Aller au contenu

Interstella 5555

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Interstella 5555
Interstella 5555
- Daft Punk & Leiji Matsumoto's Interstella 5555
- インターステラ5555
2003
Action - Espace & Sci-Fiction - Musical  
1 FILM 109 mins  (Terminé)
Crée par      MATSUMOTO LEIJI
Réalisé par  T?ei Animation - Toshiba EMI
Licencié par [MCM]
  • test
Interstella 5555 est un film musical qui raconte l'histoire d'un groupe de musique extraterrestre kidnappé par un mystérieux personnage. Sur Terre, ils subissent un lavage de cerveau et un formatage complet, puis deviennent des stars planétaires sous le nom de The Crescendolls. Heureusement, un de leurs amis et fans apprend leur situation et décide d'aller les secourir.
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x6) -

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Interstella 5555 Ou comment rendre passionnante une histoire dénuée de dialogues. Grand fan de Daft Punk, la première fois que je l'ai vu, j'ai eu l'impression d'être transporté dans l'univers du film. On commence en fanfare avec One More Time chanson ô combien rentrée dans le coeur de bien des clubeurs et fans d'electro en tout genre. La coopération crée par le groupe avec les auteurs japonais de la Toei Anim. ne pouvait qu'aboutir à une perle, aux plus anciens, le dessin rappellera Albator et c'est normal, on peut même voir quelques références s'y glisser surtout au niveau du costume. Mes passages préférés resteront la mondialement célèbre Harder, Better, Faster, Stronger, Aerodynamic, Digital Love, Something About Us et Voyager même si certaines d'entre elles ... (Regardez le film :finger: ) En clair cette "Comédie musicale animée" en ravira plus d'un et se hisse mais à des kilomètres au dessus de *humhum* High Sch** blablabla et autres productions du même genre. Enfin pas la peine d'ajouter que l'histoire est magnifique et que l'on se laisse facilement tenté de le revoir plus d'une fois :yup:
  • 1

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ