Aller au contenu

Wakfu

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Wakfu
Wakfu
2008 - 2012
Aventure - Fantastique & Mythe  
52 EPS 22 mins  (Terminé)
Crée par      STUDIO ANKAMA
Réalisé par  Ankama Animations - Method Films
Licencié par F3 - FTV
  • test
Pendant les mille ans qui suivirent l'aventure Dofus, le Monde des Douze a connu de grands bouleversements. Le terrible ogre Ogrest a réussi l'impossible : il a réuni les six Dofus. Malheureusement pour lui, il est devenu la proie de ses propres pouvoirs… Hors de lui, et sans maîtriser sa puissance destructrice, Ogrest laissa sa colère s'abattre sur le Monde. Les légendes content la bataille cosmique entre les dieux, le déluge qui s'ensuivit et l'avènement d'un titan.

Aujourd'hui, le Monde est en grande partie englouti par les eaux. De vastes îles et de multiples archipels surnagent dans un unique Océan. Sur Emelka, une petite île au large d'Amakna, il y a un tout petit village perdu dans les forêts : Alaba. C'est ici que l'aventure commence ! Une aventure qui vous emportera aux quatre coins du Monde des Douze.
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x8) -

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Moi je tire mon chapeau, enfin un anime qui fait honneur à la France. Ayant joué à peu près la même durée que KimHiko, j'ai vraiment apprécié retrouver l'univers enfantin (et non gamin qui fait tout de suite plus péjoratif ...même si certaines personnes qui y jouent ou y ont joué sont vraiment des ..*hum hum* je m'égare :fatigue: ). Bon d'accord qui dit made in France dit pas de VO jap, d'accord des fois ça sonne légerement comme une Nami+Luffy+Usopp VF, mais la qualité du dessin est vraiment bonne. Certains épisodes pourraient même faire rougir de honte certains Naruto et cie. Et pour vous dire que ça se laisse voir j'ai des potes allergiques aux VF et aux non 100% pur japonais qui se sont laissés tentés et qui ont été surpris.
Bon j'arrete ma propagande :cafe:
  • 1

Image IPB

Image IPB

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Superbe série que je conseille vraiment. La première saison est un peu gnan gnan et fait vraiment série jeunesse mais on voit bien que les createur on reussi à rouler france 3 et se lacher pour faire ce qu'ils ont vraiment voulu faire dans la deuxième saison !

Si j'avais su qu'on pouvait trouver les épisode ici j'aurais moins galéré ! :hanter:
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ