Aller au contenu


Mobile Suit Gundam 00 - Saison 1


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kidou Senshi Gundam 00
Kidou Senshi Gundam 00
- 機動戦士ガンダム00 <ダブルオー>
- Kidou Senshi Gundam Double O
- Mobile Suit Gundam 00 - Saison 1
- Mobile Suit Gundam 00
2007 - 2008
Action - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      TOMINO YOSHIYUKI - YATATE HAJIME
Réalisé par  Sunrise
Licencié par Beez
  • test
Nous sommes en l'an A.D. 2307. Le monde a épuisé toutes les ressources combustibles de la planète et l'ère solaire a débuté. Dans cette course à l'énergie, trois grandes puissances ont réussi à s'imposer en créant des ascenseurs orbitaux (AEU, USEFN, HRL). Cependant, le partage de cette nouvelle ressource crée des conflits entre ces trois grands qui se disputent le marché, mais aussi avec les autres pays qui ne bénéficient pas de l'exploitation de cette dernière. Religion, économie et politique sont les principales raisons des incessantes guerres civiles qui se déroulent un peu partout à la surface du globe.
Alors que l'AEU présente au monde sa nouvelle armure mobile fonctionnant uniquement à l'énergie solaire, une Mobile Suit inconnue débarque et détruit cette dernière sans difficulté. Un peu plus tard, deux autres armures mobiles similaires font échouer un attentat visant un ascenseur orbital. L'humanité apprend alors l'existence de la Celestia Being : une organisation militaire privée utilisant des Mobiles Suits appelées Gundam et ayant pour but d'arrêter les différentes guerres par la force. Setsuna, Lockon, Allelujah et Tiera sont les quatre Gundam Meisters prêts à mener à bien cette mission, même si cela implique de devoir combattre le monde entier…

-Syaoran-
Source : Animeka
 
J'aime (4)
J'aime pas (0)
Remercier (1)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

kojiro
(x18) -

#2
Nérim

  • messages 50
  • Inscrit(e) : 16 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 29 (Neutre)

Du lourd, c'est beau, un bon ost, un scénario, on en prend plein les yeux niveau mécha, franchement la meilleure série gundam à mes yeux, et ouais je l'ai trouvé supérieur à la saison 1 de seed. :P


  • 1





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ