Aller au contenu

Bonjour à tous

9 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

boulidede

• messages 3
  • Inscrit(e) : 06 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je fais le fainéant et je copie vilainement la présentation toute prête.

01 - Pseudo : boulidede
02 - Sexe : J'ai envie de dire gros mais je dois mal comprendre la question alors je vais dire masculin
03 - Pays : France
04 - Age : 31 ans
06 - Emploi : Vilain prof de Math
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Marié depuis 7 ans et en couple depuis 14 ans.
08 - Marque de vêtement préférée : Aucune idée, c'est mon épouse qui s'occupe des achats de vêtements. Je dirai que mon vêtement préféré est celui en haut de la pile dans l'armoire.
09 - Style de musique : Reggae Dancehall
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : D'avoir rencontré ma dulcinée au lycée et de l'aimer aujourd'hui autant qu'il y a 14 ans.
11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Ce serait "demain", comme ça les copies seraient déjà corrigées (rhaa le sale après-midi qui m'attend)
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Un téléphone satellite pour vite partir de cette île.
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes animaux (2 chats et un mignon toutou)
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Un coup de soleil mais à part ça...
15 - Expression préférée : La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
16 - Animes préférés : Bleach, Cobra, Dragon Ball, Hokuto no Ken (c'est la grande époque du Club Dorothée, Hé Hé Hé)
17 - Comment j'ai découvert le forum : Le nom du forum était inscrit sur un fichier que j'ai récupéré et me voilà.
18 - Ce que je pense du forum : Difficile de juger sans y avoir participer. La réponse méritera un peu de temps mais le coin semble sympa.
19 - Ce que je déteste : Le SMS ou le "parler idiot". Exemple : "Trop b1 7 anim. C fré." Insupportable, j'y ai déjà droit la journée alors quand je suis chez moi, je ne veux pas voir ce pseudo langage pour débile incapable d'écrire une phrase (sujet, verbe et complément).
20 - Animaux : 2 chats (Dédé et Chaussette) et 1 chien (Barney, un welsh-corgi pembroke tricolore)
21 - Ce que tu dois faire maintenant : Terminer ce message, récupérer un petit anime et aller corriger des copies (Nooooooooooooooon!!). Et je suis obligé de faire mes devoirs, je ne pourrais pas balancer une excuse bidon au prof, c'est moi le prof (Oooouinnnnnn)
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

un prof BHAAAAAAA XD, bienvenu sur ce site amuse toi bien^^

15 - Expression préférée : La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

confiture... MAAAAAAGER :P

pour le langage j'avoue que c'est fatigant à déchiffrer (nan pas que je ne fasse jamais de faute mais je fait gaffe a en faire le moins possible)

Modifié par C.Sven.Roy, 06 février 2011 - 14:24.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Bienvenue parmi nous !

06 - Emploi : Vilain prof de Math

Y'a 7 ans de cela, tu aurais été mon pire ennemi, aujourd'hui je regretterais car j'y comprends toujours rien aux maths...

08 - Marque de vêtement préférée : Aucune idée, c'est mon épouse qui s'occupe des achats de vêtements. Je dirai que mon vêtement préféré est celui en haut de la pile dans l'armoire.

Ahhh que feriez-vous sans les femmes hein :P

21 - Ce que tu dois faire maintenant : Terminer ce message, récupérer un petit anime et aller corriger des copies (Nooooooooooooooon!!). Et je suis obligé de faire mes devoirs, je ne pourrais pas balancer une excuse bidon au prof, c'est moi le prof (Oooouinnnnnn)

Allez hop au boulot ! ^^

Amuse toi bien sur le forum, et bon DL !

Et... Juste une question, tu corrige des copies en langage sms auusi (ou ils font un minimum l'efford d'écrire convenablement ?) ? Parce-que dans ces cas là, je te plains... Bonne continuation, on a besoin de profs de maths dans ce monde de chiffres !

Modifié par Kimhiko, 06 février 2011 - 15:03.

• 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 259
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ

Je haï les prof de Math.....Ils sont plus sadique que moi...
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

boulidede

• messages 3

Et... Juste une question, tu corriges des copies en langage sms aussi (ou ils font un minimum l'effort d'écrire convenablement ?) ? Parce-que dans ces cas là, je te plains... Bonne continuation, on a besoin de profs de maths dans ce monde de chiffres !

Le langage SMS est totalement interdit sur mes copies. Si la phrase réponse par exemple n'est pas "propre" (sujet,verbe,complément), je mets zéro.
Étonnamment, les élèves s'habituent très vite et ils sont parfaitement capables de faire des phrases correctes. Je ne demande pas une prose (exemple : La surface du local est de 25 m²). Celui qui m'écrit "surface 25 m²", il prend zéro. Je lui précise que je suis un con quand je corrige et le problème est résolu, dès la deuxième interrogation, il m'écrit une jolie phrase.

Celui qu'il faut plaindre n'est pas le prof de math mais celui de français. Lui, c'est hallucinant. Autant pour moi, ils font l'effort car il n'y a pas beaucoup de phrases à écrire mais pour lui c'est l'enfer puisqu'il doit noter les idées cachées au milieu d'un océan de fautes.
C'est l'heure du repas, les copies sont terminées. Tout est prêt pour la semaine prochaine. Je vais pouvoir me mater des petits mangas.
  • 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Ah bah il doit y en avoir des perles dans l'orthographe c'est clair mais en maths il doit y en avoir des bonnes sur les calculs improbables aussi :lol:

En tout cas sent toi à l'aise ici t'auras aucune copie à corriger ;)

Passe du bon temps sur le forum

Sky

• 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

Pour les profs de français je ne suis plus en secondaire donc cela devrait aller XD j'avais fait de la créations de néologisme une marque de fabrique de même que mettre un point d'honneur à tourner toutes les rédaction en SF ou Fantastique (style dont le prof avait horreur)... enfin bon le prof que j'avais étais chouette donc ça allait... essayerais pas de faire la même chose à l'unif -_-
-pourquoi je raconte ça moi?... bha tant pis-

pourquoi ne pas dire à tes élèves que ceux qui rendent feuilles blanches ont 1 point en remerciement de l’économie de temps? XD

Modifié par C.Sven.Roy, 06 février 2011 - 20:41.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Youpi un autre prof de maths !
Moi j'aime bien les maths :P

J'ai pas dû voir mais tu enseignes à qui ? (Ecole d'ingé, Primaire, Lycée...).

Celui qui m'écrit "surface 25 m²", il prend zéro. Je lui précise que je suis un con quand je corrige et le problème est résolu, dès la deuxième interrogation, il m'écrit une jolie phrase.

Pareil ! Je perds toujours du temps dans les examens à vouloir beaucoup rédiger. Mais j'y peux rien, je ne peux laisser des réponses ambigües, autant montrer au prof que l'on sait un maximum de choses.

Ce que je déteste : Le SMS ou le "parler idiot". Exemple : "Trop b1 7 anim. C fré." Insupportable, j'y ai déjà droit la journée alors quand je suis chez moi, je ne veux pas voir ce pseudo langage pour débile incapable d'écrire une phrase (sujet, verbe et complément).

Je suis d'accord, rassure-toi, on ecrit plutôt bien ici mis à part les squatters parlant le "parler idiot" ^^.

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouves un anime qui puissent accompagné ta séance de correction ;)
  • 0

Image IPB

boulidede

• messages 3

J'ai pas dû voir mais tu enseignes à qui ? (Ecole d'ingé, Primaire, Lycée...).

En effet, j'ai oublié de préciser.
Je travaille en CFA pour des apprentis en BAC PRO et BTS.
  • 0

kaichou

• messages 950
  • Inscrit(e) : 19 juillet 2010

Emploi : Vilain prof de Math

Vilain je ne sais pas... prof de maths là on ne peux rien pour toi...

Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Ce serait "demain", comme ça les copies seraient déjà corrigées (rhaa le sale après-midi qui m'attend)

Désolé mais pour arriver à demain il faut d'abord passer le "sale après-midi"... dit-elle en regardant son tas de copies qui lui reste à corriger pour le lendemain...

Et je suis obligé de faire mes devoirs, je ne pourrais pas balancer une excuse bidon au prof, c'est moi le prof (Oooouinnnnnn)

Il faudrait qu'on finisse par trouver une bonne excuse nous aussi ! Je vais y réfléchir...

Animaux : 2 chats (Dédé et Chaussette) et 1 chien (Barney, un welsh-corgi pembroke tricolore)

Il y a un coin sur le forum où tu pourras nous mettre des photos d'eux si tu le souhaite : tu pourras voir la tête de nos compagnons à quatre pattes !

Animes préférés : Bleach, Cobra, Dragon Ball, Hokuto no Ken (c'est la grande époque du Club Dorothée, Hé Hé Hé)

Et oui... Toute une époque !!

Bienvenue sur AnimeServ !
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ