Aller au contenu


Blood+


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
BLOOD+
BLOOD+
- Blood TV
- Blood Night
2005 - 2006
Action - Fantastique & Mythe - Horreur  
50 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      ANIPLEX - FUJISAKI JUN'ICHI - PRODUCTION I.G
Réalisé par  Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - Mainichi Broad. - Production I.G
Licencié par Black Box
  • test
Pendant la guerre du Viêtnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié : monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent. De nos jours, Saya Otanashi, jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa, s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une maladie qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature (un chiroptère) et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.

-Samir-
Source : Animeka
 
J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (2)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

kojiro
(x11) -

#2
C.S.Roy

      Mitochondriaque tri-polaire

  • messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 193 (Étoile montante)
djieu dit Blood + c'est pas du caca :flute: ! jamais trouvé aussi bon en dehors de GITS et Elfen Lied :amour: . comme promis une chtite critique

L'avant dernier épisode est un véritable apothéose et le dernier amène une lueur de clarté dans la déchirure émotionnelle de cette série. pour couronner le tout une musique simple mais efficace qui sans fioritures colle aux situations et sait faire ce pour quoi elle est censée être faite, renforcer le message véhiculé par l'image. Certains diront que la série est lente à démarrer mais c'est à mon avis le prix à payer pour avoir des personnages avec une véritable densité d'ailleurs ont parle toujours de triangle amoureux mais là c'est carrément un Cube de Necker je savais plus quoi penser sur la fin ^^, et puis sur 50 épisodes ils peuvent se le permettre. Cela change des séries manichéennes, là encore une fois les méchants nous paraissent plus attachants et les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

je le classe franchement dans les classiques

Spoiler

  • 2

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»




"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ