Aller au contenu

linux'

13 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

linuxrulz

• messages 2
  • Inscrit(e) : 03 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Hello !
*présentation-potable-allez-on-s'creuse-la-tête-mode-on*

Alors, je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans, je suis en 1°L, & j'vis pépère dans le Sud de la France, à Bayonne ~

Niveau animes (le plus intéressant ♥) : Bleach, Reborn, FMA, Death Note, Code Geass, Soul Eater, Pokemon (:D), Evangelion, Durarara!!, Gundam Wing/Seed, Saiyuki, Fruits Basket, CC Sakura, TRC, X (TV), Soukyuu no Fafner, H.O.T.D, Angel Beats!, Ga-Rei Zero, Vampire Knight, Junjou Romantica (huw' 8)), Kuroshitsuji, Tokyo Magnitude 8.0, UraBoku, Hakuouki, Shiki, Star Driver, Air TV, Clannad, et j'en passe, mais y'en a tellement D:

Sinon... Que ce soit au niveau films, séries, & animes bien sûr, j'aime bien les trucs un peu apocalyptiques, avec des persos torturés, des meurtres, du sang, etc, mais ça m'empêche pas de me poser devant des trucs tout couillons...

Je suis aussi une grande enfant qui adore passer des heures sur ses vieux jeux Pokemon... et, dans la même lignée, une gameuse tout court qui peut pas vivre éloignée de sa consôle ou de son ordi.
FF, KH, Tales of, Valkyrie Profile, Resident Evil, Aion, Les Sims, Mario, Wii Fit... N'importe quoi, je prends xD

Et puis, je suis une grooosse fan de Kaori Yuki, & de yaoi \o/ (mais c'est comme pour les shojos, je vais pas lire n'importe quoi ... "oh oui je t'aime, let's go to bed " ... ça, ça passe pas :'))

J'ai découvert le forum grâce a un p'tit paquet d'animes... Je voyais "Animeserv Fansub" écrit régulièrement... Alors j'ai décidé de venir voir, et me voilà :B

Ci touw' ~

Modifié par linuxrulz, 03 février 2011 - 20:11.

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue sur AnimeServ !

Amuse toi bien parmi nous !

J'aime bien tes goûts en animé :)
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Et puis, je suis une grooosse fan de Kaori Yuki,

Bienvenue à toi amie fan de Kaori Yuki <3 Cain C. Hargreaves est mon idéal masculin ^^

Amuse toi bien parmi nous ;)
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Je suis aussi une grande enfant qui adore passer des heures sur ses vieux jeux Pokemon... et, dans la même lignée, une gameuse tout court qui peut pas vivre éloigner de sa consôle ou de son ordi.

Je me suis arrêté à la version Or/Argent/Crystal, celles qui ont offert le plus de nouveauté. J'ai pas eu le temps de jouer aux suivantes mais je pense que la licence commence à s'éssoufler.
Le truc vachement super que Nintendo n'a pas encore compris, je pense, serait d'avoir des combats un peu plus dynamiques, et pour cela rendre les Pokémons qui s'affrontent vivants ! C'est pas avec une petite image censée représentée ton Pokémon que ça va changer... En plus on est sur DS !!

Bref ^^ J'aime bien tes goûts en jeux vidéos, tu as joué à quel Valkyrie Profile ?
Quand tu dis "n'importe quoi je prends tout", ça te dirais de jouer à Para Para Paradise ? ;)

Et puis, je suis une grooosse fan de Kaori Yuki

Je sens que quelqu'un va être ravi, elle se reconnaitra ^^
EDIT : Ha bah ça alors... elle est déjà passée hihihihi

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous : Bonne visite !
  • 0

Image IPB

Yaseiineko

• messages 43
  • Inscrit(e) : 07 juillet 2010

Bienvenue :hii:
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

les valkyrie profile... haaaa le deux était superbe... dommage qu'on je l'ai prêté et jamais revu XD

bienvenu à toi ici ^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

bienvenu a toi et bon site !
  • 0
Image IPB

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Ahh évangelion, resident evil, valkyrie profile ! C'est bon ça ;)

Bienvenue à toi demoiselle adepte de la littérature

On te souhaite de passer de bons moments avec nous

A plus,

Sky
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

Ytrezar

Chevalier De La Reine

• messages 217
  • Inscrit(e) : 24 juin 2010

Bienvenu à toi ;)
  • 0

kaichou

• messages 950
  • Inscrit(e) : 19 juillet 2010

Une fan de Kaori Yuki de plus ! Si on ajouté à ça tes goûts en animés on devrait bien s'entendre !

Bienvenue sur AnimeServ !
  • 0

linuxrulz

• messages 2
  • Inscrit(e) : 03 février 2011

Merci à tous :) (c'est ce que j'aime le plus quand je m'inscris sur un forum, les gens qui t'souhaitent la bienvenue haha ♥)

Kimhiko : Oww' <3
Tant mieux pour Cain, j'te ferai pas d'ombre, je préfère Jezabel... %)

Karasa : Tout à fait D:
M'enfin, Rubis/Saphir/Emeraude passent, les Pokemon sont pas trop moches... et l'histoire, bon, c'est toujours la même chose, mais c'était une petite bombe après les remakes Rouge Feu/Vert Feuille (tout beau tout frais sur la GBA quand même, à l'époque, c'était merveilleux xD)
Après avec Diamant/Perle/Platine, ils ont atteint le seuil de mocheté des Pokemon, ils savaient plus quoi inventer, c'est clair... Et c'est pire avec les nouveaux de Black&White... C'est ce que je me suis dit, mais après y avoir joué en Japonais, beh'... franchement, on s'y fait... Et puis les petites nouveautés dans le graphisme & dans le système de jeu remontent le niveau... Même pour DS ~ (après ils sont chiants à nous mettre tous les bons jeux là-dessus... comme pour Kingdom Hearts... pwah', la prise en main, dure dure...)

tu as joué à quel Valkyrie Profile ?

Le 2 uniquement !

Quand tu dis "n'importe quoi je prends tout", ça te dirais de jouer à Para Para Paradise ?

J'vais bien faire du DDR dans les bornes d'arcades, alors si je le fais avec mes pieds, pourquoi pas avec mes mains aussi 8)

kaichou :

Une fan de Kaori Yuki de plus ! Si on ajouté à ça tes goûts en animés on devrait bien s'entendre !

Je crois aussi ♪ Magnifiques bannières d'Hakuouki dans ta signature :o

• 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Et c'est pire avec les nouveaux de Black&White... C'est ce que je me suis dit, mais après y avoir joué en Japonais, beh'... franchement, on s'y fait... Et puis les petites nouveautés dans le graphisme & dans le système de jeu remontent le niveau... Même pour DS ~ (après ils sont chiants à nous mettre tous les bons jeux là-dessus... comme pour Kingdom Hearts... pwah', la prise en main, dure dure...)

Clair les Kingdom Hearts, J'en ai marre que cette licence soit propagée sur d'autres support.
Pour le Black/White et autres plus récents, je n'ai pas essayé. Par contre je suis d'accord avec toi, les Rouge Feu et Vert Feuille sont très bons.

Attention, il y a de très bons jeux sur DS, beaucoup de remakes certes mais des bons jeux.

J'vais bien faire du DDR dans les bornes d'arcades, alors si je le fais avec mes pieds, pourquoi pas avec mes mains aussi 8)

Haaa, tu joues à DDR toi aussi, bienvenue au club ! Faut dire que jouer à Para Para Paradise est plus "honteux" que DDR, j'imagine les personnes derrière toi se moquant de ta danse xD.
  • 0

Image IPB

Hollowolf

• messages 261
  • Inscrit(e) : 15 décembre 2010

Welcome linuxrulz!

Les animes figurant dans ta liste, pour la petite partie que j'ai vu, sont loin d'être mauvais.
C'est regrettable que le graphisme de Saiyuki ai changé lors du passage à la troisième saison...

Tu as déjà regardé Kurozuka?
C'est pas l'anime le plus sanglant qui existe, mais il y a quelques morts avec deux trois bonnes séquences, une ambiance graphique plus que correct, par contre les génériques sont assez spéciaux.

Je me suis arrêté à la version Or/Argent/Crystal, celles qui ont offert le plus de nouveauté. J'ai pas eu le temps de jouer aux suivantes mais je pense que la licence commence à s'éssoufler.
Le truc vachement super que Nintendo n'a pas encore compris, je pense, serait d'avoir des combats un peu plus dynamiques, et pour cela rendre les Pokémons qui s'affrontent vivants ! C'est pas avec une petite image censée représentée ton Pokémon que ça va changer... En plus on est sur DS !!

Tu serais peut être bien autant étonné que moi en jouant aux nouvelles versions Or et Argent alors. J'avais arrêté à Rubis et Saphir que j'ai pas trouvé extra (personnellement je trouve que jusqu'à la génération Or et Argent première du nom ça allait très bien), du coup en reprenant maintenant on voit quelques ajouts plutôt appréciables. Mais le jeu de la licence qui m'avait le plus déçu reste Colosseum sur GC, quand j'ai entendu parler de cet opus je m'étais imaginé une version GB en 3D et plus "vivante", ce qui était loin d'être le cas...
  • 0

signatureffvsxiiibeta0.png

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

yO!

Bah pour une présentation elle est pas mal cool moi je dis bravo x)

Kaori Yuki : Boys Next Doors nan ? xD
J'ai adoré ce manga ^^
C.Cain aussi ^^

Bah amuse toi bien ici :D

Nee-chan
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ