Aller au contenu

Aoi Bungaku Series

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Youth Literature
Aoi bungaku Series
- Melos
- 青い文学シリーズ
- La Déchéance d'un homme
- Blue Literature Series
- Sous les fleurs de la forêt de cerisiers
- Le Fil de l'araignée
2009
Drame  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SAKAGUCHI ANGO - AKUTAGAWA RYUUNOSUKE - DAZAI OSAMU - NATSUME SOSEKI
Réalisé par  Madhouse Production
Licencié par KZ PLAY - [KZ TV]
  • test
Cet animé est une adaptation de six classiques de la littérature japonaise :

— Ningen shikkaku (La Déchéance d'un homme), qui dépeint l'aliénation d'un lycéen par rapport au reste du monde jusqu'à ce qu'il tombe dans la dépression et la drogue.

— Kokoro se déroule en 1914, durant la période de transition entre l'ère Meiji et l'ère actuelle, et se concentre sur l'amitié entre un jeune homme et son maître.

— Dans Jigoku hen, un seigneur féodal commande à un artiste des peintures décrivant des scènes de l'enfer bouddhiste. Le peintre en est incapable, n'ayant jamais vu l'enfer de ses yeux. Mais le seigneur, mécontent, le lui fera découvrir…

— Hashire, Melos! suit un berger grec alors qu'il voyage pour se rendre au mariage de sa sœur avant que sa sentence à mort ne soit exécutée.

— Dans Kumo no ito, le bouddha Shakyamuni remarque un criminel sans-cœur au fin fond de l'enfer. Cet individu n'a réalisé qu'une seule action altruiste de son vivant, en évitant d'écraser une araignée. Mais ce simple geste est suffisant pour le bouddha qui souhaite sauver le misérable.

— Sakura no mori no mankai no shita (Sous les fleurs de la forêt de cerisiers) présente l'histoire d'une jeune femme qui se fait enlever par un bandit. Après être devenue sa femme, la mariée ne consentira à donner du plaisir à son mari qu'en échange de bien macabres présents…

-Rimoan-
Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x7) -

manga fan

• messages 106
  • Inscrit(e) : 04 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

merci beaucoup !

un animé superbe, enfin les histoires quoi !

l'atmosphere m'a rappelle celui d'ayakashi si je ne me trompe pas et c'etait vraiment ... angoissant !

surtout les fins :P

• 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler

springfield2288

• messages 69
  • Inscrit(e) : 26 février 2010

le theme de la drogue et de la difficulté a s'en sortir est tres present dans l'anime. Un anime a voir au second voir troisieme degres.
Je l'ai trouvé émouvant a regarder.
  • 0
Image IPB

mohilan

• messages 11
  • Inscrit(e) : 30 mai 2011

Enfin un anime mature, ils se font de plus en plus rare décidément... l'atmosphère est peut être glauque mais c'est une parfaite image de la réalité. Enfin bref j'adore cet anime. merci à vous ^^
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ