Aller au contenu

* * * * - 4 note(s)

Guin Saga

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Guin Saga
Guin Saga
- グイン・サーガ
2009
Aventure - Drame - Fantastique & Mythe  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      KURIMOTO KAORU
Réalisé par  Group TAC - Micott & Basara - Tenro Production
Non Licencié        

• test
Le royaume du Parro a subit l'assaut de l'armée du Mongaul. Ils ont tué le roi et la reine. Mais la princesse Rinda et le prince Remus ont réussi à s'échapper du palais et à fuir loin de celui-ci. Perdu dans la forêt de Rood, ils sont sauvés de leurs assaillants par un homme à tête de léopard, il se nomme : Guin. Il n'a plus de souvenirs, une seule chose lui revient pourtant en mémoire : le mot "Aurra".

- guguganmo -
Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x14) -

MalaSuerte
(x52) -

Ozma Lee

• messages 52
  • Inscrit(e) : 18 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

L'histoire est bonne, mais quelque part le trop grand nombre de plans fixes ma un peu gâcher le plaisir, tout comme l'effet de batailles de masses pas vraiment tip top, mais pour le reste ca va, surtout l'histoire qui rattrape un peu tout le reste.
  • 0

Image IPB

Heaven

• messages 59
  • Inscrit(e) : 05 juin 2012

• Humeur du actuel : Dreaming

:payup: Il est génial ! Ze veux la saison deux si vous plaît ? Il y a une saison deux bien sûr ! Ah, pour ceux qui n'ont pas encore eut l'occasion de regarder cet anime je le recommande puissance 10. Il est à voir, c'est l'un de ces anime d'aventure pure et dure, comme on en voit dans les dramas, dans le genre épique on fait difficilement mieux, c'est vraiment une bonne série !
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ