Aller au contenu

Ogi-choux

12 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ogi

• messages 5
  • Inscrit(e) : 01 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour a tous ^^

Tout d'abord titre de "dévoreur de tiramisu" est juste la pour rimer avec le pseudo qu'une amie m'a donné (même si il faut l'avouer que je les avale comme personne quand j'en ai sous le nez, ce qui me vaut quelques grammes superflus).

Alors pour ceux qui veulent savoir qui je suis, moi c'est Ogi aka l'Ogeek pour les intimes. J'ai 25 ans et je bosse dans le domaine de la restauration. Ah oui, pour ceux qui pensent que je suis une frêle et jolie jeune fille désoler de briser vos espoirs mais je suis un mec (mouhahahaha !!!).

Les mangas (et les animes) et moi c'est une grande histoire d'amour qui date depuis ma tendre enfance, de DBZ en passant pas Kuroshitsuji, Saint Seiya, Nyan Koi, Olive et Tom, Elfen Lied, Princesse Sarah, xxxHolic, Sailor Moon, Gundam (la plupart), Yu Yu Hakusho Code Geass, Clannad, Fate Stay Night, Full Metal, One piece, Shiki dont on m'a fait l'éloge et que je ne vais pas tarder a commencer (d'ailleurs ca me fait penser, les liens des épisodes 13 à 18 sont morts) et plein d'autres (beaucoup trop pour les citer mais actuellement 400Go su mon DD actuel, 320 sur l'ancien que mon connard de frère a bousiller snif :( :( :( )

Niveau musique je dirais que suis plutôt ouvert, j'écoute un peu de tout, en fait peu importe le genre du moment que ca me plait c'est le principal.

Un truc que j'aime beaucoup aussi c'est le catch, j'en suis dingue ca va faire 2-3 ans maintenant, je ne loupe aucun épisode, épisode que je me matte en v.o depuis peu (c'est mieux).

Voilà, voilà, vous savez à peu près tout sur moi je pense, enfin pas tout, faut en garder un peu sous le coude quand même hu hu hu...

:byes: :byes:

ps: Ah j'oubliais, j'aime aussi les jeux vidéos mais je pense ne rien vous apprendre ^^

Ps2: Je traine ma carcasse dans la ville de Paris pour ceux que ça intéresserait. :byes:
  • 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue sur AnimeServ !

Amuse toi bien parmi nous !
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Mandas

• messages 59
  • Inscrit(e) : 07 novembre 2010

Bienvenu a toi sur le fofo ^^
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Quels genres de jeu vidéo aimes-tu ?

Un nouveau Parisien, Hip Hip Hourra ! ;)

Bienvenue sur le site et Bon DL à toi.
  • 0

Image IPB

ryooky

• messages 79
  • Inscrit(e) : 27 décembre 2010

bienvenu ami parisien .
ne laisse pas ta carcasse n'importe ou quelqu'un pourrait la récupérer.
au plaisir.
ryooky.
  • 0
Image IPB

Ogi

• messages 5

Merci pour votre accueil :)

Karasa> Pour les jeux vidéo ca depend de la console mais ces derniers temps y'a pas grand chose qui m'interesse, je joue plutôt à des jeux old school que j'ai payé via xbox live. En ce moment je joue à sonic 2 ou Sonic Adventure(mégadrive et dreamcast),et Marvel vd Capcom 2 (Dreamcast).

Rooky> T'en fais pas pour ma carcasse, elle est sous bonne garde ;)
  • 0

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

bienvenu a toi et bon site
t'as un chouchou en catch ? moi c'est triple H et si j'étais plus jeune et beaucoup plus gros je me ferais bien la Nexus au complet et en une fois :)
  • 0
Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Marvel vs Capcom 2

Sur Dreamcast ou sur Xbox Live ?
  • 0

Image IPB

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi ami de la région parisienne ;)

La capitale en force :lol:

Shikki fait encore l'unanimité à ce que je vois. Et comme beaucoup tu es à fond sur le catch (moi ça m'est passé :P)

En tout cas passe de bons moments avec nous, tu devrais arriver à re-remplir ton dd externe normalement

See ya,

Sky

• 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

ogeek hum moi c'est C.S.Roy l'otakgeek (alias Juliariëlle, La blonde, MisaMisa, Olaf crinière de neige,... les gens me collent beaucoup de surnons -_-) :byes:

le catch c'est drôle je trouve, enfin bon quand Shawn Michaels et l'undertaker ont commencé à se faire absent c'est devenu moins drôle donc je regarde plus XD

vu ton âge tu dois être de la génération Duke nukem non? (dit oui je commence à me sentir seul là XD)

si tu suis les gundam 00 pour le salut de ton âme ne regarde PAS le film :hanter:

amuse toi bien parmi nous^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

kaichou

• messages 950
  • Inscrit(e) : 19 juillet 2010

Bienvenue sur AnimeServ !!
  • 0

Ogi

• messages 5

noclop69> Un chouchou ? mmmm...plus vraiment maintenant, au départ quand j'ai repris le catch (je matais quand ca passait sur canal quand j'étais encore tout jeune)celui qui m'a tout de suite taper dans l'oeil c'est Randy Orton, je sais pas pourquoi mais j'aimais son côté psycho-schyzo-cinglé lol. Mais maintenant je dirais que je les aime à peu près tous sauf Cena (monsieur je gagne tout le temps...) que j'aime un peu moins même si il est délirant.

Karasa> Xbox live

Sky> Ouep, j'hésitais à regarder mais apparemment l'anime à l'air vraiment bien.

C.Sven.Roy> Le catch, drôle ? Et comment ! C'est des barres de rire a chaque fois. J'avoue que sans Shawn Michaels et l'Undertaker on a l'impression qu'il manque un petit quelque chose mais je trouve toujours ca aussi marrant, surtout avec les grande gueule comme Alberto Del Rio ou le Miz.
En ce qui concerne Duke Nukem j'ai envie de dire oui et non étant donné que j'ai pas vraiment eu l'occasion de poser la papatte sur le jeux (ne pas avoir les consoles sur lesquels le jeux est sorti à pas beaucoup aider si je peut dire). Mais je connais quand même un peu mais pas trop.
En ce qui concerne Gundam merci pour l'info ;) (les films d'anime sont toujours décevant quelques soit l'anime) mais je pense que je vais tout même le matter.

Et enfnin Kaichou> Merci :)
  • 0

Hollowolf

• messages 261
  • Inscrit(e) : 15 décembre 2010

Welcome Ogi-choux!

Ah oui, pour ceux qui pensent que je suis une frêle et jolie jeune fille désoler de briser vos espoirs mais je suis un mec (mouhahahaha !!!).

Pour s'en tenir aux clichés, t'étais grillé depuis ces quelques mots de toute manières:

ce qui me vaut quelques grammes superflus

une fille n'aurais jamais écris cela ainsi..

Pour ton DD, tu vas surement devoir investir dans un autre d'ici peu à moins de te séparer des séries déjà visionnées.
  • 0

signatureffvsxiiibeta0.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ