Aller au contenu

[PC] Mystical Chain (Touhou)

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Mystical Chain

Image IPB

Ce doujin a été développé par l'équipe LION HEART, et a été sorti lors du Comiket 76.

Vous prenez le contrôle de deux personnages sur trois : Marisa, Alice et Patchouli (personnages connus du monde Touhou), le but est d'anéantir les ennemis du plateau. Il est possible d'alterner entre les deux personnages choisis pour essayer de réaliser des combos et ainsi grimper votre score !

Un lien expliquant la Movelist : http://touhou.wikia....ain:_Characters

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Un jeu très sympathique qui change du Shoot ou Fight (domaines de prédilection de l'univers Touhou), les sprites sont réussis et très colorés. Les musiques, quand à elles, sont très épiques, voire médiévales, cohérentes et surtout bien réalisées pour la plupart.

Les boss ne sont pas faciles à battre (je me souviens juste du premier : affolant au niveau de ses attaques). L'univers Touhou est respectée en somme.

Vidéo du Gameplay

Spoiler

Le lien : Mystical Chain

Testé sur XP et la manette PS2 fonctionne. De plus, il n'y a pas d'installation, le lien est une archive du répertoire : Faut juste cliquer sur Myst ou Myst_Vist (pour Vista), pour Windows 7 cela fonctionne aussi.

Bon jeu !

Modifié par Karasa, 08 mars 2011 - 22:42.

• 1

Image IPB

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Je me disais que je pouvais trouver une perle rare sur Anime serv. et à part les touhou traditionels j'avais pas été chercher plus loin que ça mais là c'est vraiment cool! C'est vrai que ça change et tout comme Megamari mais en mieux (ba ouai la on peut jouer en normal) on retrouve touhou dans un style différent mais super original. Je vais probablement reprendre tes mots à propos de la bande son et des graphismes (les spell cards toujours aussi bien faites) et donc je ne n'éternaliserais pas dessus. En résumé le Comiket c'est juste un truc de malade avec des fans qui se déchirent pour mettre du touhou à toutes les sauces ... et ça marche! =D
  • 1

Image IPB

Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

T'as raison Nekoko-kun ! Il y a même des jeux Touhou sauce Castlevania et Pokemon ainsi que pleins d'autres.

Cette licence est pratiquement inépuisable, ils le prouvent et d'une bonne façon !

Content que le jeu te plaise, mais attention, les boss sont pas simples non plus (enfin comparé à Megamari, c'est le jour et la nuit ^^). De plus, ça reste un peu répétitif mais je salue l'effort d'avoir pondu un mini-jeu de plate forme.

Modifié par Karasa, 04 mai 2011 - 00:01.

• 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ