Aller au contenu

Piano Forest - Le film

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Piano Forest
Piano no mori
- ピアノの森 The Perfect World of Kai
2007
Musical  
1 FILM 101 mins  (Terminé)
Crée par      ISSHIKI MAKOTO
Réalisé par  Madhouse Production
Licencié par Anime Digital Network - Eurozoom - KZ PLAY - [KZ TV]

• test
On raconte qu’il y aurait un mystérieux piano au fin fond de la forêt et que quelqu’un en joue chaque nuit… Amamiya Shu est un jeune pianiste qui doit quitter Tokyo avec sa mère pour soutenir sa grand-mère malade à Moriwaki. Il est donc transféré dans une école où il lui est difficile de s’adapter à ses nouveaux camarades qui lui imposent d’emblée une épreuve de courage : il doit aller jouer du piano dans la forêt.

C’est ainsi qu’il fait la rencontre d’Ichinose Kai, un jeune garçon qui affirme être celui qui joue du piano la nuit. Mais Amamiya n’arrive pas à en faire sortir le moindre son. Il assiste alors ébahi à un petit récital de Kai sous un ciel étoilé… Une amitié se lie entre les deux compagnons mais elle sera mise à rude épreuve. Amamiya ne peut retenir quelques sursauts de jalousie devant le talent inné de son nouvel ami…

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x7) -

kojiro
(x3) -

Sekai no Sora

Osu! player - Insane only ! ;)

• messages 63
  • Inscrit(e) : 29 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Merci pour cette petite merveille.

Adorant le piano, qui est et qui restera toujours mon instrument préféré, je ne peux qu'aimer ce film merveilleux qui nous transporte dans ce petit coin de forêt où la douce mélodie d'un piano résonne à travers le coeur de ceux qui l'entendent...

L'histoire est d'une grande justesse, et nous dévoile deux petits pianistes aux talents différents mais que l'amitié les fera changer dans leur façon de jouer...
Une mystérieuse histoire sur ce piano dans la forêt, et une note après l'autre on est transporté par le talent incroyable d'un enfant que le monde a semblé abandonné... semblé seulement, car la chance lui sourira...

Une fabuleuse réalisation, et un grand merci encore pour ce film.

Niveau de conseil :5/5 avec une note de 9/10 (et de 10/10 pour ceux qui apprécie comme moi le piano !)

A voir évidement !! ;)

PS : s'il est possible de le trouver en VOSTFR je suis preneur, merci ! :)

Modifié par Sekai no Sora, 12 septembre 2011 - 21:04.

• 1

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ