Aller au contenu


Darker Than Black - Kuro No Keiyakusha


2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Darker than Black - Kuro no Keiyakusha
Darker than BLACK - Kuro no Keiyakusha
- Darker than BLACK ‐黒の契約者‐
2007
Drame - Énigme & Policier - Fantastique & Mythe  
25 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      BONES - OKAMURA TENSAI
Réalisé par  BONES
Licencié par WE Anim
  • test
Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme "La porte des Enfer". Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait partie l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la "Porte" et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

-Syaoran-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

SolidSam
(x7) -

#2
misshermind

      cute boy's lover

  • messages 259
  • Inscrit(e) : 15 avril 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 16 (Neutre)
ah darker than black une sacrée bonne série
le suspense nous tiens toujours en haleine ne relâchant jamais la pression et cette multitude de personnage que l'on retient vite grâce à leurs personnalités et leur façon d'être!
mais cette série mais cette anime comme son nom l'indique est composée d'épisodes sombres mêlant sang, mort, grimes et guerres...
a voir pour les fadas de combat et d'anime à suspense!!
  • 0

Image IPB
yaoy powaa!!


#3
Nérim

  • messages 50
  • Inscrit(e) : 16 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 29 (Neutre)
C'est mou et vide, j'ai sincèrement du mal à comprendre le buzz qu'a eu cette série.
je sais c'est sortit en 2007, à l'époque.. mouais j'ai des doutes...
Le scénario est d'entrée bancale, car à moitié expliqué, certaine explication faiblarde débarque pour continuer d'avancer afin de pouvoir continuer les placements publicitaires épisodes.
Cette animé aurait pu tenir en 13 épisodes (le détective privé, la section 4 qui n'apporte rien), ça nous aurait éviter bien des longueurs, la fin qui ne viendra jamais même avec les autres saisons, difficile de faire une bonne fin quand on a pas de base solide.
Ajoutez un ost transparent...

Alors certes c'est beau l'animation est propre, mais ne casse pas la baraque étant donné que les scènes d'action sont très courtes (ça s'améliore dans les autres, l'action y étant plus présente surtout les oav).

Sans le personnage de Hei cette série serait vite tombée aux oubliettes, car ce personnage c'est le gros point positif de la série, il est très bien travaillé et on s'attache à ce faucheur que l'on découvre plus humain qu'une bonne partie des protagonistes et je m'aperçois que malgré tous les défauts de la série, je suis arrivé jusqu'à l'épisode 25 (le 26 étant totalement inutile), comme quoi...

bon courage à we anim tout de même.
  • 2





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ