Aller au contenu

* * * * - 3 note(s)

Denpa teki na Kanojo

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Denpa teki na Kanojo
Denpa teki na Kanojo
- 電波的な彼女
2009
Fantastique & Mythe  
2 OAV 40 mins  (Terminé)
Crée par      KATAYAMA KENTAROU
Réalisé par  Brains Base
Non Licencié        

• test
Juuzawa Juu est un lycéen délinquant qui a l'habitude de se battre et de manquer les cours. Après s'être fait engueuler pour la ènieme fois par sa déléguée de classe, il reçoit une lettre de rendez-vous d'une mystérieuse fille, Ame, qui se croit sa serviteur d'un lointain passé et qui est prête à tout pour le protéger.

Mais alors que la ville est dans la panique suite à une série de meurtres particulièrement sadiques, il s'étonne ne plus voir la déléguée. C'est en découvrant sa mort qu'il débute une enquête sur ces meurtres où Ame semble ne pas être étrangère.

-Fenounet-
Source : Animeka

Collaboration des teams:Front De Libérations Des Animes et de Taiki No Fansub 
Collaboration des teams:Chuushin et SeedTeam

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x15) -

Sekai no Sora

Osu! player - Insane only ! ;)

• messages 63
  • Inscrit(e) : 29 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Merci beaucoup pour ces OAV ! Mais je doute très sérieusement que celui puisse se terminer au bout du 2ème...... il doit forcément y avoir une suite car il reste tellement de questions sans réponses...
  • 0

Mei~Huan

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

• messages 87
  • Inscrit(e) : 10 août 2011

Certainement j'aurais aussi aimé voir une suite...

Peutêtre qu'on devrait réfléchir aux questions nous-même ou qu'ils ont fait exprès. Car deux OAV à peine je pense pas qu'il puisse y avoir une suite. Vraiment dommage.

• 0

dihun

Absent

• messages 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

Je viens à peine de finir cet OAV et franchement c'est excellent !
1h20 que je n'ai absolument pas vu passé (même surprit par l'arrivée soudaine des génériques de fin). Un scénario prenant, des personnages simplement magnifiques, et le tout dans le plus beau des univers qui soient -> celui des troubles psy.
Le premier mot me venant à l'esprit pour décrire cet anime sera un WOW admiratif car j'ai pu trouver une rare beauté dans ces quelques instants à visionner Denpa teki na Kanojo.

A coté des violences de ces 2 OAV je dois avouer m'être taper un gros fou rire avec la question "Que penses-tu de l'amour ?" dont la réponse restera culte pour moi.

80 minutes de pur bonheur dont on ne peut sous aucun prétexte se passer.
Dans un genre pas si éloigné, si vous avez aimé Kara no Kyoukai courez vite regarder cet anime, vous allez adorer !
Si il devait y avoir une suite j’abandonnerai sans hésitation toute activité en cours afin de pouvoir la regarder.
  • 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

King of Waveland

• messages 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

J'ai regardé sans trop savoir à quoi m'attendre et... ouah une vraie claque ! J'ai adoré ! :amour:

C'est très beau et léger, et en même temps assez dure et émouvant. Les deux personnages principaux sont très attachants, avec une mention spécial à Ame, époustouflante.

Pour une suite je ne pense pas, les 2 OAV sont quand même assez indépendants l'un de l'autre, mais sait-on jamais.

Modifié par Ogami, 31 mai 2012 - 19:07.

• 0

314652VisforVictory.jpg

Cte victoire !