Aller au contenu

- - - - -

Princess Resurrection - Kaibutsu Oujo

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kaibutsu oujo
怪物王女
- Kaibutsu ôjo
- Monster Princess
- Princess Resurrection
2007
Action - Comédie - Fantastique & Mythe  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MITSUNAGA YASUNORI
Réalisé par  Madhouse Production
Non Licencié        

• test
Hiro Hiyorimi arrive dans une ville pour vivre avec sa sœur. Devant le manoir, il s'aperçoit que la maison est abandonnée. Il décide donc de s'aventurer dans la ville et rencontre un curieux cortège. En voulant sauver une inconnue aux cheveux jaunes, Hiro est transféré à l'hôpital puis à la morgue. Cette mystérieuse personne viendra le voir et lui redonnera la vie. Après être sorti de la morgue, il retourne au manoir et aperçoit celui-ci éclairé. Il se rend compte des évènements étranges qui l'entourent et interviendra sans le vouloir dans un combat opposant celle qui l'a sauvé et une bande de loups. Il fait donc la connaissance de la mystérieuse inconnue blonde, Hime, qui lui dira qu'elle règne sur les monstres et fera de Hiro son serviteur. Il restera dans le manoir avec sa sœur, Furandoru et Hime. Qui est donc cette Hime, qui se prétend être au-dessus de tous les monstres ? 

Source : Animeka

- OAD -

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Kurama
(x13) -

MalaSuerte
(x1) -

Yujix
(x36) -

Rayleigh-san

• messages 249
  • Inscrit(e) : 13 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Liens : OK

• 0
Image IPB
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

j'ai commencé par l manga et ça m'a conquit. mais certaine choses m'ont pas plu dans l'anime par exemple le passage où la princesse doit réincarner Hiro normalement c'est par le sang et dans l'anime c'est ... une flamme :pwt:
WTF ??? :nunu:
bref mise à part ça j'aime bien l'anime mais il y a un moment ils l'ont arrêté soit disant et là je viens de voir qu'il y a tout je suis trop contente ^^

Modifié par Elessa, 07 janvier 2013 - 03:55.

• 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler