Aller au contenu

Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.

39408 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

J'admets voisine du dessus: je ne suis pas en forme en ce moment, j'en ai fait des meilleures. ^^'

• 0

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Je ne vais pas me faire que des amis pour le coup voisin du dessus mais je vais le dire: Je trouve que les Matrix sont parmi les films les plus surestimés de ces dernières années. Hors des effets spéciaux ces films n'ont vraiment pas grand chose pour eux à mes yeux, et pourtant j'adore le concept de base (et Keanu Reeves ^^) mais ça tombe à côté de la plaque. C'est bien dommage.

Pour moi, il apporte beaucoup de questionnement philosophique sur ce qu'on croit être réel et pousse assez loin le concept, donc je ne le trouve pas surestimé (bien que les personnages auraient pu être un poil plus développé, mais pour moi c'est un détail largement compensé par ce qu'il y a autour)

Et encore autre chose: (vous parlez SF donc je ne peux pas m'empêcher de donner mon avis ^^) Je suis le seul à penser que le deuxième Star Wars est bien pire que le premier ?

Pour moi, hormis les effets spéciaux et quelques scènes d'actions à la fin, il n'y a pas grand chose à sauver dans le 1: le scénario se limite grosso-modo à trouver une excuse pour s'arrêter sur Tattoine chercher Anakin (sérieux, c'était quoi l'intérêt de partir de Naboo chercher des renforts si on reviens plus tard avec juste un gamin (non prévu) en plus? Surtout que ça suffit à défoncer tout le monde.), les personnages sont tous fades (hormis Qui-Gon Jinn) et JarJar est assez agaçant.

Pour le 2, au moins l'histoire tient à peu près la route et il y a de bonnes scènes d'actions tout au long du film. Donc même si l'histoire avec la mère et Padmé me passe complètement au-dessus de la tête (et que l'acteur de Anakin (devenu personnage principal) est nul), je m'amuse bien devant... mais pour moi c'est juste un film "feu d'artifice": on regarde ça juste pour la beauté des scènes d'action et des effets spéciaux. Le reste est assez moyen.

Après ce pavé, je me suis fait surement grillé par un nouveau voisin du dessus, comme le voisin du dessus que je suis censé avoir actuellement (Naru)
édit: bingo ^_^

Modifié par beixoultes, 28 septembre 2015 - 20:54.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Hakuoro

• messages 223
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Je dois être le seul à n'aimer ni star wars ni matrix, voisin du dessus. J'en viens à me demander si j'ai des gouts de merde, j'ai le même problème avec les manga =/
  • 0

haku_s_by_alvidaperona-d9ootmn.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509

Tu as le droit d'aimer et détester ce que tu veux voisin du dessus, chacun ses goûts. ^^ Tu préfères Star Trek ? :P

Pour moi, il apporte beaucoup de questionnement philosophique sur ce qu'on croit être réel et pousse assez loin le concept, donc je ne le trouve pas surestimé (bien que les personnages auraient pu être un poil plus développé, mais pour moi c'est un détail largement compensé par ce qu'il y a autour)

Les personnages sont plutôt moyens c'est vrai, mais le reste de l'histoire est une simple reprise du mythe de la caverne mélangé à un micmac de S-F plutôt classique. (les machines qui se rebellent etc...)

Star Wars n'est pas forcément plus original vous me direz, mais j'avoue: j'en suis un ancien fanboy... ^^'

• 0

beixoultes

• messages 1 435

le reste de l'histoire est une simple reprise du mythe de la caverne mélangé à un micmac de S-F plutôt classique. (les machines qui se rebellent etc...)

Ben justement, voisin du dessus:
_Ce qu'on pense être la réalité est en fait un monde virtuel.
_Mélange de combat et de réflexion philosophique.
_Les machines dominent la planète sauf un petit groupe d'humain qui résiste encore et toujours.
_La prophétie annonçant un sauveur.
...

Tout ces éléments avaient déjà été traités, mais les mélanger et les assembler de manière à former un univers riche et cohérent, C'EST de l'innovation (même genre de raisonnement pour Star Wars, d'ailleurs).

Modifié par beixoultes, 28 septembre 2015 - 21:40.

• 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Assez d'accord avec mon voisin  du dessus ^^ (d'ailleurs perso les star wars 1/2/3 sont pour moi nul et et matrix 2 et 3 aussi )

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Hakuoro

• messages 223

On attend tes propositions pour un nouveau genre de sous concours auquel tu ne participeras pas, voisin du dessus =)

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509

Tu lui en veux pour s'être défilé la dernière fois voisin du dessus ? :P

Tout ces éléments avaient déjà été traités, mais les mélanger et les assembler de manière à former un univers riche et cohérent, C'EST de l'innovation (même genre de raisonnement pour Star Wars, d'ailleurs).

Et je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est pas parce que c'est innovant que c'est forcément réussi. Mais maintenant que blue me le fait remarquer c'est vrai si on ne retient que le premier Matrix... ça passe mieux. Les 2 et 3 sont de trop en fait.  :unsure: Et pour Star Wars le 3 n'est pas si mal je trouve, à mes yeux c'est même à ça qu'aurait dû ressembler toute la prélogie. C'est pas le cas malheureusement...

• 0

beixoultes

• messages 1 435

On tombe d'accord, voisin du dessus: je parlais du FILM Matrix, pas de la trilogie. Au passage, pour moi les 2 et 3 sont pas mal du tout (bien que clairement en-dessous du premier), mais le gros problème c'est que ce ne sont pas deux films: c'est un seul film coupé en deux (les deux premiers actes se trouvent dans Reloaded et Revolution n'est qu'un 3ème acte).

Pour Star Wars 3, je n'ai pas beaucoup de reproche à lui faire, mise à part que l'acteur d'Anakin est toujours mauvais.

Modifié par beixoultes, 29 septembre 2015 - 19:16.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Anakin est toujours mauvais.

C'est le côté obscur qui veut ça, voisin du dessus  :nez:

• 0

eaE6JvY.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509

Comment tu expliques qu'en Dark Vador/Darth Vader il a tellement la classe dans ce cas voisin du dessus ? :P

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928

car on voit pas sa tête, voisin du dessus?

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

Bonjour bonjour voisin du dessus ! Il y a trop de film Star Wars ça en devient relou ...
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

beixoultes

• messages 1 435

Je ne suis pas d'accord, voisin du dessus: du moment qu'ils sont bons, ils peuvent faire autant de films qu'ils veulent, ça ne me dérange pas (le problème c'est justement qu'ils ne sont pas tous bons).

Et puis on parle de Star Wars, là. Quand on voie le bordel qu'il y a dans l'univers étendu... ça va, les films sont encore assez clairs :fatigue:
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509

Je ne sais pas vous voisins du dessus mais je suis à la fois impatient et inquiet pour le 7ème... J'ai tellement envie qu'il soit bon et en même temps je suis quasi-sûr d'être déçu au final. ><

• 0

Hakuoro

• messages 223

On peut changer de sujet et retourner sur Pokemon, voisin du dessus? C'est bien Pokemon o/

• 0

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

onjour bonjour voisin du dessus ! Il y a trop de jeux Pokemon ça en devient relou :P

Personnellement je comprend pas l'engouement envers pokémon. Le seul au quel j'ai jouée étai X et Y
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928

en clair tu as joué au moins bon des pokemon voisin du dessus ^^°

• 0

Blue Anime List

Hakuoro

• messages 223

Les meilleurs restent Or&Argent, voisin du dessus *_*

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509

Assez d'accord avec toi voisin du dessus: ils gardaient tout ce qu'il y avait de bien dans bleu/rouge et rajoutaient pleins de trucs en plus.  ^_^

Modifié par Mutsurini, 30 septembre 2015 - 12:44.

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Niveau gameplay, je trouve que chaque jeu s'améliore, voisin du dessus.
Par contre niveau histoire... pitié, il n' a pas moyen de faire autre chose que le gamin qui part à l'aventure, récolte 8 badges en affrontant régulièrement un rival saoulant et une team à la c** jusqu'à affronter le conseil des 4 ? Même Mario a plus de variété dans le scénario de ses jeux -_-

Modifié par beixoultes, 30 septembre 2015 - 20:38.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Moi, voisin du dessus, je n'ai joué qu'un 1 Pokémon sur GameBoy Pocket si mes souvenirs sont bons ^^

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Plus d'une semaine de Pokemon !! :o Il faut changer le titre de ce topic dans ce cas là, voisins du dessus. :P

Modifié par saadkenshin, 01 octobre 2015 - 11:52.

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

oh une apparition de notre samouraï, ça fait plaisir de te croiser voisin du dessus

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928

il est peut être passé sur le forum pour fournir sa bannière voisine du dessus :P

• 0

Blue Anime List

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Mes voisins du dessus tentent désespérément de recruter ^^

Modifié par Minii, 01 octobre 2015 - 12:51.

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Malheureusement, pas de bannière pour moi, voisin du dessus.  :(

Grillé !! Sinon, t'as finis avec ta bannière, voisine du dessus ?  ^_^

Modifié par saadkenshin, 01 octobre 2015 - 12:43.

• 0

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Je n'avais pas vu de grillades depuis un moment, voisin du dessus.

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

beixoultes

• messages 1 435

Mon voisin du dessus n'est pas très attentif: il y en a déjà eu cette semaine.
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928

mon voisin du dessus est attentif aux grillades

• 0

Blue Anime List

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ