Aller au contenu

Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.

39448 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hakuoro

• messages 224
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Mon voisin a laissé la main sur tout les jeux ou il l'avait !

• 0

haku_s_by_alvidaperona-d9ootmn.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

mon voisin du dessus n'as pas dit si il préféré madame bovary ou jurassic world :P

ps mutsu : je regarde ant-man ce soir ^^

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Je choisis Jurassic World direct, voisin du dessus. ^^

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Mon voisin du dessus est un flemmard.

Modifié par Mutsurini, 26 novembre 2015 - 23:25.

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

ant-man vu voisin du dessus! Il est bien mais sans plus je trouve. Bon par contre maintenant j'attends avec impatience captain civil war è_é

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Kurumya

• messages 418

Ton voisin du dessus est méchant, voisin du dessus... C'est pas que j'ai la flemme, j'ai juste moins le temps de venir... :(

J'ai été voir "Madame Bovary", avec le lycée, ce matin, quelle horreur...

Modifié par Kurumya, 27 novembre 2015 - 15:26.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Voyons voir combien de temps ça me prend pour trouver et poster un gif amusant ici voisin du dessus. Disons sur Ant-Man comme c'est le sujet le plus récent. J'édite dès que j'ai trouvé.

Edit: funny-gif-cosplay-Ant-Man-Deadpool-Spide

Bon... c'est pas le truc le plus hilarant de l'histoire de l'humanité mais j'ai cherché quelque chose qui ne venait pas d'une bande-annonce du film parce que vous me diriez que c'est trop facile à trouver. Et il m'aura fallu (si mon horloge est bien réglée) 5 minutes pour ça (et ce que j'ai écrit). Donc même les jours où je n'ai pas un minute à moi, si j'ai le temps de passer sur le forum j'ai aussi le temps de laisser une petite image. (ou alors je ne réponds pas)

Modifié par Mutsurini, 27 novembre 2015 - 15:56.

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

mon voisin du dessus est pensif.... tu pense à antoinette c'est ça?

• 0

Blue Anime List

Kurumya

• messages 418

Antoinette... voisin du dessus ?

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Mon voisin du dessus n'a visiblement pas vu Ant-Man. :P

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

terrible scène n'est ce pas voisin du dessus >_<

• 0

Blue Anime List

Kurumya

• messages 418

Ce film ne me tente pas, voisin du dessus... Au passage, vous connaissez la série "Merlin" ?

Modifié par Kurumya, 27 novembre 2015 - 16:13.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Vu 1 ou 2 épisodes lors de mes rares pérégrinations télévisuelles voisin du dessus: plutôt moyen d'après mes souvenirs.

Sérieux, regarde Ant-Man: un des meilleurs Marvel à mes yeux avec les Gardiens. ^^

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

Pas trop d'accord justement (pas sur merlin, là dessus je suis d'accord avec toi d'ailleurs dés que ça touche à ce genre là j'aime pas, la preuve j'aime pas non plus le seigneur des anneaux ou GOT) pour ce qui est de ant-man, ok il était sympa mais c'est pas pour moi le meilleur (je pense même que les gardiens est un peu mieux) mais bon je pense que ça vient aussi de faites que j'en attendais "beaucoup" vu le nombre de personnes qui me disait que c'était le meilleur marvel voisin du dessus....

• 0

Blue Anime List

Kurumya

• messages 418

Le Seigneur des Anneaux ou Games of Thrones, ne m'intéressent pas non plus. Par contre, "Merlin" est l'une des meilleurs séries que j'ai vus (sûrement la meilleure). Y'a de l'humour, de l'action, ça raconte bien l'histoire (pas comme Kaamelot d'Alexandre Astier, ou je n'sais quoi), etc... voisin du dessus. 

• 0

Hakuoro

• messages 224

C'est pas faux, voisin du dessus.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Ton voisin qui compare Merlin, Kaamelott, le seigneur des anneaux et Games of Thrones est complètement à côté de la plaque plutôt voisin du dessus.  :lol:

Merlin est une série d'aventure pour ados, Kaamelott une parodie de genre, le seigneur des anneaux des films de Fantasy au ton plutôt sérieux, et Games of Thrones est... une succession de scènes de fesses et de violence plus ou moins gore qui veut se faire passer pour le seigneur des anneaux. (ou autres du même genre)

C'est comme comparer un repas de restaurant 5 étoiles et un menu McDo: ça n'a aucun sens.

• 0

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Au contraire: au moins la partie sur Kaamelott est fausse, voisin du dessus. Pas dans le sens où Kaamelott a pris des libertés sur l'histoire ou qu'il la raconte bien, mais plutôt dans le sens où Kaamelott n'a jamais voulu ni prétendu être une adaptation fidèle de l’œuvre originale.

Donc, le prendre comme référence pour dire que Merlin raconte mieux ne veux rien dire. C'est comme si je disais que que le film Attila le Huns raconte mieux l'histoire que Age of Empire... j'espère bien, tiens.
(En fait, pour Attila j'en sais rien ^^)

édit: grillé par un voisin du dessus qui défend globalement la même idée que moi ^_^

Par contre pas d'accord pour GoT: même si la série a plusieurs défauts (je suis d'accord pour les scènes de fesses), elle est quand même loin d'être une bouse aussi infâme que tu le dis. Entre autre, c'est la première série américaine que je vois avoir le culot de pouvoir faire mourir n'importe quelle personnage à n'importe quel moment... même si ça aussi ça devient lassant à force.
(dixit celui qui n'a toujours pas commencé la S3 :P)

Modifié par beixoultes, 27 novembre 2015 - 16:56.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Kurumya

• messages 418

Je compare rien, voisin du dessus... Merlin, n'est pas que pour les ados, au passage... C'est aussi sérieux, hein... 

Grillé.  -_-

Mais, en tout cas : Merlin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Toutes les séries existantes.

Modifié par Kurumya, 27 novembre 2015 - 16:50.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Laissons Sherlock répondre à ça:

tumblr_n08aok56o31rzik3go1_500.gif

Mais, en tout cas : Merlin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Toutes les séries existantes.

Ce genre d'argument ne sera valide que le jour où tu auras vu toutes les séries existantes voisin du dessus. Avant on considérera juste ça comme du troll et du fanboyisme. Désolé. -_-

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Oula mes voisins du dessus sont dans de grands débats.

On ne peut comparer ce qui ne l'ai pas.

Kamelott est plutôt basé sur l'humour. Et c'est clair ce n'est pas un adaptation fidèle de l'oeuvre.

Merlon sut l'aventure. Après je ne le suis pas et me tente pas. Comme un de mes voisins l'a dit il fait trop série ados pour moi, je risque de m'en lasser vite.

Seigneur des anneaux est de la fantasy avec tout ce qui va avec.

Et GoT est de la dark fantasy, par contre essayez d'arriver à la 2eme saison vous verrez il y a beaucoup moins de scènes de sexe, par contre pour la violence c'est l'époque qui veut ça ;)

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Kurumya

• messages 418

Merlin, n'est pas qu'une série pour ados, voisine du dessus...
  • 0

Hakuoro

• messages 224

naru, sort du corps de mon voisin du dessus !
  • 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

C'est vrai qu'il a un petit côté naru dans ces situations voisin du dessus. :D 

D'ailleurs je lui dirais que ce n'est pas une critique, ça ne veut pas dire que c'est mauvais: juste que le public cible est avant tout de la tranche 14-20 ans. (encore une fois quelqu'un de 50 ans peut regarder mais ça ne lui parlera sans doute pas trop) Sinon ça n'enlève rien.

Puisqu'on est dans les séries, j'ai fini Constantine (oui, encore des comics, désolé ^^' ) assez récemment et j'ai trouvé ça sympa et plutôt original... déçu qu'il ait été annulé. :unsure:

• 0

Kurumya

• messages 418

Quel côté naru, voisin du dessus ?

Au passage, je connais des personnes qui ont plus de 30 ans, et plus, qui aiment Merlin.
  • 0

Hakuoro

• messages 224

Le coté fanboy qui defend ce qu'il aime, voisin du dessus. Et le tien ressemble à celui de naru, voisin du dessus.
  • 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

C'est ça voisin du dessus: toujours là contre vents et marais à défendre ce qu'il aime, parfois à tort parce qu'on n'a rien dit de mal pour commencer. Mais bon... ^^ C'est bien d'avoir des convictions.

• 0

Kurumya

• messages 418

Et puis, si l'on ne défend pas ce que l'on aime, il n'y a pas de débats, voisin du dessus. 

• 0

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Ouais, c'est pas faux, voisin du dessus :P
  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

encore du kaamelott voisin du dessus !!

bm6s8p.jpg

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ