Aller au contenu

Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.

39440 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

va falloir presque en parler sur le topic "tout ou rien" si vous faites des pâté mes chers voisins du dessus ^^°

sinon juste pour finir de mon côté je dirais juste que

1/erza est mieux car mieux mis en avant que lucy sur les changements divers du personnages ( ah le passage de loki il était bien celui là ^^)

2/ erza à subi la méchante attaque du fanservice, MAIS t'inquiète beix dans les arc que tu n'as pas vu elle reste le personnage fort qui à un caractère bien trempé et qui se lance dans la bataille.

3/ en ce qui concerne lucy est un personnage qui méritais bien plus !! l'auteur avait la possibilité avec l'arc du tournoi par exemple de faire grandir son personnage mais enfin de compte .....pas grand chose de nouveau sous le soleil (hormis dans le dernier arc, en ce qui concerne ses pouvoirs..... malheureusement son pouvoir fanservice est lui aussi puissant XD )

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Faut aller en parler dans le topic " tout ou rien", voisin du dessus ? :o

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Plutôt "discussion animes" voisin du dessus...

D'ailleurs si on veut parler d'un anime en particulier il faut le faire là-bas ? Parce que c'est pas pratique et ça part dans tous les sens mais on ne peut pas le faire sur les fiches non plus (cf le nettoyage de toutes discussions il y a quelques années) alors où ? :huh:  

• 0

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Pour moi, le mieux est de le faire sur la fiche de l'anime, voisin du dessus. Le "nettoyage" est justement là pour enlever ce genre de message, quand le débat est clos et n'intéresse plus personne... Et puis de toute façon, que les soient messages supprimés ou noyés dans la masse du topic "discution animes", dans un cas comme dans l'autre, personne ne les lira après quelques temps.

Bon, maintenant c'est un peu tard, mais il faudra qu'on s'en souvienne pour le prochain débat.

Modifié par beixoultes, 29 octobre 2015 - 18:22.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Kurumya

• messages 418

Donc... on continue notre débat ici, voisin du dessus, ou... ?  :huh:

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

S'il n'y a plus besoin de débat pourquoi vouloir le continuer voisin du dessus ? :P

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Faut croire que ça l'intéressait voisin du dessus, il n'a pas changé de sujet cette fois-ci =D

Moi j'ai trouvé ça très intéressant en tout cas. Lucy devait être défendue :onion_gifs_emoticons-09:

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

Kurumya

• messages 418

La tentation est trop forte, voisine du dessus ! 

Gros problème, voisin du dessus: je ne peux pas te répondre puisque tu te bases sur des arcs que je n'ai pas vu (rien que la famille Heartfilia: depuis quand ils ont un rôle important dans l'histoire? :o). Je vais donc laisser cette peine à ceux qui ont vu/lu Fairy Tail jusqu'au bout.

Juste une chose: je ne l'ai jamais vu comme "la blonde aux gros boobs qui sert qu'à raconter l'histoire". Pour moi, c'était plutôt "la blonde aux gros boobs qui sert à faire des gag et du fanserv", et mon opinion n'a pas beaucoup changé -_-

Tu es sûr? Moi, la seule évolution notable dont je me souvienne, c'est dans l'arc sur Loki.

Pour Erza, j'ai précisé que ces principales évolutions sont à mettre soit dans son passé, soit dans sa relation avec Gerard. Je reconnais qu'elle n'évolue pas beaucoup en-dehors de ces points (ce qui est dommage), mais pour moi c'est déjà suffisant pour surpasser Lucy.

Si tu ne regarde pas l'Animé, et que tu ne lis pas le Mangas, tu ne verras pas l'évolution de Lucy.  -_-

Donc : OUI, la famille Heartfilia, a un grand rôle, et important ! Après, comme dit précédemment, si tu ne lis regarde pas, ni ne lis Fairy Tail, tu ne peux pas le savoir...  -_-

Bah... Ça revient aux mêmes : c'est du n'importe quoi. Et puis, j'ai déjà vu plus gros, niveaux boobs, donc je pense que les qualifier de "gros", est injustifié, et complètement absurde.  -_-

L'arc de Loki... ? Euh... Elle a quand même fait beaucoup de choses importantes, depuis. Faut pas être de mauvaises fois, non plus.  -_-

Entre Erza et Lucy, c'est clairement Lucy qui a le plus évoluée. Alors qu'Erza, elle est restée la même (à quelques petits détails près)...  -_-

Au moins, Minii est d'accord avec moi ! :yup:

Modifié par Kurumya, 29 octobre 2015 - 19:51.

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Si tu ne regarde pas l'Animé, et que tu ne lis pas le Mangas, tu ne verras pas l'évolution de Lucy. -_-

Donc : OUI, la famille Heartfilia, a un grand rôle, et important ! Après, comme dit précédemment, si tu ne lis regarde pas, ni ne lis Fairy Tail, tu ne peux pas le savoir... -_-

J'ai regardé jusqu'à la fin de l'arc des grands jeux magiques et de la porte du temps (soit 75% de l'anime), je me base sur l'état de l'anime à ce moment-là. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans les derniers arcs, mais j'estime quand même être en droit de parler de tout ce qu'il y a avant.

Et même si je n'ai pas vu une partie, désolé, mais si je n'ai pas trouvé d'intérêt à Lucy en 200 épisodes, c'est pas les quelques derniers qui vont changer grand chose. Mais supposons qu'elle me fasse changer d'opinion (assez improbable)... ça arriverait quand même beaucoup trop tard.

Bah... Ça revient aux mêmes : c'est du n'importe quoi. Et puis, j'ai déjà vu plus gros, niveaux boobs, donc je pense que les qualifier de "gros", est injustifié, et complètement absurde. -_-

Euh... le problème venait de son utilité et non de ses boobs -_-

L'arc de Loki... ? Euh... Elle a quand même fait beaucoup de choses importantes, depuis. Faut pas être de mauvaises fois, non plus. -_-

Elle a eu quelques moments de gloire éphémères, mais à part ça je ne vois pas quoi. Donne-moi des exemples (qui ne sont pas dans les arcs que je n'ai pas vu) au lieu de répéter encore la même chose !

Bon, ça commence à me gaver. Je ne suis pas convaincu par le discours de Minii (qui se base principalement sur des arguments subjectifs... ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais ne convaincra jamais quelqu'un qui n'a pas le même ressenti (je lui accorde tout de même qu'on peut plus facilement s'identifier à Lucy qu'à un perso badass)), et mon voisin du dessus s'obstine à ne pas donner d'exemples (ou alors des exemples que je ne peux pas comprendre).

J'en ai marre de tourner en rond. A moins d'élément nouveau digne d'intérêt, je ne reviendrais pas sur ce débat.

Modifié par beixoultes, 29 octobre 2015 - 20:25.

• 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

question pour mes voisins du dessus,  pour ceux qui ont vu la série "shangri-la"  .... elle vaut le coup ?

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Le restaurant apparemment mais il faut avoir les sous

Nan pardon de pas avoir répondu exactement à ta question voisin du dessus, mais juste je voudrais réagir à un petit malentendu qu'il ya eupar rapportà mon argument pro-Lucy (après j'arrête)

je voulais pas du tout convaincre les autres, juste expliquer pourquoi j'aimais Lucy : c'est une question de point de vue et d'appréhender le personnage ^^ Et Beix, j'ai pas voulu le dire tout à l'heure parce que je trouvais pas ça utile et que ta réponse était quand même intéressante, mais tu as mal lu ma phrase à laquelle tu as réagi : je faisait une remarque à Kurumya qui a tes réels arguments a répondu un -assez simpliste- "Mais non, Lucy est beaucoup mieux qu'Erza", ce qui m'a poussée à expliquer pourquoi moi, je préférais Lucy à Erza ^^

Oui, je suis de ton avis Kurumya dans le sens où moi j'adore Lucy (et j'ai bien conscience de ma singularité, de toute façon c'est entre elle et moi vous pouvez pas comprendre :amour: ​), mais je suis pas trop d'accord avec ta façon "d'argumenter", je te trouve un peu agressif pour le coup xD Beix est loin d'être mauvaise foi.

Modifié par Minii, 29 octobre 2015 - 20:57.

• 1

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Je reviens sur Shangri-La pour ton voisin voisine du dessus: je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas dire, mais j'en ai entendu parler en des termes peu élogieux. ^^'

• 0

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Nul.

Tous nuls, mes voisins du dessus.

Vous ne parlez même pas de Wendy.

Et moi j'ai deux arguments : loli + twintails.

• 0

eaE6JvY.png

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

C'est toi qui est nul voisin du dessus.

Et il serait bien que vous débattiez dans un autre topic afin de faire vivre d'autre chose !

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Yoru a dû être terriblement dévasté par le bash de ma voisine du dessus :P

C'est enregistré pour la prochaine fois pour ma part ^^

Mais en fait la difficulté c'est que le sujet est lancé ici, et c'est difficile de lancer un sujet de but en blanc comme ça dans une autre discussion ^^

Modifié par Minii, 29 octobre 2015 - 22:59.

• 0

Image IPB

Kurumya

• messages 418

On parle de quoi maintenant, voisine du dessus ?

Modifié par Kurumya, 29 octobre 2015 - 23:08.

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Un sujet va bien pointer le bout de son nez, voisin du dessus ;)

Et il serait bien que vous débattiez dans un autre topic afin de faire vivre d'autre chose !

Juste pour confirmation: la prochaine fois, il vaut mieux débattre sur la fiche de l'anime ou dans le topic "discussion anime" ?

Yoru: pose la question à l'endroit approprié, je suis prêt à faire un second round si on change de personnage :P
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Bonne question voisin du dessus. Je dis ça parce que c'est la mienne bien sûr. :P

Sinon comme prochain sujet on peut parler des penchants lolicon de Yoru.  :cafe:

• 0

Kurumya

• messages 418

Il a des penchants de ce genre, voisin du dessus ?
  • 0

beixoultes

• messages 1 435

En tout cas, son dernier message le laisse penser, voisin du dessus :P
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Chacun son truc voisins du dessus, les loli c'est pas vraiment le mien...

• 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Pareille que toi voisin du dessus.
  • 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Ah, mon voisin du dessus s'est remis à l'instabilité !

Et je suis à chaque fois re-impressionnée par la qualité des graphismes des jeux vidéos de nos jours. Sérieux, à chaque fois ça m'épate un peu plus xD

• 0

Image IPB

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Avec cette instabilité on aura probablement droit à du Fallout 4 d'ici quelques semaines voisine du dessus. ^^

• 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Eux... Non voisin du dessus. Ce jeux n'est pas ma priorité (mare de prendre tous en cours de route et de comprendre la moitié des choses. Ex : The Witcher 3, MGS V) et puis ma priorité c'est Juste Cause 3 pour cette fin d'année.
Et en attendant je joue actuellement à Assassin's creed syndicate et Dragon quest Heroes.

Modifié par narutotokko, 30 octobre 2015 - 01:57.

• 0

Kurumya

• messages 418

Des jeux bien sur PS3, yen à pas des masses, voisin du dessus...
  • 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

mes voisins du dessus m'ont snobé XD ( hormis mutsu, merci à toi d'ailleurs ^^ )

• 0

Blue Anime List

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Si tu permets voisin du dessus, j'ai tout de même donné mon avis sur le Shangri-La que je """"""""""" connais""""""""""".

• 0

Image IPB

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Ouais mais ta blague c'était du niveau Yoru là voisine du dessus. Fais attention tu commences à lui ressembler... :P

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Oula c'est dur ça voisin du dessus

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ