Aller au contenu

- - - - -

Eiken Eikenbu yori Ai wo Komete

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Eiken
Eiken Eikenbu yori Ai wo Komete
- エイケン
- エイケン エイケンヴより愛をこめて
2003 - 2004
Amour & Amitié - Comédie - Ecchi  
2 OAV 30 mins  (Terminé)
Crée par      MATSUYAMA SEIJI
Réalisé par  J.C. STAFF
Non Licencié        

• test
Mifun Densuke est nouveau à l'Académie Zasshono. Il mène une vie monotone quand un jour, Shinonome Chiaru (une jeune demoiselle dotée d'un insolent tour de poitrine de 88cm bonnet F) le bouscule et que les mains de Mifun s'attardent (accidentellement !?) sur l'énorme poitrine de la demoiselle ! Cet incident provoque le coup de foudre de nos deux jeunes gens. Pour avoir commis ce "crime", Mifun est inscrit au Club Eiken où il rencontre Grâce, la diseuse de bonnes aventures, Kirika qui mange toujours des bananes et des saucisses et qui est divinement pourvue d'un tour de poitrine de 113cm bonnet F. Il rencontre également au sein de ce club, Kyoko qui tombe amoureuse de lui, Bear, le gros-gros nounours, Komoe , la petite (ayant par contre des mensurations prodigieuses) et Sensei, La gérante du club. Mais un jour, Mifun mate malencontreusement Chiaru toute nue. Pour se racheter de cet interdit, il participe au concours du lycée pour lui acheter un cadeau... Mais beaucoup d'épreuves l'attendent !

-Hiroki-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x7) -

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Eiken naquit et Jésus poussa un cri effroyable !

Eiken est, et il ne va pas sans dire, un anime hors du commun et hors de portée de la compréhension des pauvres êtres mortels que nous sommes. Nulle personne ne saurait s'identifier dans cette série et pour cause, celle-ci est le rassemblement de toutes les pensées les plus négatives, hideuses, infâmes, perverses, innommables et scandaleuses des réalisateurs ainsi que des auteurs de la Japanimation ! Cette série de 2 OAVs est un condensé unique d'horreurs et de dégout qui vous fera perdre vos points de santé mentale ! Regarder ces 2 OAVs revient à se lancer dans un interminable bras de fer contre les horribles démons qui sévissent dans les entrailles de notre monde ! C'est une véritable épreuve pour tester sa volonté et son courage ! Si vous êtes sensible d'esprit, je vous conseil de passer votre chemin car cette série va souiller votre âme et briser toutes vos croyances même les plus ancrées en votre être !

Peu importe le lieu et le moment, vous n'entendrez jamais parler de Eiken en bien ! Il existe bien des termes en ce bas monde pour qualifier bon nombres de « choses » et même les plus horribles, cependant lorsque l'humain se retrouve face à l'inconnu et bascule dans le désarroi, celui-ci a tendance a manquer de mots pour décrire avec précision ce qu'il a ressenti ou vu ! C'est comme si un voile opaque s'était posé sur notre esprit pour nous empêcher de basculer dans une spirale de folies et de débauche ! Vous pourrez lire dans bien des critiques des mots comme « horrible », « hideux », « infâme », « insupportable »,... Et sachez que c'est vrai ! Vous aurez beau être fan de ecchi et adorer le fan-service cela ne changera rien à votre réaction ! Ce sera le plus grand choc de toute votre vie, plus jamais vous ne verrez la Japanimation de la même manière.

Eiken est une véritable orgie mammaire, c'est le comble de l'horreur et du mauvais gout ! Il n'y a strictement rien à chercher et rien à dire sur cet anime ! Cette série est une œuvre parfaite dans toutes ses formes et ce, d'un point de vue non-humain, elle prouve l'existence même du néant, elle dépasse toutes les espérances de l'humanité et plonge notre esprit dans un odieux viol collectif de pensées salaces et indescriptibles. On ne peut se dire « choqué » par le ecchi avant d'avoir vu cette série, dans certaines de mes critiques je parle de ecchi gras, mal assumé, disgracieux,... Eiken se résume a un véritable assemblage de tous les termes péjoratifs qui vont dans ce sens, à la différence que ici le ecchi est assumé au plus haut point ! Dans cette série il ne nous est rien proposé d'autre que du ecchi encore et encore tout en frôlant les limites du Hentai en passant par le mauvais gout. La trame est tout simplement inexistante, tout n'est que ecchi, les personnages ne sont que ecchi, la succession de pseudo « évènements » n'est qu'un amas de ecchi vaseux,... Ces deux OAVs sont a eux seuls la dose de ecchi que vous pouvez recevoir en une année et ce, même en ne regardant que des séries du genre !

Mais Eiken ce n'est pas uniquement l'incarnation du mauvais gout ou du suicide audiovisuel ! Non ! Eiken va beaucoup plus loin et tourne d'une certaine manière en dérision les animes ecchi en général ! Ce n'est pas envisageable autrement, sans quoi même la théorie de la relativité pourrait être réfutée par un enfant de 4 ans ! L'aspect ecchi est tellement accentué et poussé au paroxysme de l'immonde qu'il n'en est possible autrement ! De mon côté j'y vois une véritable satire ! Le tout est affreusement exagéré au point de disproportionner les personnages féminins en gonflant leurs poitrines jusqu'à éclatement, le personnage centrale est une moule d'Ostende pas fraiche, les demoiselles sont infâmes, l'histoire est vide de sens et de sentiments, on retrouve le gros cliché de la journée à la piscine,... Enfin bref, un amas de clichés et d'exagérations qui tend vers l'absurde.

Et bien qu'on puisse prendre le tout au second degré, cette série n'en reste pas moins une œuvre maléfique ! Elle est l'engrenage qui enclenchera chez certaines personnes une certaine dégénérescence mentale, voir même l'oubli de bon sens moral et de savoir vivre pour faire resurgir des tréfonds des abysses vos viles et primitives pulsions ! Criez donc au sacrilège et sortez vos torches en brandissant vos fourche et allez allumer un feu pour brûler cette vilaine cochonnerie dont le but est d'assouvir le monde à coup de désirs primaires ! Tout en cette série n'est que sorcellerie !

Cependant, je pense que cette série est à voir ! Il le faut et ce, ne serait-ce que voir votre esprit ébranlé une bonne fois pour toute ! Après ça, n'importe quel ecchi pourra vous sembler agréable ou alors, tout comme moi, vous développerez au fil du temps un véritable sentiment de répulsion et vous ferez de l'urticaire en voyant des scènes vaseuses et dénouées de tout charme ! Bref, deux choix se présentent à vous : celui de rire jusqu'aux sanglots ou celui de pleurer toutes les larmes de votre corps et de pousser des gémissements de façon convulsive face à cet éventail d'horreurs !

Bonne chance à ceux dont le courage ou la curiosité les poussera vers ce gouffre ! Et faites vous votre propre avis sur la question !

Modifié par Shiroyasha, 17 août 2012 - 19:53.

• 0

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Pfiou la belle tirade que voilà. Me voilà bien incapable d'en faire autant, je suis plutôt technique, du coup les paraboles littéraires, les hyperboles et autres me sont la plupart du temps inconnues.
Tout ça pour dire que je suis bel et bien tombé dans ce gouffre insondable de la japanime qu'est Eiken. Je me souviens avoir vu le premier épisode, me suis forcé à regarder le deuxième, me suis endormi au bout de dix minutes, j'avais perdu le fil de l'histoire. Je sais juste que même en poussant les différents degrés de l'humour, je n'ai guère trouvé de quoi émettre ne serait ce qu'un sourire quand bien même Eiken serait une satire des animes ecchi poussée à son paroxysme.
Ceci dit je suis d'accord avec Shiroyasha pour dire que cet anime est à voir juste pour avoir la limite basse de l'animation, le degré zéro, ce point à partir duquel vous pourrez commencer toutes notations ou critiques d'anime ecchi. Par exemple, Manyuu hiken-chou, ou bien encore Maken ki pour ne citer que ces deux là vous sembleront au final dignes d'un intérêt notable, n'allons quand même pas les élever au rang de chef d’œuvre de l'art ecchi.
Vous avez une heure à perdre ? Allez y, cela ne vous fera que mieux apprécier le reste de la production d'anime. ;)

Modifié par Katharn, 17 août 2012 - 20:44.

• 0