Aller au contenu


Japan Expo 2011


169 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#151
shadowhite

      Le fantôme du chevalier servant

  • messages 178
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 19 (Neutre)
pour l’hôtel oh pire tu peut dormir que 3 nuit et sa diminue le cout
  • 0

Image IPB
Image IPB


#152
Vincent

  • messages 12
  • Inscrit(e) : 03 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
Oui mais le problème c'est que j'ai 6 heures de TER alors j'aurais bien voulu arriver la veille :pff:
Bon en tous cas je ne resterai pas 5 nuits, ça c'est sûr...
  • 0

#153
Basilisky

      L'Herbalist

  • messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 113 (Étoile montante)
oui je rester 5 nuit juste pour pouvoir visiter Paris n'y étant jamais aller mais bon tu peux faire sa pour 3 nuit.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

 

of98.png


#154
Ogbya75

  • messages 33
  • Inscrit(e) : 18 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
raaa trop la haine j'ai pas pu y aller ma voiture ma laché :rage: (vendredi quand je devais aller a la J-E) mais bon je me rattraperais la prochaine fois mdr

ps: merci pour les photo sa fait plaisir :yup:
  • 0

Image IPB


#155
Basilisky

      L'Herbalist

  • messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 113 (Étoile montante)
Ouais en parlant de photo prob sur l’hébergeur j'ai eu la bonne idée de les supprimer ^^.

Re-up en cours donc pas avant un pti moment mais au complet cette fois si.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

 

of98.png


#156
Woku

      Appellez-moi Poussin Pisseur

  • messages 302
  • Inscrit(e) : 03 avril 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 21 (Neutre)
Y'a un truc qui marche pas mal aux Etats-Unis dont je ne connais plus le nom - pratique hein ? xD mais bon ça va me revenir - qui consiste à héberger quelqu'un gratuitement genre 1 nuit ou + .

ça peut être une solution ;D
je vous donne le site web dès que je le retrouve =p
  • 0
“J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.”
[Oscar Wilde]
---------------
Image IPB
---------------
http://myanimelist.net/animelist/Woku

#157
Vincent

  • messages 12
  • Inscrit(e) : 03 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
Merci, ça serait sympa !
Ne pas avoir à payer pour dormir, le rêve quoi :xD:
Mais bon, faut pas trop espérer, sinon près la déception est encore plus grande quand elle arrive :hanter:
  • 0

#158
Basilisky

      L'Herbalist

  • messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 113 (Étoile montante)
Et hop la Re-up des photo au complet 80 au total.
Japan Expo Photo

Hum oui j'en avais entendu parler. C'était du même style que l'échange d'appartement ou de maison.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

 

of98.png


#159
Ogbya75

  • messages 33
  • Inscrit(e) : 18 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
Pas payent... et le voyage alors jusqu’à la bas ? :pwntz: ok j'ai rien dit.

au pire on peut payer en Nature ? :pwntz: d'accord je me casse.


Mais si ... :pwntz: ok sa va je m'en vais ptdr
  • 0

Image IPB


#160
Winry-chan

  • messages 411
  • Inscrit(e) : 04 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 25 (Neutre)
En voyant tes photos de la japan ca me donne encore envie d'y être :amour:
  • 0

Switch_Girl76.png


#161
shadowhite

      Le fantôme du chevalier servant

  • messages 178
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 19 (Neutre)
on est pareil
  • 0

Image IPB
Image IPB


#162
Ichimaru

      Envoyé maléfique

  • messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 76 (Se fait un nom)
Dites vous pourriez faire un article rassemblant toutes les photos que vous avez prisent (si ce n'est deja fait) afin de les montrer a ceux qui n'ont pas pu y aller... paix a mon âme.
  • 0

Image IPB


#163
mangas-spirit

  • messages 54
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
ouai sa pourrait être sympa :) dire que je devais y allez cette année, enfin bon obliger de faire tout les deux ans je crois ^^
  • 0

Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves !M-S

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


#164
Raitoryuuku

  • messages 185
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 7 (Neutre)
asilisky : tu t'en sort encore bien, j'ai eu pour 100€ de plus pour les 4jours (hôtel premier classe)

si non ton lien pour l'album photo semble mort.



Si non un truc qui serait pas mal se serais un sondage pour voir combien de gens dépense en moyen a la japan expo, dire de voir quel genre de chiffre d'affaire les stands se font ( a mon avis un chiffre chouette vu le déplacement)
  • 0
Hotensai.fr Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.

#165
mangas-spirit

  • messages 54
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
ouai moi je vote pour le sondage aussi sa pourrait être bien sympa ^^
je le crée ? :)
  • 0

Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves !M-S

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


#166
Basilisky

      L'Herbalist

  • messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 113 (Étoile montante)
Na mon lien n'est pas mort ^^.
Japan Expo 2011

Sinon c'est 500€ juste pour l'achat après c'est 275€ d’hôtel + une centaine d'euro pour le déplacement(péage et essence). Et pour bouffe astreinte aux maximum xD

Modifié par Basilisky, 28 juillet 2011 - 14:40.

  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

 

of98.png


#167
Raitoryuuku

  • messages 185
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 7 (Neutre)
j'ai l'impression que 500€ c'est un peu près la somme de base des visiteurs (pas les touristes, les vrais visiteurs (si vous avez pris moins, cela ne veux pas dire que vous étier des touristes, j'ai dit "un peu près") du japan expo, pour ma part c'était cette somme aussi pour les achats, et 380 pour l'hôtel.

Les personnes que je connais qui y sont allé c'était dans les 500 également, à mon avis les stands doivent se faire 50% de leur bénèfisse annuel avec le japan expo , ou du moins une bonne partie.

Modifié par Raitoryuuku, 28 juillet 2011 - 19:42.

  • 0
Hotensai.fr Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.

#168
mangas-spirit

  • messages 54
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
je suis un touriste alors ^^ je me fait loger chez une copine qui habite pas très loin quand j'y vais et j'en ai pour 300, allez 400 € max de dépense sur place (je prend tout se que je veux sur internet donc pas tellement besoin a la JE) j'y vais surtout pour le rassemblement, le cosplay, la bonne ambiance et les dédicaces :)
  • 0

Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves !M-S

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


#169
Raitoryuuku

  • messages 185
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 7 (Neutre)
pour les touriste je parlais des gens qui vienne juste pour le folklore mais qui ne savent même pas que hongkong c'est pas au japon, que les japonais mange pas de chien et qu'il ne travail pas pour peu de man d’œuvre, car oui beaucoup de gens pense ca le contraire (combien de fois on ne ma pas demander "tas mangé du chien pendant ton voyage au japon?", bah non j'en est pas mangé vu que ils en mangent pas au japon ! :pff:
  • 0
Hotensai.fr Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.

#170
mangas-spirit

  • messages 54
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
hein il mange pas de chien au japon ???? :fatigue:
oui c'est sur qu'on en croise toujours des comme ça mais bon que veux qu'on fasse ? ^^
  • 0

Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves !M-S

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ