Aller au contenu

[PC] Troubles Witches : Episode 1 Daughters of Amalgam

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Troubles Witches

Image IPB

Je vous apporte ce petit shoot tout droit sorti de la boite Studio Festa, il a été présenté lors de l'AOU SHOW 2008.
Troubles Witches est un doujin (jeu amateur japonnais) shoot'em up à scrolling horizontal (c'est-à-dire que la progression des stages se font de gauche à droite).

Je laisse un lien en Anglais sur les Cartes : http://trouble_witch...l/tw_m_card.htm

Image IPB

Un jeu vraiment bien foutu graphiquement, avec ses décors colorés en haute résolutions et ses effets de lumières particulièrement bien choisies. La difficulté en soi n'est pas très haute (enfin comparée à d'autres Shoot'Em Up), par contre impossible d'avoir des vies illimitées, donc ne soyer pas étonnés si vous perdez trop souvent !

L'idée des Magasins, permettant d'acheter de nouveaux tirs, est bien pensé et oblige à bien économiser, ça crée un sorte de stratégie qui me plait bien ! Le design et l'ambiance font très Kawaii, ça reste un jeu avec une réalisation très sérieuse et agréable a jouer.

Vidéo du Gameplay

Spoiler

Et pour finir, voilà le lien : Troubles Witches

Alors le jeu, je l'ai testé sur Windows XP et il est possible de jouer avec des manettes (j'utilise la DualShock 2 de la PS2 pour ma part).
Une dernière chose, à ma connaissance aucun patch de traduction n'a vu le jour donc faut se coltiner les textes en JAP :P !

Voilà, en espérant qu'il vous plaise ;)

• 1

Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

A tester, merci kara ^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ