Aller au contenu


Lupin III - Edgar de la Cambriole (6 films)


2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Lupin III : Edgar de la Cambriole (6 films)
Rupan Sansei: Lupin vs Fukusei-ningen , Rupan Sansei: Cagliostro no Shiro , Rupan Sansei: Babylon no ougon densetsu , Rupan Sans
- Lupin III: The Secret of Mamo
- Lupin III: The Castle of Cagliostro
- Lupin III: The Legend of the Gold of Babylon
- Lupin III: The Fuma Conspiracy
- Lupin III: Farewell to Nostradamus
- Lupin III: Dead or Alive
1978 - 1996
Action - Comédie - Énigme & Policier  
6 FILMS 102 mins  (Terminé)
Crée par      MONKEY PUNCH
Réalisé par  TMS
Licencié par IDP
  • test
Film 1 : Le Secret de Mamo
 
Lupin III serait mort ! Une situation que son ennemi juré, l'inspecteur Zenigata, se refuse d’accepter. En pleine nuit orageuse, le policier se rend au château de Dracula pour en finir avec le cambrioleur et enfonce un pieu dans le corps du voleur. La seconde d’après, le corps explose et dévoile un Lupin plus que vivant qui nargue l’inspecteur et s’enfuit sans demander son reste. Par la suite, Zenigata apprend que Lupin — en compagnie de son meilleur ami, Jigen — fait des recherches sur une mystérieuse pierre égyptienne considérée comme la pierre philosophale donnant vie et jeunesse éternelles à celui qui la possède. Une pierre que Lupin convoite bien entendu pour les beaux yeux de la redoutable Fujiko, mais malheureusement, à peine Lupin a-t-il la pierre en mains que la belle tente de la lui reprendre pour la refiler à son complice, Howard Lockewood, dit Mamo. C’est un scientifique qui rivalise avec les grands de ce monde, dit avoir atteint la vie éternelle et surtout remet en cause l’identité de Lupin… Le cambrioleur serait-il donc vraiment mort ?
Film 2 : Le Château De Cagliostro
 
Film 2: Le Château De Cagliostro
 
Wolf est un gentleman cambrioleur et homme à femmes, un maître du déguisement et du gadget pour qui toute fortune, même la mieux gardée, est à prendre. Lorsqu'il s'aperçoit que son dernier butin n'est composé que de fausse monnaie, Wolf, aidé de son infaillible complice Jigen, recherche les faux-monnayeurs jusqu'au château du Comte de Cagliostro. Derrière les murs de pierre et les dispositifs de défense laser, le comte enferme la ravissante princesse Clarisse qui détient le secret d'un fabuleux trésor caché. Malgré des troupes de ninjas, les forces d'Interpol et quelques conspirations internationales, Wolf décide de s'attaquer à la fois aux faux-monnayeurs, à la princesse, au trésor et au comte lui-même.
 
Film 3: L'Or de Babylone
 
Lupin III, toujours preneur de bons plans, entend parler d'un trésor immense enfoui quelque part sur Terre : l'Or de Babylone. Depuis Alexandre le Grand en passant par Napoléon, tous les grands tyrans de l'Histoire ont cherché à récupérer ce magot, mais en vain. Lupin est pourtant sûr de pouvoir le trouver lui, grâce au tuyau que lui donne une vieille femme, Rosetta, qu'il rencontre dans les rues de New York.
Malheureusement pour notre cambrioleur préféré, comme à chaque fois, l'inspecteur Zenigata n'entend pas le laisser libre de ses mouvements et encore moins la mafia new-yorkaise, qui court elle aussi après le trésor !
 
Film 4 : Le Complot Du Clan Fuma
 
C'est un grand jour : Goemon se marie ! Évidemment, Lupin, Fujiko et Jigen sont présents lors de la cérémonie. Tout se déroule à merveille jusqu'au moment où surgit de nulle part une bande de ninjas, venus pour s'emparer du vase sacré appartenant à la famille de la future mariée. Ces ninjas font partie d'un clan rival, les Fûma. Ils ne parviennent finalement pas à récupérer le vase, grâce à la présence de Lupin. Cependant, ils kidnappent la bien-aimée de Goemon, et ceci afin d'obtenir le vase sacré en échange. Malheureusement, le patriarche du clan de la mariée ne veut pas échanger le vase... Goemon décide quand même d'aller réaliser la transaction, avec l'aide de ses camarades. Pendant ce temps, l'inspecteur Zenigata, qui croyait dur comme fer que Lupin était mort, apprend que ce dernier est bien vivant et qu'il tente de récupérer un nouveau trésor : c'est donc l'heure pour lui de reprendre du service !

Film 5 : Adieu Nostradamus

Rupan et Jigen profite de l'effervescence du carnaval de Rio pour dérober un diamant estimé à un million et demi de dollars. Après ce casse rondement mené, Rupan croise Fujiko dans l'avion du retour, la jeune femme s'occupe d'une petite fille prénommée Julia, cette dernière est la fille unique d'un milliardaire qui est bien placé pour devenir le prochain président des Etats-Unis. Les choses se compliquent lorsque l'avion de nos héros est détourné comme l'avait prédit le grand-prêtre de la secte de Nostradamus... Rupan aura fort à faire pour sauver Julia, trouver le livre des prophéties perdues de Nostradamus et pour échapper à un Zenigata plus inventif que jamais...
 
Film 6 : Dead or Alive
 
Rupan et ses acolytes tentent de trouver le fabuleux trésor de l'île de Zufu, malheureusement, le trésor est protégé par un mécanisme sophistiqué et très dangereux. Pour parvenir à ses fins, Rupan devra se méfier du Général Kubikari qui règne en despote sur Zufu et des chasseurs des primes qui sont intéressés par la récompense énorme promise pour son élimination. Il devra également être plus malin que Zenigata, qui a mis au point un plan machiavélique afin de capturer son ennemi de toujours...

Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Teteo
(x43) -

#2
Quif29

  • messages 1
  • Inscrit(e) : 05 février 2014

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)

Bonjour,

 

Où sont les liens ???

Merci


  • 0

#3
Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • messages 5 256
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Monstrueuse

Réputation : 478 (Adulé !)
Bonjour.
Pas de liens vue que l anime est licencie ..

Prochaine fois merci de bien lire....
  • 0

15120603462053250.png

 

Merci Perona pour le kit !

 

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ