy essaya tant bien que mal de fouiller les poches du gilet du golem, y arriva, fit tomber tout un tas de choses puis trouva ce qu'il cherchait, une petite fléchette du même type que celle lancée sur Bensen et lui enfonça dans le bras.
Le golem émit un bruit sombre et de douleur, commença à fléchir mais ne déserra en rien son étreinte.
des tâches noires commencèrent à apparaître devant les yeux de C.S.Roy alors qu'a bout de forces il lâcha ses couteaux*

< chercher ...bouton... Reset>
[veu... aussi savoi...]
  • 0

Image IPB

Image IPB

Bensen

El Profesor

• messages 433

PAAAAFFFFF dans le mur ...

(Bensen se relevant à moitié KO aprés avoir été violemment projeté sur un pan de mur)

"Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ??? Golem de golem de m....
(Sensation bizarre ... Bensen sent comme un liquide l'envahir en son sein ... la flechette ... encore plantée dans son ventre)

"Bon sang la fléchette qu'est-ce qu'il a branlé ce foutu bonhomme de glaise"
(Bensen retirant la flechette et l'observant)

"Mod22-3-BA .... une flechette bacteriologique ...non pas ça .. pas moi ... pas ça .. non !!!"
(cherchant un objet dans son kit 1er secours scratché à son bras gauche .... sortant une enorme seringue semblable au seringue auto-injectable d'atropine ... la cale nerveusement sur sa cuisse et s'injecte violemment un liquide bleuatre trés dense)

"AAAArrrgghhhhh bordel de M.... allez courage Bensen .. la suite la suite ..."
(clic un mini moniteur accouplé à la seringue ... et suis un bip-bip sur l'écran de controle. Une micro sonde se promene dnas les vaisseaux sanguins et analyse sa structure moleculaire ... bip-blop bip-blop bip-blop ..... pourcentage ... analyse spectrometrique ... données virales ... bi-blop bi-blop bi-blop ... zoom : résultat)

"Destructuration moleculaire des cellules ... qu'est-ce qu'il m'a injecté ???"

FLASHBACK ---- WIIIiiiiiiouuuuuuuunnnnnnnnn

(pause café avec Marcus à l'etage detente du sous-sol du MIST ... papotage de souloir sur les evolution des projets de chacuns)

" ... si sur un modele de nano puce-sonde qui permettrait un disgnostique immediat en situation de combat pour n'importe quel soldat ... Idealement accouplé a une micro station de controle portative elle permettrait une gestion des blesses et des mourants par une equipe reduite d infirmiers ...." BLA BLA BLA "Marcus parlant a son tour : ... suis sur une bacterie degeneratrice de molecule ... transformant un corps etranger ou une tumeur en liquide ce qui permettrait une evacuation des tumeurs par aspiration. Pour l'instant on travaille sur un resultat sous 2 heures .. ou moins"

FIN FLASHBACK ------ WWWiiiiiiiouuounnnnnnnnnn

(le resultat brillait en surbrillance rouge : DESTRUCTURATION MOLECULAIRE)

... la fin est proche .. ce n'est qu'une question d'heures ou de minutes avant que la bactérie n'envahisse son coeur ...

KOF KOF KOF (il tousse)

"Merde les poumons .... déjà ... chui foutu ... pourquoi ??

[Apercoit Sven pris à la gorge par le Golem] - [Se reveille en soubressaut .. prend conscience de la situation] -

(musique de fin d'Armageddon ^^)

"Tu l'emporteras pas au paradis celle là !! SOMAAAA tiens le coup j'arrive !!!!
(Enleve son gilet de combat en abondonnant ses armes et munitions ... se munis de deux grenades defensives, les dégoupille et part en courant vers le Golem qui lui tournait le dos)

CLINCCCCC CLININCCC
(les deux cuilleres tombent au sol annonçant l'explosion imminente des deux MK2 ... Bensen les placent instinctivement dans ses deux poches anterieures ... )

"BANZAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

(le sourire aux levres .... hurlant de desespoir ... en s'accrochant sur dos du Golem trop occupé a tenter d'étrangler Soma-truc)

BRROOOTTTT !!! BROOOTTTTTT !!!

(les deux explosions étouffées par les deux corps entremelés se font entendre ... une legere vibration parcourt le corps de Soma qui tombe à terre, emmaculé de sang ... Le golem s'effondre à genoux ayant dessérré son etreinte mortelle sur lui .... Le corps inerte de Bensen projeté à quelques metres derriere lui paraissait desarticulé comme un pantin de theatre ... Il tomba face contre terre ne laissant apercevoir de sa triste fin que son visage tourné sur le coté, souriant d'un air crispé, les yeux fixant au loin une improbable lumière ... une epaisse tache de sang entourant son corps au milieu du tunnel gris en beton)

PS : Some will fall, some will fly .... Gambatte les amis et que les perles soient avec vous.
  • 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578

La scène qui se déroulait au ralenti sous les yeux de la prêtresse avait tout d'un mauvais film fantastique et pourtant...
Elle voyais C.S.Roy en prise avec le golem.
Elle avait aussi vu la flèche se ficher dans le ventre de Bensen.
Ce dernier, pris une seringue et s'injecta le contenu avec une grimace de souffrance.
La folie gagnait peu à peu son visage et il se mit à courir furieusement en direction du Golem.
Tandis que Kimhiko assimilait ce qu'il se passait autour d'elle, ses jambes refusaient de lui obéir.
Elle aurait voulu courir et empêcher Prof' de commettre un acte irréfléchi mais elle ne pût que lever la main dans un signe de protestation.
Elle n'avait pas vu les grenades qu'il s'était enfoncé dans les poches, elle entendit juste distinctement le bruit de deux goupilles qui tombaient au sol.
Kimhiko émît un son roque quand elle comprit ce que Prof' s’apprêtait à faire.

"BANZAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

" NOOONNNN NNNOOOOOONNNN !!!"

Mais déjà il était trop tard, Bensen gisait, le regard dans le vide, des restes de Golem sur le corps.
C.S.Roy avait été expulsé plus loin et semblait avoir perdu connaissance.
La prêtresse se laissa tomber à genoux, près de la dépouille de l'homme en blouse blanche.
Des larmes ruisselaient le long de ses joues, entre deux spasmes, elle donnât un gros coup de poing dans le mur.
Approcha son front de celui de l'homme mort et lui murmura ces mots :

"Idiot, c'est comme ça que tu compte sauver tes amis...
Tu as voulu avoir une fin de héros n'est-ce pas ?
Tu voulais, avoir ton heure de gloire, c'est ça ?
Eh bien... c'est chose faite...
Regardes-toi, tu ressemble aux abominations entreposées dans le laboratoire de ces dingues..."

La prêtresse passa une main sous la nuque de Bensen, de l'autre, elle s'essuya les larmes qui coulaient.
Elle poussa un profond soupir empli de chagrin et ferma les yeux de Bensen.

"Repose en paix à présent, là où tu va aller, rien ni personne ne pourras plus te trahir..."

Kimhiko, les yeux clos, se mit alors à réciter une incantation, tout en continuant de maintenir la dépouille de l'homme fermement.
Elle entra en transe et chanta de plus en plus fort.

Sono kanashimi Kurushimi wo Kurai tsukusu oni demo kamawanai

Elle ouvrit les yeux, sortant de sa torpeur et se releva. Déposant délicatement le corps froid sur le sol, elle fouillât dans son sac et en sortit les restes de sa toge raccourcie. Elle la mit sur Bensen, recouvrant ainsi le cadavre de son compagnon d'infortune.

"Bensen... J'espère avoir pratiquer le rite de purification correctement, c'est la première fois pour moi tu sais... Mais je te rassure, j'ai fait tout ce que mon maître m'as apprit.
Et puis... Je connais la théorie sur le bout des doigts !"
Elle laissa échapper un rire nerveux, mais les larmes reprirent de plus belle.
"Tu devrais pouvoir trouver le chemin tout seul, maintenant. Plus rien ne t'attache à ce monde..."

Les larmes coulant toujours à flot, la prêtresse ramassât sa massue qu'elle avait lâchée en accourant vers Bensen, tournant le dos à son défunt ami, elle s'approcha doucement de C.S.Roy.
Il avait de nombreuses blessures dût à sa lutte contre le Golem et avait une partie du côté droit brulé par l'explosion. Elle s'accroupit a ses côtés, des larmes toujours plein les yeux et dit à C.S.Roy d'une voix faible :

"Il n'y a plus rien à faire pour Prof', cet idiot s'est sacrifié pour nous permettre d'avancer...
On ne peux pas rester ici.
J'ai son cri désespéré qui fait écho dans mon crâne...
Tiens mange ces trucs, tu va avoir besoin de pas mal d'énergie pour soigner tes blessures...
Moi, je n'en ai plus la force, j'aimerais me réveiller et m'apercevoir que tout ceci n'était qu'un horrible cauchemars..."
  • 0

Image IPB

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

Hum.. je comprends pas, quel est le principe ?
  • 0

Image IPB

Arawn

• messages 283
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

RP ou RolePlay, le but est de se créer un personnage fictif et de le jouer dans un univers qui aura été créé, par les joueurs en général. Tu définis des qualités/défauts, physiques et psychologiques, des armes... bref ce que tu veux sur ce perso, et tu devras agir comme il le ferait quand tu joues.

Un peu comme un jeu d'acteur je dirai.
  • 0

kgerard

• messages 94
  • Inscrit(e) : 07 juillet 2011

Et n'importe qui peut rejoindre l'histoire quand il veut pour le peut qu'il fasse entrer son personnage de façon RP? ;p
  • 0

Arawn

• messages 283
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

Oui, mais faut voir avec les autres joueurs pour se coordonner en général.
  • 0

C.S.Roy

• messages 3 107

A par nous -enfin Soma et l'autre- et la prêtresse pour le moment nous sommes les deux survivants donc^^
  • 0

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ