Aller au contenu

Angel Sanctuary

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tenshi Kinryouku
Tenshi Kinryouku
- 天使禁猟区
- 天使禁猟区 「物質界(アッシャー)編」
- Angel Sanctuary
- Angel Sanctuary - Riserva di caccia agli Angeli
- Прибежище ангела
2000
Amour & Amitié - Drame - Fantastique & Mythe  
3 OAV 30 mins  (Terminé)
Crée par      YUKI KAORI
Réalisé par  Bandai Visual
Licencié par Anime Digital Network - Kazé

• test
Du temps de Lucifer, Alexiel, l'Ange Organique, s'est révolté contre Dieu ! Il fut condamné pour cette faute à la réincarnation éternelle dans le monde des humains.
Setsuna est un jeune lycéen, un peu bagarreur, comme les autres garçons, si ce n'est pour son amour irrationnel pour sa soeœur. Les anciens compagnons d'Alexiel, anges et démons, sont persuadés que Setsuna est la réincarnation de l'Ange Organique. Ils veulent le convaincre de prendre la tête d'un nouveau mouvement de révolte contre Dieu. Et malgré tous leurs efforts, ils n'arrivent pas à le réveiller.

-Proteus-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x6) -

kojiro
(x7) -

Eax
(x6) -

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

C'est une offense à Kaori Yuki...
Je ne dirais rien d'autre...
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

manga fan

• messages 106
  • Inscrit(e) : 04 août 2010

qu'ils s'en soient arrété la ?

ou que ca soit de cette "qualitée" ? XD

:onegai:

• 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

qu'ils s'en soient arrété la ?

ou que ca soit de cette "qualitée" ? XD

:onegai:

Je parlais bien entendu de la qualité de l'adaptation ^^
Réponse un peu tardive certes, mais plus approfondie que mon ancien commentaire...

[mode coup de gueule : on]

Elle ne met en rien en valeur l'oeuvre originale, le chara-design de Shimamura Shuichi n'arrive pas à la cheville du coup de crayon de Yuki-sensei. (Admettons que les coups de crayons aient au moins une cheville hein ^^)
Des personnages qui ne sont pas présent, un Kira-senpai qui manque cruellement de charisme, de personnalité et de prestance...
Il n'as jamais vraiment été question de suite, il a été prévu initialement qu'Assiah serait adapté, ce fût fait. Et quelle déception pour moi....
Je pense que c'était surtout un coup de pub pour relancer le manga. Je n'avais pas besoin de ça, j'ai acheté le coffret DVD alors même que je possédais déjà la série complète. Mais bon, j'étais jeune, j'étais vraiment folle de cette mangaka à l'époque, je le suis toujours d'ailleurs, mais la folie de la jeunesse est passée, je lui voue simplement un culte plus petit sur une étagère.
Vu la qualité d'adaptation des deux premiers volumes, je n'imagine même pas à quoi elle aurait ressemblé sur les 20 tomes !

[mode coup de gueule : off]

Bien, maintenant, je passe à quelques mots concernant l'intrigue.
Comme toutes histoires de Kaori Yuki qui se respectent, il est parfois dur de suivre et de comprendre tout à la première lecture. L'univers de cette mangaka est sombre et tordu à souhait. Elle traite d'interdits, voire même de sujets très dérangeants.
Dans Angel Sanctuary, il est question d'inceste et de références bibliques.

Ce manga remet en cause beaucoup de choses. La relation d'amitié, la notion de bien et de mal...

Spoil manga !
Spoiler

Dan Brown n'a qu'à bien se tenir à côté de Yuki-sensei !

Après, ce n'est que mon avis, des fans de Yuki-sensei trouveront sans doute l'adaptation réussie, d'autres ne s'intéressant pas aux manga, aimerons l'histoire, d'autres encore se seront mis au manga grâce à ces OAV, ce qui est, je pense, le but de ces OAV mais bref...
En ce qui me concerne : :beurk:

Modifié par KimHiko, 09 août 2011 - 23:20.

• 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

tutumag

• messages 5
  • Inscrit(e) : 18 mai 2012

c'est claire que l'adaptation n'est vraiment pas à la hauteur (pour ceux qui aiment les mangas).
De plus, la suite manque affreusement!!
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ