Aller au contenu

Présentation

25 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Invité_demonfire_*

Yô minna !

Je suis demonfire (ou plus précisément je m'appelle Jessica). Et comme mon prénom l'indique, bah... je suis une fille !

J'ai 28 ans (presque vieille !!)

Je suis informaticienne. En gros, j'ai deux boulots. Je développe des applications, sites... et je fais de l'assistance (je répare les pc !).

J'habite vers Dijon. Je sais, je sais, je vous vois déjà venir : la moutarde... mais il n'y a pas que ça !! On a aussi la crème de cassis et le pain d'épices !

Question anime, je suis plutôt éclectique. Je regarde aussi bien Bleach, Gosick, Fairy Tail que Bakuman ou Evangelion. Ce qui prime pour moi, c'est le graphisme. Il y a certaine anime (qui pourrait être très bien) où je ne regarde qu'un épisode et laisse tomber (voir je m'arrête à la vignette...). Après si c'est sentimale, gore, pervers... je m'en fiche un peu.

En ce qui concerne mes loisirs... Je lis beaucoup (et j'écris aussi), je joue à la xbox... quoi d'autre... boulot, anime, tv, cuisine... Je vis tout simplement...

Voilà pour ma petite description.

A plushe !

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue à toi amie informaticienne :)

Nan ne dis pas que tu es presque vieille à 28 ans ;) (comment ca j'ai aussi 28 ans ? :P)

Amuse toi bien parmi nous !
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ce qui prime pour moi, c'est le graphisme.

Je veux bien mais tu ne voulais pas parler plutôt des dessins ou de la direction artistique ? Quand j'entends le mot graphisme, je fais réference à la technique, comment ça a été réalisé (images de synthèse, HD/LD, effets spéciaux etc).

Je dis ça parce qu'entre un Evangelion qui est assez vieux et un Bakuman récent, le "graphisme" du premier est loin derrière.

Enfin bon, on s'egare et puis on s'en tamponne un peu, du moment que t'y retrouves.

Tiens une question : Tu connais des animes que tu trouves moches graphiquement ?

Sinon tu joues à quoi sur Xbox ?

Je te souhaites la bienvenue sur Animeserv, j'aime bien ta présentation, il y a de l'effort et puis ça fait une informaticienne de plus !!
Bonne visite et si t'as une question n'hésite pas ;)
  • 0

Image IPB

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Ce qui prime pour moi, c'est le graphisme.

Ne dit-on pas Character designer plutôt pour un anime

je peux te dire que la plupart des animes "moche" son vraiment excellent :yup:

Sinon Bienvenue a toi demonfire :cafe:

Have Fun
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

Ne dit-on pas Character designer plutôt pour un anime

Comme le nom l'indique, le character designer s'occupe du design des personnages. Je ne sais pas si elle ne s'intéresse qu'à ça.
Elle peut trouver les graphisme moches car les lieux/décors peuvent être moches, il y a beaucoup de paramètres qui définissent le graphisme.

Enfin bref, on attend sa réponse :P
  • 0

Image IPB

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 259
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ ^^
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

bakuman beau? pas par rapport au manga alors, enfin c'est pas qu'il est moche maaaaais un truc va pas, et suis pas d'accord evangelion est très bien ^^

dans tous les cas bienvenu et amuse toi bien ici^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Owi une demoiselle :P

Owi presque mon âge xd

Nan à part ça je te souhaite la bienvenue,

Heureusement qu'il y à des femmes dans l'informatique ça nous change le paysage :P

En tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous,

Sky

• 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

presque vieille a 28 ans ....j'ai plus qu'à manger mon bouillon et retourner sur le pot moi ! :)
bienvenu a toi et bon site ...... gamine :)
  • 0
Image IPB

Invité_demonfire_*

Merci tout le monde de ce super accueil !!!

Pour faire référence à bukuman... bah... ce sont mes collègues de boulot qu'y m'en ont parlé... Après, j'ai commencé à le regarder parceque je m'ennuyais... et j'ai accroché.

Quand je parle de graphisme... comment dire... c'est une façon dont le dessin est fait. Et je déteste le genre Initial D qui mélange deux styles de dessins.

Et pour être plus precise... je regarde surtour (oh damned je vais avouer...) les animes où les héros sont canons.... cheveux long... mystérieux... :onegai:
Oui je sais ! Et alors ???

Bon sur ce je retourne à mon taff !!!

@++

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Natsu a les cheveux cour :P
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

Invité_demonfire_*

Natsu a les cheveux cour :P

Oui mais c'est pas celui que j'aime le plus !! xD

De plus il m'arrive quand même de faire des exceptions. Et heureusement !

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Merci tout le monde de ce super accueil !!!
Et pour être plus precise... je regarde surtour (oh damned je vais avouer...) les animes où les héros sont canons.... cheveux long... mystérieux... :onegai:
Oui je sais ! Et alors ???

Mais n'ai pas de honte ! Didiou je regarde en priorité les animes où je trouve les persos canons :P
Bon après, il faut tout de même de l'histoire derrière sinon, je stop mais il faut avant tout des personnages qui me plaisent pour que j'accroche, même si c'est 1 sur 50, c'est tout de même 1 pour se "rincer l'oeil" !

Au passage, Bienvenu à toi !
Amuse toi bien parmi nous ^^

Modifié par Kimhiko, 04 mars 2011 - 14:10.

• 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

bakuman beau? pas par rapport au manga alors, enfin c'est pas qu'il est moche maaaaais un truc va pas, et suis pas d'accord evangelion est très bien ^^

Bien sûr, je partais juste du principe que demonfire parlait de graphisme en termes de réalisation.

Quand je parle de graphisme... comment dire... c'est une façon dont le dessin est fait. Et je déteste le genre Initial D qui mélange deux styles de dessins.

Oui je m'en doutais, tu parlais bien de direction artistique ou plus particulièrement du chara-design à ce que je vois.
Si tu aimes les garçons canons, ya un topic qui parle dessus : http://forum.animese...sculin-favoris/

Tchao et merci d'avoir repondu
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

cheveux long... séphiroth? XD

tiens ai remarqué un truc... beaucoup de d'hommes flashent sur le neko-girls et autres (Horo :amour:)... mais trouver des neko-man c'est plus rare (oui je me pose de drôles de questions des fois XD)
  • 0

Image IPB

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Sven, y'en a quelques uns dans Loveless, mais... C'est des mômes... Ou bien, des puceaux :D
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

charliechi

• messages 97
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

Eh beh mais c'est une nouvelle arrivante qui apporte beaucoup de bonheur avec elle ^^ haha. Bienvenu
Revenons en au fait (quel fait?) OMG tu as dit EVANGELION. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
Heureux de voir que il ya a des fans d'eva ici. XboX c'est bien aussi yeah!!! personellamant....bon j'ai 17 ans mais je n'pense pas qu'a 28 ans on est un vioc
28 ans c'est encore jeune et pis merde quoi la jeunesse est dans la tête et dans le MANGA !!!!! HELL YEAH.
Informaticienne la classe XD tu pourrais pas me programmer un logiciel qui permetterait de créer des scénario à partir d'une idée ( ué mon scénariste est un mou du gnoux XD du coup j'ai du mal à avancer dans mon Manga.... ).
  • 0

Invité_demonfire_*

cheveux long... séphiroth? XD

tiens ai remarqué un truc... beaucoup de d'hommes flashent sur le neko-girls et autres (Horo :amour:)... mais trouver des neko-man c'est plus rare (oui je me pose de drôles de questions des fois XD)

Hou séphiroth... Trop beau et FF est un de mes jeux préféré !!!
En ce qui concerne les neko-man... à part Train Heartnet et Ikuto je n'en connais pas beaucoup...

Invité_demonfire_*

Informaticienne la classe XD tu pourrais pas me programmer un logiciel qui permetterait de créer des scénario à partir d'une idée ( ué mon scénariste est un mou du gnoux XD du coup j'ai du mal à avancer dans mon Manga.... ).

Merci merci, je sais je suis exceptionnelle... LLLOOOOLLLL
En ce qui concerne ton logiciel... sorry mais même avec un super QI, celà demanderais de développer de l'intelligence artificielle... Il y a trop d'inconnue... D'autant plus que je m'évertue déjà à finir mon roman... alors les scénarios des autres j'oublie un peu...

Enfin bref, je suis plus accès sur le développement internet... Mais en cas de question je suis à ta dispo !

charliechi

• messages 97

Un Roman stylé faudrait que tu nous en parles ^^. et pis sinon euh bah si tu pouvais faires ça (c'est juste une idée) ça serai un site de rencontre entre dessinateur et scénariste selon les genres d'histoires et tou ça serai sympa psk je sais qu'il existe beaucoup de jeunes français très doué pour le manga voir plus que certain mangaka, mais ils n'osent pas s'imposer dans ce monde. Moi personellemant j'aimerai faire un manga en france pour prouver que on est aussi des boss donc ce genre de site ça serait cool (XD c'est ta présente et je parle de moi XD j'arrete). yoooo
  • 0

C.S.Roy

• messages 3 107

un roman? on peut en savoir plus

charliechi; tu connais les BB Project et les omega complex? ce sont des oeuvres françaises, on voit que c'est pas du Vrai mais ils se débrouillent pas mal et puis c'est leur style perso ^^ (en connais bien une belge maaiiis cha vaut pas les deux premiers que j'ai cité)

evangelion j'avoue par contre dur dur de s'y retrouver parmi toutes les versions différentes
  • 0

Image IPB

Image IPB

charliechi

• messages 97

Alors eva c'est simple ya la série normal la vrai alias: Néon génesis evangelion, le film the end of evangelion qui retrace la vrai fin de eva qui compance le petit délir de hidéki anno dans la série ^^. puis ya les Rebuild of evangelion c'est les remake de la série en film ILS SONT MAGNIFIQUE d'ailleur c'est les plus belle animation manga en terme graphique qui sorte en ce momant (animeserv met a disposition le 2,22 MERCIII) ce ne sont pas de simple remake psk ils modifie d'histoir un peu et ça n'est pas tres choquant. ya des série diverse qui sorte mais elle sont bobof franchemant la seul qui vaut le coup c'est "plan de complémentarité shinji ikari" (oaui c le nom) qui est tres comique le reste c'est bof. voilaaaa XD

Je ne connaissai pas ces projet français, c'est interessant d'ailleur ^^ j'espere que bientot on aura de grand représentant du manga Français. (yen a déja: RUN )

Modifié par charliechi, 04 mars 2011 - 22:12.

• 0

Invité_demonfire_*

un roman? on peut en savoir plus

charliechi; tu connais les BB Project et les omega complex? ce sont des oeuvres françaises, on voit que c'est pas du Vrai mais ils se débrouillent pas mal et puis c'est leur style perso ^^ (en connais bien une belge maaiiis cha vaut pas les deux premiers que j'ai cité)

evangelion j'avoue par contre dur dur de s'y retrouver parmi toutes les versions différentes

Ca va faire 2 ans que j'ai commencé un roman sur les vampires... Et je bloque au tome 2... Impossible de continuer, c'est le trou noir complet. Je n'arrive pas à écrire une histoire qui tienne la route... GGGGggrrr c'est rageant !!! Pis, de toute façon impossible de le faire publier sans tome 2. Ca passerais plus pour une nouvelle de 100 pages. Et avec tous les bouquins qui sortent sur le même sujet depuis Twilight... c'est dead... Grrr Grrr Grrr !

Enfin bref... voilou

charliechi

• messages 97

Ca va faire 2 ans que j'ai commencé un roman sur les vampires...

Vampire...Si sa ce trouve tu serais plus inspiré pas une apocalypse ZOMBI !!!!! YARRRRR (Dsl je suis accro au zombi).
En tout cas même si sa marche en ce momant Dit moi que ton roman n'est pas à l'eau de roses (psk vampire maintenant ça rime ac CUCU)
  • 0

Invité_demonfire_*

Vampire...Si sa ce trouve tu serais plus inspiré pas une apocalypse ZOMBI !!!!! YARRRRR (Dsl je suis accro au zombi).
En tout cas même si sa marche en ce momant Dit moi que ton roman n'est pas à l'eau de roses (psk vampire maintenant ça rime ac CUCU)

Bah pour que ça marche il faut bien un peu de romance. J'ai bien une scène hot... Bien que d'après mes relecteurs (des mecs et des gonzesses) ça ne soit pas assez hot à leur goût...
Mais je trouve que ma scène gore est franchement top ! Du sang, du sang, encore !!!! :mad: (et pour mes relecteurs : du sexe, du sexe, du sexe.... LLLOOOLLL)

Modifié par demonfire, 04 mars 2011 - 22:31.

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

yO!

Bienvenue à toi ici

Amuse toi bien parmi nous ^^

Nee-chan!
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ