Aller au contenu

Busou Renkin

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Busou Renkin
Busou Renkin
- 武装錬金
- Busô Renkin
2006 - 2007
Action - Comédie - Fantastique & Mythe  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      WATSUKI NOBUHIRO
Réalisé par  Geneon Ent, Inc. - Shueisha - XEBEC
Licencié par Anime Digital Network - Kazé

• test
Le héros de ce shônen est un jeune lycéen répondant au nom de Kazuki. Jusque-là paisible, sa vie bascule le soir où il se retrouve au beau milieu d'un féroce combat opposant un monstre à une jeune fille prénommée Tokiko. Voulant protéger cette jeune fille, Kazuki affronte le monstre au prix de sa vie. Tokiko se révèle être une alchimiste dont la mission est d'affronter les homoncules, monstres menaçant la Terre. Émue par le sacrifice de Kazuki, Tokiko décide de lui redonner vie en lui greffant un cœur magique. Il s'agit d'une pierre issue de l'alchimie conférant une puissance phénoménale à son détenteur. Kazuki décide alors de profiter de ce pouvoir pour aider Tokiko dans sa mission d'éradication des homoncules.

-Marchadier Brice-
Source : Animeka

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x7) -

Mei~Huan

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

• messages 87
  • Inscrit(e) : 10 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Pour cet anime j'ai été franchement déçue. Non pas déçue par la fin ou quoi que se soit, mais par le premier épisode, et je ne suis pas allée plus loin. La raison ? Le méchant de l'histoire. Dès que j'ai eu un aperçu de ce à quoi il ressemblait j'ai rigolé et je me suis dit qu'il fallait pas que j'ailles plus loin. Peutêtre que j'aurais dû continuer :pff:
  • 0

Lievre

• messages 51
  • Inscrit(e) : 12 février 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut
yes ! même avis je dis pas que cet animé est mauvais mais je l ai choisi à la base car c'est la seconde oeuvre de Nobuhiro Watsuki (Kenshin) et il faut reconnaitre que cette seconde série est loin derrière , plus fade , plus simple mais ça se regarde en tous cas bravo pour le mangaka qui est parti sur un style et un genre bien différent , ça à pas du être évident.
Suite de son oeuvre sur Embalming mais c'est un manga papier :mario: je sais qu il sort en fevrier 2012 justement et que c est un Shonen sombre et violent qui se passe dans les Highland donc en Ecosse et ça a l'air pas mal . Et pour tous vous dire j’attends impatiemment cette sortie :yup:

byou
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ