Aller au contenu


* * * * - 6 note(s)

Kampfer


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kämpfer
Kämpfer
- Kenpufaa
- けんぷファー
- Kampfer
2009
Comédie - Ecchi - Shôjo-Ai  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      TSUKIJI TOSHIHIKO
Réalisé par  Nomad
Non Licencié        
          
  • test
Adaptation vidéo du manga du même nom, Kämpfer nous entraîne dans la vie tumultueuse de Senô Natsuru, 17 ans, en deuxième année à l'école Seitetsu Senior High, qui se réveille un matin sous l'apparence… d'une fille !

Portant un bracelet bleu qu'il ne peut ôter, il apprend par son messager (une peluche tigrée parlante ?) qu'il a été choisi pour devenir une Kämpfer (une combattante) et qu'à ce titre, il changera d'apparence dès qu'il lui faudra affronter d'autres Kämpfer utilisant respectivement des armes blanches, des armes à feu ou de la magie.

C'est ainsi qu'il fera notamment la connaissance de Mishima Akane, élève timorée qui devient une allumée du flingue quand elle se transforme, et de Sanjô Shizuku, la mystérieuse présidente des élèves… tout cela en essayant de se rapprocher de son amie Sakura Kaede, l'idole de tout les élèves masculins et collectionneuses de peluches d'un goût particulier, qui est très attirée par l'apparence féminine de Natsuru !

-Renegade-
Source : Animeka
 
J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (1)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

MalaSuerte
(x22) -

SolidSam
(x4) -

#2
KaminoKrebs

  • messages 64
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 23 (Neutre)
Vu.
Que dire de cet anime. A ne pas voir si on cherche de l'action et du combat ou une histoire poignante. La raison du combat des héros n'est pas mauvaise, mais à la fin de la saison, rien n'est joué. On ne sait quasi rien sur les modérateurs, on ne sait pas comment va se jouer le futur des héros. Les quelques combats n'ont rien de passionnants : pas de lutte épique, ni de belles scènes d'actions.
En revanche, on est plutôt bien servi en poitrines et relations douteuses. Si vous aimez ça, foncez. Le charadesign est sympa.

L'anime ne fait que 12 épisodes. On n'a donc pas trop le temps de s'ennuyer malgré la pauvreté de la chose. Même si c'est pas transcendant, on peut se permettre de le regarder, et donner un 3/5. Je donne 4/5 à Highschool of the dead qui reste le meilleur ecchi + action que j'ai vu jusqu'à maintenant. Si vous voulez du ecchi + action en plus léger (c'est à dire, moins d'action, moins de sérieux), Kämpfer est fait pour vous.
A voir comment cette première saison sera bonifiée (ou pas) par la suite.

Modifié par KaminoKrebs, 08 juin 2011 - 15:14.

  • 3





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ