Aller au contenu

Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.

39450 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ho. Re voisin Fallout. Je ne critiquerais pas les graphismes, mais. Vu que le jeux est pas super beau, pourquoi autemps de chargement, c'est super chiant. Surtout que y a rien d'extraordinaire, le moteur graphique n'est pas optimisé pour les next gen. Trop de chargement tue le chargement.
  • 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

mon voisin du dessus aime pas les temps de chargement à repetition on dirait

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Ma voisine du dessus va participer au concours de bannière !!

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

J'espère que beaucoup feront de même, voisine du dessus. Ce serait l'occasion de refaire un sous-concours ^_^
  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Ah, mon voisin du dessus a répondu à la question à laquelle je me posais, à savoir si tu étais en altitude ou non ^^

Nous on se mange encore des 6° xD Et ça va durer la semaine donc à priori pas encore de neige ^^ Mais j'adore la neige, j'en veux.

Ok alors moi j'ai rien compris et j'étais encore à la page précédente.​

Je prend en note l'argument de mon voisin du dessus pour essayer de passer une heure ou deux à faire une bannière prochainement ^^

C'est la recherche d'image qui me prend le plus de temps perso ><

Modifié par Minii, 22 novembre 2015 - 23:01.

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

La recherche d'image et surtout la police d'écriture voisine du dessus.  -_-

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

non me parle pas de la police d'écriture voisin du dessus >_<

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Hakuoro

• messages 224
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Police d'écriture? C'est quoi ça, voisin du dessus?

• 0

haku_s_by_alvidaperona-d9ootmn.png

beixoultes

• messages 1 436

C'est une brigade qui lutte contre les fautes d'orthographe et de grammaire, voisin du dessus, mais il parait que tous ses membres se sont suicidés à l'invention du langage SMS -_-

Modifié par beixoultes, 23 novembre 2015 - 18:35.

• 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

les gardiens de la galaxie c'est pas mal comme film voisin du dessus

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Ah... Tu vois voisin du dessus ! On te l'avait dit. ^^

Il ne te manque qu'Ant-Man alors. (qui est du même acabit)

• 0

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

J'ai trouvé le film moyen, voisin du dessus...

Plutôt drôle mais avec beaucoup d'incohérences, sur le coup ça ne m'a pas vraiment plu.

Et j'ai envie d'éviter le sujet, parce que c'est un film d'Edgar Wright et le fait d'avoir trouvé un de ses films "moyen" me déprime >_<

• 0

eaE6JvY.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

attention voisin du dessus +1 j'ai dit "pas mal" ça reste un bon divertissement mais c'est pas le meilleur film de marvel ! perso le meilleur mmmh peut être captain america 2 ou le 1.

• 0

Blue Anime List

Hakuoro

• messages 224

En vous voyant parler de films de super héros, j'ai peur qu'un jour on se retrouve avec un film live One Punch Man, voisins du dessus ...

Modifié par Hakuoro, 24 novembre 2015 - 11:57.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

C'est possible (et heureusement peu probable) voisin du dessus, mais s'il se fait il suffit de l'ignorer, le laisser faire un flop et passer à autre chose.

Yoru => Edgar Wright n'est crédité qu'en tant que co-scénariste, t'as qu'à te dire que ce n'est pas un de ses films. et personnellement de toute façon je trouve que Ant-Man est un meilleur film que Shaun of the Dead, (qui est le moins bon de la trilogie des Cornetto) je l'avais trouvé un peu plat comparé aux deux autres.

• 0

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Perso, ce qui me gonfle, c'est qu'ils refassent les mêmes films à chaque fois (y'a eu 3 spider-man, ensuite 2 autres avec d'autres acteurs, et un nouveau va arriver avec d'autres acteurs pour nous remontrer la même chose... c'est aussi valable pour les 4 Fantastiques, et j'en passe...), voisin du dessus...

Modifié par Kurumya, 24 novembre 2015 - 16:18.

• 0

Yoru

• messages 277

Et c'est comme ça pour beaucoup de choses en ce moment, voisin du dessus. Il y a aussi l'effet de mode "super-héros", je suis déjà lassé perso...

Mais dans ce que tu cites, ce qui me dérange le plus c'est qu'ils mettent un terme à de bonnes suites (les 3 spider-man que j'adore) pour faire un reboot, donc l'histoire n'avance plus, c'est juste... inutile. En plus, les "Amazing" sont ridicules et ce Spider-Man est trop arrogant et "ado américain cliché" je trouve... (tandis que l'autre changeait, c'était l'intello de la classe qui commençait à avoir une grande force et les responsabilités qui vont avec.) Là c'est juste un ado arrogant.

• 0

eaE6JvY.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

Perso j'avais comme toi apprécié les 3 premiers voisin du dessus, du coup j'ai pas eu l'envie de voir les reboot ( et vu ce qu'on m'as dit, j'ai bien eu raison ! )

• 0

Blue Anime List

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Les 3 premiers de Sam Raimi étaient plutôt inégaux je trouve voisin du dessus: le premier était bon, le deuxième excellent mais alors le troisième... :wacko:

Pour Amazing c'est plus facile: le premier est très correct et le deuxième (vraiment) très mal foutu.

Après comparer les deux est plutôt difficile. Les plus fidèles aux comics reste les Amazing et je demande justement si ce n'est pas ça qui les plombe un peu, alors que les autres se permettaient pas mal de libertés avec les personnages laissant le réal raconter ce qu'il voulait comme il le voulait: c'était un Spider-Man purement limité à ses films avec un univers qui lui était propre... mais surtout un réalisateur talentueux qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et savait ce qu'il voulait. (voir les récents 4 Fantastiques... sérieux, moi ce que je voulais voir c'est ce qu'il se passait pendant le panneau "1 an après", là on a l'impression d'avoir un début et une fin de film qui a l'air prometteur en plus, c'est dommage

C'est d'ailleurs un des vrais problème de la Fox: ils font absolument n'importe quoi avec leurs super-héros si le réal ne s'impose pas. Il suffit d'ailleurs de voir ce qu'il s'est passé la seule fois ou Bryan Singer n'a pas fait un X-Men... :/

Pour résumer: je vous propose que nous priions tous ensemble pour que leur Deadpool soit bon. Pitié...

• 1

Kurumya

• messages 418

Perso, j'ai préféré les Amazing, parce que y'avait un peu d'humour, puis ça claquait mieux que les 3 premiers... Après, y'a Superman, aussi (j'aime pas les vieux), Man of Steel était bien, j'attends de voir ce que donnera le 2 prévu pour Avril 2016, avec Batman dedans (je peux pas le blairer, lui...)... voisin du dessus...

Modifié par Kurumya, 25 novembre 2015 - 11:32.

• 0

Yoru

• messages 277

Perso, j'ai préféré les Amazing, parce que y'avait un peu d'humour, puis ça claquait mieux que les 3 premiers... 

...

Après, y'a Superman, aussi (j'aime pas les vieux), Man of Steel était bien

...

avec Batman dedans (je peux pas le blairer, lui...)

200.gif

(voisin du dessus)

• 0

eaE6JvY.png

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Je savais que t'allais réagir comme ça voisin du dessus xD

Par contre, c'est vrai que Batman... On peut pas toucher à Batman é__è (sentez la puissance de mon argumentation)

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

ça c'est de l'argumentation voisine du dessus !

• 0

Blue Anime List

Hakuoro

• messages 224

Y'a pas besoin d'arguments pour Batman, voisin du dessus !

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

mGqhsQ5.gif

Ouah... il est gigantesque ce gif en fait. :o 

Et bah moi aussi Batman je l'aime bien voisins du dessus, mais je préfère Green Lantern pas le film, il est beaucoup plus cool d'abord.  :P

• 0

beixoultes

• messages 1 436

Je me sens un peu perdu dans votre conversation, voisins du dessus. J'ai toujours eu du mal avec les films de super-héros, alors j'en ai vu assez peu (ça doit se limiter aux deux premiers X-men, la trilogie Batman, les deux premiers Spiderman et le premier film des Indestructibles.)

Résultat: j'ai trouvé le 2ème Spiderman bon et The Dark Knight excellent, mais le reste ça ne m'a fait ni chaud ni froid (à la limite, le 1er Batman était aussi sympa). Et mon film de super-héros préféré (Incassable), j'hésite même à le classer dans ce genre -_-

édit: j'ai oublié Kick-Ass. Celui-là aussi valait le coup :lol:

Modifié par beixoultes, 25 novembre 2015 - 17:36.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Hakuoro

• messages 224

De toute façon, voisin du dessus, les super héros les plus cools ils sont dans One Punch Man !

tumblr_ny900p9vnp1qj5jqso1_540.gif

Modifié par Hakuoro, 25 novembre 2015 - 18:26.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Ça c'est parce que tu ne connais pas Pastèque-Man voisin du dessus:

S8vZemV.gif

Et mon film de super-héros préféré (Incassable), j'hésite même à le classer dans ce genre -_-

Parce que ce n'en est pas vraiment un. ^^

Un film de super-héros qui pourrait te plaire et que tu n'as pas cité: Watchmen. C'est tout à fait ton genre avec une ambiance bien sombre et un univers moins "funky" que ce qu'on peut voir ailleurs.

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

pour parler d'autre chose,mais en restant dans l'idée des bons films à voir, je me suis vu récemment jurassic world et franchement il est bien sympa, chose pas facile car   j'avais pas aimé le 2 et 3, mais je trouve que JW voisin du dessus est dans la même veine que le 1er film ^^

• 0

Blue Anime List

Kurumya

• messages 418

Demain, je vais au cinéma avec ma classe (y'aura toutes les classes de Seconde, Première, mais je ne sais pas si il y'aura toutes les classes de Terminale), pour voir "Madame Bovary", voisin du dessus...

Modifié par Kurumya, 26 novembre 2015 - 19:05.

• 0

2 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ