Aller au contenu

5 Centimètres par seconde

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 Centimètres par seconde
Byousoku 5 Centimeter
- 秒速5センチメートル
- Byôsoku 5 Centimeter
- Cinq Centimètres par seconde
- 5 cm par seconde
- 5 cm Per Second
- 5 Centimeters Per Second: A Chain of Short Stories About Their Distance
2007
Amour & Amitié - Drame  
3 FILM 20 mins  (Terminé)
Crée par      SHINKAI MAKOTO
Réalisé par  Comix Wave Inc.
Licencié par Comix Wave Films - [KZ TV] - CINEMA
  • test
Saviez‑vous que les pétales de cerisier tombaient à la vitesse de cinq centimètres par seconde ? C'est ce qu'a appris Takaki Tôno par son amie d'enfance, Akari Shinohara. Ces deux inséparables amis, qui étaient si proches, ont dû se quitter à la suite de la mutation des parents d'Akari. Six mois passent alors qu'ils ne se sont plus parlés, mais elle décide de reprendre contact. Après beaucoup de correspondances, Takaki apprend qu'il doit déménager à Kagoshima, mais avant cela, il veut absolument revoir son amie d'enfance…

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x8) -

Hoshizora

• messages 3
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je l'ai vu il y a deux ans et de retomber dessus comme ça j'en ai les larmes aux yeux !!Image IPB Je dirai que c'est un petit bijou, niveau histoire et chara-design: les dessins des paysages sont absolument magnifiques.
Arh !! Combien j'ai pleuré à la fin. C'est vraiment un anime réaliste comme je les adore pas comme les shôjos avec des happy-ends à tout bout de champs !! L'un de mes films d'animation préférés.

A ne surtout pas manquer !! Je le conseille, je le conseille, je le conseille !!!

Je pense que je vais le revoir vu que je l'ai regardé en VF.

Dômo arigatô !!
  • 1
Image IPB

dramel87

• messages 80
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2011

Du même auteur que "Hoshi no Koe" ainsi que "Kumo no mukô, Yakusoku no bashô".... sublime.

L'histoire.... les personnages.... le chara... les couleurs utilisées... la bande son ! Cela approche la perfection....

Le pire est qu'il à réalisé ces projets, ainsi que d'autres..., quasiment tout seul : formidable Monsieur SHINKAI Makoto !:onegai:

• 0

Baka69

• messages 58
  • Inscrit(e) : 20 mai 2013

Je viens tout juste de finir Byōsoku 5 Senchimētoru et première chose qui saute à la gueule: c'est sublime l'animation et la bo c'est juste du 20/20

Je reste un peu troubler au niveau de l'histoire.
J'ai l'impression d'avoir regarder un chef d'oeuvre que je n'ai pas tout a fait compris. (?:x?)
C'est très poétique et réaliste mais il manque un petit quelque chose que je ne saurais exprimer.

En tout cas pour ceux qui ne l'on pas encore vu, ça vaut le détour ça change vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir
  • 1

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ