Aller au contenu

Présentation

25 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Invité_demonfire_*

Yô minna !

Je suis demonfire (ou plus précisément je m'appelle Jessica). Et comme mon prénom l'indique, bah... je suis une fille !

J'ai 28 ans (presque vieille !!)

Je suis informaticienne. En gros, j'ai deux boulots. Je développe des applications, sites... et je fais de l'assistance (je répare les pc !).

J'habite vers Dijon. Je sais, je sais, je vous vois déjà venir : la moutarde... mais il n'y a pas que ça !! On a aussi la crème de cassis et le pain d'épices !

Question anime, je suis plutôt éclectique. Je regarde aussi bien Bleach, Gosick, Fairy Tail que Bakuman ou Evangelion. Ce qui prime pour moi, c'est le graphisme. Il y a certaine anime (qui pourrait être très bien) où je ne regarde qu'un épisode et laisse tomber (voir je m'arrête à la vignette...). Après si c'est sentimale, gore, pervers... je m'en fiche un peu.

En ce qui concerne mes loisirs... Je lis beaucoup (et j'écris aussi), je joue à la xbox... quoi d'autre... boulot, anime, tv, cuisine... Je vis tout simplement...

Voilà pour ma petite description.

A plushe !

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue à toi amie informaticienne :)

Nan ne dis pas que tu es presque vieille à 28 ans ;) (comment ca j'ai aussi 28 ans ? :P)

Amuse toi bien parmi nous !
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ce qui prime pour moi, c'est le graphisme.

Je veux bien mais tu ne voulais pas parler plutôt des dessins ou de la direction artistique ? Quand j'entends le mot graphisme, je fais réference à la technique, comment ça a été réalisé (images de synthèse, HD/LD, effets spéciaux etc).