Aller au contenu

Mon voisin du dessus. Attendre 2 post avant de pouvoir poster de nouveau.

39457 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

mes deux voisins du dessus commencent à divaguer.  :yawnx:  Ils ne savent pas qu'on me surnomme dans le milieu, "l'incroyable mec qui ne laisse jamais ses jeux en attente.:bah:

• 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Mon voisin du dessus n'est pas du tout ventard.
  • 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

J'aurais dit menteur, pas vantard voisin du dessus. ^^'

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Mon voisin du dessus n'as pas encore dévoilé son prochain kit.....surement car désormais il gardera à jamais celui du neko ^^

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

On a apparemment eu un aperçu de son prochain kit dans un autre jeu, voisin du dessus... enfin, s'il compte réellement abandonner son kit de Captain Nekorica-sama :taran:
  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Je n'ai pas pris le temps de m'en occuper hier et je n'aurai pas le temps aujourd'hui non plus voisins du dessus, donc ça sera pour demain ou après-demain je pense.

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667

mon voisin du dessus va changer son kit très prochainement.  :wacko:

• 0

narutotokko

• messages 1 269

Le connaissent, je me demande la taille des aibag... Pas toi voisin du dessus ?
  • 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

5 gros et 2 normaux voisins du dessus.  :P

• 0

beixoultes

• messages 1 436

Apparemment, mon voisin du dessus se prépare un véritable harem de neko :P
  • 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

narutotokko

• messages 1 269

En plus je me demande se qui l'ebtant par "normal" voisin du dessus..
  • 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667

mon voisin du dessus veut en savoir plus sur les goûts d'un certain voisin du dessus. ^^

• 0

beixoultes

• messages 1 436

Voisin, j'ai l'impression que depuis qu'on fait les bilans de la saison, les fiches des animes ont de moins en moins de commentaires. Ne devrait-on pas copier nos avis des bilans sur les fiches concernées?
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

narutotokko

• messages 1 269

C'est aussi car ils sont de plus en plus supprimer voisin du dessus. Je me suis déjà plein de sa. Car les fiches si tu fait pas une critique constructif, ton commentaire est supprimer contrairement à avent ou tu pouvais discuter. Même moi je n'y écrit plus rien. (Après je ne remet rien en cause, juste mon point de vu déjà debatut avec Nesse).
  • 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667

J'avoue qu'il y a un peu de cela, mais aussi il y a moins de membre actif sur le forum, mes deux voisins du dessus. On peut le remarquer même sur les topiques du bilan de la saison. On a eu un déclin flagrant au niveau des votes : de 101 pour la toute première saison et 97 pour la 2ème, à 16 pour la dernière et 18 pour l'avant dernière. Et on peut ajouter à cela, l'augmentation du licencié qui a découragé une grande majorité de voir les animes à leur sortis. :( Même parmi les membres les plus actifs, on dirait que peu d'entre nous sont intéressés par les nouvelles sorties, d'après des commentaires sur des statuts récents.

Modifié par saadkenshin, 27 juillet 2014 - 23:24.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Tu noircis un peu beaucoup le tableau voisin du dessus. ^^'

• 0

narutotokko

• messages 1 269

Pas tellement voisin du dessus. Je trouve AS plus très utile dans l'etas actuel (pour les nouveau épisode) car tu passe plutôt directement vers le site de l'éditeur car les épisodes ont une sortie fix. Alors que le dans un étais très aléatoire, et la les news servais vraiment (et sa evitais de chercher). Ou alors il reste le téléchargement illégal, non présent sur AS et non cossioné (et je suis d'accord avec sa).

Comme vous pouvez le voir je suis toujours direct et franc donc m'en tenez pas rigueur.

Modifié par narutotokko, 28 juillet 2014 - 00:02.

• 0

beixoultes

• messages 1 436

Mon voisin du dessus n'a pas tout à fait tord: j'ai des amis qui téléchargeaient pas mal via AS, mais qui ne viennent plus depuis que les éditeurs se sont autant étendus (ils préfèrent aller sur des sites qui proposent du warez). Du coup, AS est beaucoup moins "utile" (désolé, je n'aime pas ce mot mais je n'en trouve pas d'autres).

Mais c'est aussi pour ça que je proposais qu'on donne nos impressions sur les fiches des animes et pas seulement dans le bilan de la saison: avoir des avis sur certains animes peut être une bonne raison de venir ici. Personnellement, je ne connais pas AS, je viens sur le site et je veux savoir ce que vaut un anime. Je voie qu'il n'y a aucun commentaire sur sa fiche, je me barre en pensant que c'est une communauté morte (comment pourrais-je deviner qu'il faut aller dans le bilan de la saison associé pour avoir des avis?)

Par contre pour ta remarque précédente: on peux toujours discuter sur les fiches de séries (on l'a fait récemment avec Mutsu et Saad sur Akuma no riddle). Mais c'est normal qu'une fois que la discussion est close, un peu de ménage soit fait pour plus de clarté. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis "contrairement à avant": aussi loin que je m'en souvienne, ça a toujours été comme ça.

Modifié par beixoultes, 28 juillet 2014 - 00:54.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667

perso, je n'attend pas le bilan pour donner mon avis sur un quelconque anime, voisin du dessus. Je suis toujours la même procédure. Dès qu'un épisode me surprend, je poste tout de suite mon avis là-dessus. Et si je trouve déjà d'autres commentaires avant le mien ou même après, j'exprime mon accord ou bien mon désaccord. Et c'est tout à fait normal.

Mais lors des dernières saisons, j'ai l'impression de parler tout seul sur certaines fiches d'animes. Et c'est vraiment décevant de n'avoir aucune suite à notre commentaire durant toute une saison. Cela voudra dire, soit on s'en fout carrément de ce que j'ai dit, ou alors on ne regarde pas ton fichu anime. Et c'est le cas pour le moment pour SAO II et Sabagebu. Je voulais seulement voir un "je ne suis pas d'accord, je ne le trouve pas si bon que cela..". Mais comme l'a dit Naru, beaucoup de membres s'abstiennent à cause des règles sur la suppression des commentaires.

Mais je compte toujours continuer de poster mon avis sur les différentes fiches. Malheureusement, je ne pourrais pas le mettre à jour à chaque fois s'il n'y a personne pour répondre.

Modifié par saadkenshin, 28 juillet 2014 - 04:38.

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

Mes voisins du dessus "discutent" sur le topic d'un  sujet important ^^  vous devriez plutôt parlez de ça sur le topic tout ou rien.........^^° 

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

C'est ce que je me suis dit aussi en voyant leurs pavés voisin du dessus. ^^

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

On dirait que mes voisins sont tombés dans un grand débat pendant mon absence. Voilà j'ai ENCORE raté un truc important. Pfff

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

narutotokko

• messages 1 269

Je suis à la limite du warn voisin du dessus, discute me dérange pas mais je vais m'abstenir. Et par "contrairement à avent" ta connu le sujet Blue exorcist ? Un vrais bordel, mais c'était très vivant et cetais bien. Pour moi les critique suffirait de les mètres zn avent (tout en haut des com) et la discutions en dessous.
  • 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

C'est une bonne idée voisin du dessus, mais ça serait un boulot monstre pour les modo de tout trier... :wacko:

Sinon je pense que le meilleur moyen d'attirer de nouveau des gens sur AS est de proposer de nouveaux contenus, pas seulement des jeux ou des concours (même si c'est déjà très bien ^^ ) mais vraiment quelque chose qu'on ne pourrait trouver qu'ici. Me demandez pas quoi, j'ai pas vraiment d'idées concrètes... ^^'

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Mes voisins réfléchissent pour attirer de nouveaux membres ACTIFS sur AS. En fait le problème c'est de rendre actifs les membres, mais là c'est vraiment compliqué.

Au fait Narutotokko je me suis absenter si longtemps que tu as oublié que j'étais une voisine ou c'est l'avatar  ? Faudrait peut être que je remette une kitsune alors ?

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929

Ma voisine du dessus s'inquiète qu'on la prenne pour un voisin.....et saad qu'on le prenne pour une voisine XD

• 0

Blue Anime List

narutotokko

• messages 1 269

En faite c'est que ta voisine, voisin du dessus ma grillé. À et sa demande mas plus de boulot que de supprimé.

Modifié par narutotokko, 28 juillet 2014 - 10:46.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Je n'ai pas compris ce que tu as dit voisin du dessus.  :huh:

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667

moi aussi voisin du dessus.  :OO:

• 0

narutotokko

• messages 1 269

Je disais donc voisin du dessus, que mètre en avent les critique ne prenne pas plus de temps que de supprimer les discutions.
  • 0

2 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ