Aller au contenu

Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.

39387 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 508
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Pourquoi ai-je l'impression que mon voisin du dessus m'inclut dans son "beaucoup d'entre nous" ? :pwt:

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

dis plutôt qu'on pense directement à toi voisin du dessus XD

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

J'peux pas regarder énormément d'Animés jusqu'au 1er septembre, voisin du dessus. >__<

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Moi c'est l'inverse voisin du dessus : je ferai mieux de me dépêcher avant la rentrée...

Là je vais attaquer FMA Brotherhood ^^ Même si la chronique de Beix m'a vraiment donné envie de voir Chuunibyou...

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Je ne vais pas te dissuader de regarder FMA Brotherhood, voisine du dessus, il est lui aussi très bon... même si je préfère la 1ère série FMA (je sent que je vais me faire lyncher par les puristes).

Modifié par beixoultes, 07 août 2015 - 21:19.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 508

Jamais regardé la première voisin du dessus. Quand j'ai voulu voir FMA j'ai vu que la majorité conseillait la version Brotherhood, donc je me suis pas posé de questions.

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Pareil que mon voisin du dessus, je vais vers la version la plus fidèle au manga et dont la fin "ne part pas en cacahuètes"..

En fait j'avais vu une bonne dizaine d'épisodes il y a longtemps, mais j'avais pas fini et puis surtout je m'en souviens très peu.. mais je pense que c'était de la première série ^^

Modifié par Minii, 07 août 2015 - 23:18.

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

beixoultes

• messages 1 435

La fin de la première série ne part pas du tout en cacahuète, voisine du dessus. Ce n'est certes pas fidèle au manga (puisque le manga n'était pas fini à ce moment-là), mais je trouve que les deux histoires sont à peu près du même niveau (on est à des années-lumières de la fin d'Akame ga Kill).
Au contraire, si je préfère la 1ère série, c'est justement à cause de la fin: dans BrotherHood, je trouve qu'il y a trop de combats, du coup l'histoire ralenti trop.

Et puis d'abord, on peut difficilement parler de "fin" différente puisque les scénarios bifurquent dès la moitié de l’histoire (entre les épisodes 20 et 25 sur les 50 de la 1ère série). C'est l'histoire qui est différente, pas la fin.

Modifié par beixoultes, 07 août 2015 - 23:58.

• 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 508

Arrête de parler de l'anime d'Akame ga Kill voisin du dessus, tu me files la nausée...

• 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Lol, quand je pense que tous le monde avait tellement d'espoire pour Akame ga kill voisin du dessus. Sa me fait toujours marrer le retour à la réaliser. 

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Mon voisin du dessus remue le couteau dans la plaie.

Arrête de parler de l'anime d'Akame ga Kill voisin du dessus, tu me files la nausée...

Désolé, mais pour une fois qu'on a une adaptation de manga non fini qui ne bâcle pas la fin (coucou Claymore), ne s'arrête pas sur un "to be continued" (coucou Shingeki no Kyojin), sans faire d'épisodes à rallonge (coucou One Piece) ni de HS (coucou Bleach) pour laisser le temps au manga d'avancer, fallait bien que je le défende comme je peux.

Modifié par beixoultes, 08 août 2015 - 00:37.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 508

Heeeeuuu... la fin d'Akame ga Kill est non seulement bâclée voisin du dessus, mais aussi complètement à côté de la plaque par rapport au manga. ​Et absolument ridicule, sérieux... J'aurais largement préféré un "to be continued", même s'ils ne l'auraient jamais faite. (parce que là c'est sûr qu'il n'y en aura jamais...) 

• 0

Hakuoro

• messages 223
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Y'a un anime Akame ga Kill, voisin du dessus? =o

• 0

haku_s_by_alvidaperona-d9ootmn.png

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Mon voisin du dessus est passé à côté de la consternation de tant de personnes ?  :o

Perso Beix la meilleure solution quand un anime rattrape le manga, c'est bel et bien la solution du "To be continued" ^^' ça évite tous les autres dégâts, et puis ça rend notre vie palpitante parce qu'on attend une sortie avec impatience (trop d'impatience pour Shingeki, mais il faut bien ce qu'il faut j'ai envie de dire ^^') DIEU MERCI que ça soit la solution pour laquelle ils ont opté pour Shingeki. D'ailleurs pour Fairy Tail j'avais cet espoir : ils ont longtemps arrêté l'anime, alors ça leur aurait permis d'arrêter leurs HS qu'ils... n'ont pas le niveau pour faire et qui sapent totalement le rythme de l'anime, mais BAM : un immense arc HS dès la fin de l'arc en cours, après plus d'un an d'arrêt... A partir de ce moment là autant créer une nouvelle série qu'ils ne mettent pas sous le nom de Fairy Tail...

Parfois je préfèrerai des épisodes de 15 minutes bien denses où l'histoire avance qu'un épisode de 25 minutes ou t'es consterné de voir à quel point les producteurs essaient de gagner du temps...

• 0

Image IPB

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928

même avis que toi, voisine du dessus

ps: nan t'inquiète beix on va pas te lyncher, FMA reste une bonne série mais effectivement pour beaucoup elle reste moins bonne et évidemment moins  fidèle et vu que le manga est excellent, je suis bien content qu'il est fait FMA Brotherhood, 

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Tiens mon voisin du dessus donne un avis non neutre. Fin du monde !!!
  • 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Enfin voisin du dessus, si le ying et le yang penchent vers la même chose, c'est que c'est la vérité absolue, rien de plus  :bah:  (dit-elle parce que Blue la soutient)

J'ai tendance à préférer un anime fidèle au manga également, c'est ce qui décide surtout mon choix ><

• 0

Image IPB

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Il faut que les 2 penchent en même temps alors et vers des directions opposées sinon l'équilibre est rompu voisine du dessus.

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

beixoultes

• messages 1 435

Ça faisait un petit moment que je n'ai pas eu ma voisine du dessus en voisine du dessus.

J'ai tendance à préférer un anime fidèle au manga également, c'est ce qui décide surtout mon choix ><

Si l'anime change mais fait aussi bien (voir mieux), je ne vais pas m'en plaindre. Je comprend aussi le coté puriste, mais dans ce cas précis, je n'ai rien à reprocher aux changements.

Modifié par beixoultes, 08 août 2015 - 22:02.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Mon voisin du dessus se fiche du fait que l'on ait perturbé l'équilibre du monde !!  :AA:  (je comprends ton point de vue sinon et je suis plutôt d'accord)

Ou sinon peut-être qu'il pense comme moi qu'en réalité l'équilibre n'est pas perturbé et que l'avis de blue est bel et bien neutre, donc du coté de la vérité, donc du mien :onion_gifs_emoticons-19: (dat raccourci) 

Modifié par Minii, 08 août 2015 - 22:07.

• 0

Image IPB

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2012

• Humeur du actuel : Frigorifié

Il y a des gens qui regardent Ranpo Kitan parmi mes voisins du dessus ?

Modifié par SolidSam, 08 août 2015 - 22:52.

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Oui, moi, voisin du dessus.

J'aime beaucoup les personnages (froids et calculateurs) ainsi que les enquêtes... Par contre cette réalisation ><
Le studio Lerche a décidément des graphismes et une animation merdique. Dommage, parce qu'ils m'ont déjà montré plusieurs fois qu'ils savent faire des personnages intéressants et qu'ils ont une bonne narration (cf le 1er épisode de Gakkou Gurashi).

Modifié par beixoultes, 08 août 2015 - 23:24.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928

mon voisin du dessus est en plein visionnage de school days  et oui minii tu as raison l'équilibre n'est pas rompu.

• 0

Blue Anime List

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Hahaaaaaa, merci voisin du dessus.

Moi j'ai un mauvais souvenir de school days, je crois que j'avais vu deux épisodes mais ça m'a ennuyé... par contre je m'en souviens absolument pas, j'ai juste le souvenir vague de la tête de la fille ^^ Quant à Ranpo Kitan, je ne l'ai pas vu. Mais si il y a des enquêtes ça m'intéresse beaucoup ! 

• 0

Image IPB

Hakuoro

• messages 223
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Ma voisine du dessus est brune !

• 0

haku_s_by_alvidaperona-d9ootmn.png

Kurumya

• messages 418

Si t'aime les enquêtes, y'a "Un-Go", voisine du dessus ! :P

edit : grillé :(

Modifié par Kurumya, 09 août 2015 - 09:59.

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928

mon voisin du dessus c'est fait grillé au barbecue

• 0

Blue Anime List

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Ma voisine du dessus est brune !

:yosha: J'attends mon nouvel avatar

Merci Kurumya, je garde ça de coté ^^

Mon voisin du dessus aime assister à la souffrance de son voisin du dessus sans rien y faire. Je suis choquée. 

• 0

Image IPB

Kurumya

• messages 418

Tu avances avec ta MAL, voisine du dessus ? :P

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928

mon voisin du dessus essaye d'encourager sa voisine .....

• 0

Blue Anime List

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ