Aller au contenu

Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kidou Senshi Gundam 00 2nd Season
Kidou Senshi Gundam 00 2nd Season
- 機動戦士ガンダム00 第2シーズン- Mobile Suit Gundam 00 Season 2- Mobile Suit Gundam 00 Second Season- Mobile Suit Gundam Double O 2nd Season- Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2
- Mobile Suit Gundam 00 2nd Season
2008 - 2009
Action - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      TOMINO YOSHIYUKI - YATATE HAJIME
Réalisé par  Mainichi Broad. - Sunrise
Licencié par Beez
  • test
A.D.2312. Voilà quatre ans que Celestial Being a été vaincu. Les Nations Unies sont alors devenues la Fédération Terrienne, une force de maintien de la paix internationale. De là est née une escouade indépendante, les A-Laws, qui semble agir de façon très meurtrière.
Saji, qui travaille maintenant dans l'espace, n'attend qu'une chose : le retour de Louise. Il se verra tout compte fait entraîné dans une intervention de A-Laws, avant d'être sauvé de peu par Setsuna, aidé de l'Exia Gundam.
Celestial Being renaît, non plus pour réformer le monde, mais pour le corriger, et notamment pour affronter A-Laws.
Toutefois, le monde a beaucoup avancé en 4 ans, et seul le Gundam 00 semble pouvoir changer ce monde...

- MaxX -
Source : Animeka

J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x19) -

Nérim

• messages 50
  • Inscrit(e) : 16 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Cette seconde saison est en dessous de la précédente, bien que parfaitement dans la continuité de la série par l'intermédiaire du plan d'aolia schendberg, une fois à la moitié de la série, l'anime n'est plus qu'une surenchère de combat a coup d'apparition de nouveau gundam dans le but très probable de vendre un max de figurines irl et c'est bien dommage.

Gundam 00 saison 2 aurait clairement gagné en puissance en une demi saison de 12/ou13 épisodes, malgré ça gundam 00 reste à mes yeux la meilleure adaptation gundam.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ