Aller au contenu

Princess Jellyfish

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Princess Jellyfish
Kuragehime
- 海月姫
- Kuragehime
- Kurage Hime
2010
Comédie  
11 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      HIGASHIMURA AKIKO
Réalisé par  Brains Base
Licencié par KZ PLAY
  • test
Tsukimi Kurashita est une jeune femme venue à Tokyo depuis plus d'un an et demi afin d'y travailler en tant qu'illustratrice. Elle a beaucoup de mal à s'intégrer dans cette ville qu'elle pense remplie de princesses. Actuellement, elle habite à la pension Amamizukan avec cinq autres femmes qui sont toutes dans la même situation qu'elle : retirées à l'écart des hommes et de la société dans leur temple de nonnes bouddhistes, elles se consacrent entièrement à leur passion.
Ainsi parmi les cinq femmes nous avons : Mayaya, férue de la période historique chinoise des Trois Royaumes ; Banba, dont la passion sont les trains ; Meijiro, une mangaka très connue dans le monde du BL (boy's love). Complètement recluse dans sa chambre, peu de personnes ont vu son visage ; enfin Tsukimi semble totalement dévouée aux animaux que sont les méduses.
Un soir, alors qu'elle parle à son amie la méduse Kulala, Tsukimi se rend compte que la méduse est en danger de mort. Elle tente malheureusement en vain de sauver Kulala en parlant au gérant de la boutique. C'est alors qu'une femme d'une grande beauté, une « princesse », vient au secours de Kulala.
Après avoir raccompagné Tsukimi et Kulala à la pension, la princesse finit par passer le nuit dans la chambre de Tsukimi. Minuit passe et Cendrillon se transforme en citrouille. À son réveil, Tsukimi se rend compte que cette personne n'est pas tout à fait une princesse…

-Rimoan-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x14) -

Hoshizora

• messages 3
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Haha j'ai adoré cet anime ... Après 9 mois sans en regarder, je trouve que je suis bien tombée !!!

La scène des "Olé ... olé" m'a bien fait marré et elle n'est pas la seule !! J'aime beaucoup "Kuranosuke" aka "Kurokko" xD (j'espère ne pas avoir écorché les noms)... dommage que la relation d'amour n'aboutit pas ou n'est pas approfondie ... Cela laisse à suggérer qu'il y ait une suite !! :amour: Je l'espère en tout cas. Le personnage principale est touchant et attachant: Image IPB ... "Curara" !! Elle me tue avec ses méduses. Lol

Cet anime m'a tellement plu que je l'ai fini en une seule nuit, je voulais connaitre la suite et je ne l'ai pris qu'hier soir !!

Un anime à regarder pour se détendre, pas de prise de tête, avec plein de scènes drôles et de moments émouvants. Je le conseille absolument !! Merci à l'équipe pour son travail ... Sauf que l'orthographe de la traduction laisse à désirer !! (j'ai osé, gomen :onegai: ).

Comme mot de fin: prions pour que la situation au Japon s'améliore, non à cause des animes mais parce que c'est un pays de culture et de traditions que nous aimons.

Modifié par Hoshizora, 22 avril 2011 - 16:15.

• 3
Image IPB

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai regardé les 11 épisodes en une seule fois ! Que dire de cet anime, si ce n'est que j'ai adoré :P
J'ai eu de ces fou-rire, ça fait vraiment du bien.
C'est vraiment une histoire style conte de fée, et j'adore ça ! sauf qu'ici, la princesse n'en est pas une lol ! ce qui rend les choses beaucoup plus intéressantes.
Les nones sont toutes plus hilarantes les unes que les autres, avec chacune sa passion pour des choses ... bien "particulière" je dirais :P
Tsukimi est vraiment adorable, et on s'attache très facilement à elle. Surtout son côté pessimiste, et le fait qu'elle se déprécie tout le temps nous donne encore plus de sympathie pour elle.

Kuranosuke ?!! j'adoooooooooooooooore, le type qui ne se prend pas la tête, et qui va à fond dans ce qu'il entreprend. Et l'ampleur du chantier ne l'impressionne guère, un vrai héros je vous dis lol (le chantier étant de rendre les nones "belles").

Mais mais mais, le perso dont je suis totalement fan, c'est définitivement Hanamori Yoshio ! pourquoi me demanderez-vous un personnage secondaire, chauffeur ?!! le gars est complètement hilarant ! il est tellement accro aux Mercedes qu'il n'hésite pas une seconde à révéler tous les secret de son soi-disant "ami d'enfance" lorsqu'on lui propose quoique soit en rapport avec les Mercedes. Le meilleur passage, quand le père de Kuronasuke lui demande de faire des recherches sur la femme qu fréquente son fils, et qu'il refuse catégoriquement sous prétexte que c'est son ami. Le père lui propose alors une Benz, et le type est aussitôt collé à son phone pour commencer les investigations ! J'étais écroulée de rire !!!

Haaa, et aussi, cet anime m'a rappelé que ça pouvait être beau une histoire d'amour entre un homme et une femme lol, trop mignon !!!
Je regrette que l'on ait pas eu droit à un bisou entre Tsukimi et Kuronasuke ! Quoi ? Tsukime une femme couguars ??? mais non, mais non lol !
  • 2

130526083312460998.png

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ