Aller au contenu

* * * * - 2 note(s)

07-Ghost

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
07-Ghost
07-Ghost
- セブンゴースト
2009
Action - Comédie - Fantastique & Mythe  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      AMEMIYA YUKI - ICHIHARA YUKINO
Réalisé par  Studio DEEN
Non Licencié        

• test
L'école militaire élitiste de Barsburg forme et entraîne les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage. Mais l'examen final de l'école se révèle bien au-dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon. Mais la rencontre avec le directeur de l'école, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père…

-Rimoan-
Source : Animeka

J'aime (8)
J'aime pas (0)
Remercier (7)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

XJapan
(x17) -

(x5) -

Bad.Y
(x26) -

MalaSuerte
(x1) -

Mysticx

• messages 474
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je viens de finir 07-ghost, que j'ai dévoré en même pas 3 jours ! :amour:

J'ai beaucoup aimé. Au premier épisode je me suis dit *mouais, un peu bizarre, et puis leur truc magique là 'aime pas trop..* mais en fait je me suis complètement laissé emmener par le fil de l'histoire. Elle est vraiment bien tournée, complète et pour ma part je me suis pas du tout ennuyée (ce qui reste relativement assez rare, je m'emmerde toujours à un moment en regardant un anime).
Bref, les personnages sont tous très charismatiques et on s'attache vite (Labrador, Hakuren .. :amour: ), ils ont tous leur rôle à jouer par rapport à Teito.

Maintenant, tout ce que j'ai à dire c'est... la suiiiiiite. :hanter:
  • 1

Petite Yûyû

• messages 19
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

Je viens de finir et c'était une très bonne série , j'ai passé un très bon moment *-* Et l'ost est splendide .
(Frau, c'est le meilleur *O*)
Sinon je suis un peu déçue par la fin, mais bon, je ne regrette vraiment pas d'avoir regardé cet animé . ^^
  • 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Cette série, pour moi magnifique, l'ost est bien adapter a chaque situation et fait ressortir des émotion (c'est l'un de ses point fort.)
Le design: L’église ou se passe l’histoire est magnifique, avec des endroits qui sont jouaille, ou qui font plutôt peur. Elle est énormément détailler comme les autre environnement.
L'histoire est plutôt tourner sur le dramatique et émotionnel, même si il y a des moment drôle.

Passons au point faible (est oui il y an à): Il est dommage qu'on en apprenne pas plus sur les 07-ghost. La série est trop courte, 26 épisode ses pas suffisant, il en aurai mieux fallu 51.
La série s’arrête au moment le plus intéressante: quand il vont découvrir le monde, car on en ses pas grand chose.

En tout qu'à, sa reste une série que je conseille.
  • 0

Tornado

God’s in his heaven, all’s right with the world

• messages 1 067
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur du actuel : Vegged Out

Ils me semblent pour réagir au commentaire antérieur.

Que la fin laisse penser à une suite...ça fait un petit moment qu'on l'attends.

Le seul soucis que j'ai avec cet anime c'est qu'on frôle le shonen-ai, c'est assez déplaisant
surtout quand tu conseil cet anime à des personnes qui ne sont pas chrétienne...ça passe relativement mal.

Mais ça reste un très bon anime sur 25 épisodes (ce qui est commun aux animes).

Modifié par Anonymous, 28 avril 2012 - 16:38.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ