Aller au contenu

DEAD ISLAND

41 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

tenkai188

• messages 25
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

la peur dans dead island repose sur l'effet de surprise du genre tu te balade bien tranquille soudain un putain de zombie sort d'un buisson en hurlant :hanter: c'est pas une peur angoissante comme dans un dead space par exemple. :OO:
  • 0

-Mais vous êtes idiot?!

-Non monsieur, je suis un rêveur !

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Ma lol bien drôle comme jeu trancher de la cervelle casser des côtes coupes des membres e,fi, bref ya de tout pour pouvoir bien rigoler. Je risque fortement de l'acheter.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Shaolan

• messages 461
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2009

salut les gens je viens de jouer a cette perle hier avec Zang! je vous invites fortement a nous rejoindre sur smartsteam !

Avant tout télécharger la version Reloaded sur Warez Login et mot de pass "login : xplosionz / pass : casalove"

aprés télécharger le fix du coop pour smartsteam + update ICI

maintenant il suffit si vous avez bien sur la messagerie cracker de steam de m'ajouter et d'ajouter zangets "Shaolaan/Zangets"

PS en visitant warez ce matin jai trouver une GROSSE SUPRISE , LES LIENS DE DDL pour la BETA DIABLO 3 !!!! il va faloir se trouver un compte beta testeur fais chier...
  • 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

Version Decrypted dsl pas envie de me prendre la tête avec le smartsteam en plus le jeu n'est vraiment pas jouable pour le online a cause de la bourde qu'ils ont fais de lancer la version développeur. En appuyant sur la touche Y tu peux noclip --'. De plus le jeu est vraiment truffé de bug encore une fois on nous pond un jeu incomplet un patch est prévus au US pour corriger pas moins de 37 bug majeurs.
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Shaolan

• messages 461

le jeux est la version complete "retail" et non un preload ! y'avait juste le probleme noclip avec y qui vient d'être reparer avec l'update ! et smart steam sa marche nikel et personnelement jai pas vu de bug jusqu'a maintenant !alors je vois pas ce que tu lui reproche ! bref t'es pas obliger de joué hein sa reste un choix et surtout un appel a ceux qui veulent jouer
  • 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

Lawl je disait juste sa comme sa que pour éviter à se faire chier a installer smartsteam et à dl les 7 giga du jeu ya toujours la version decrypted qui fait que 2 giga et pas besoin d'installer mais bon je disait sa soit disant passant.

Et des bug yen as entre les texture qui apparaisse zarbi et les prob de collision. Tu vas me dire ouais mais ces des problème mineurs osef si t'es pas content tu peux aller jouer à autre choses et gna gna gna. Et c'est pas faux ^^. Mais bon heureusement que le jeu est dispo a 27 € sa doit faire mal de l'acheter a 50€ de se taper steam et d'avoir une centaine de bug ^^.
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Shaolan

• messages 461

l'acheter ? lol nous on achete pas ! on TELECHARGE ! on achete que les jeux qui nous marque vraiment et si jamais j'achete ce srai une version final et que le jeu sois en occaz
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

Lol avec steam jeu d'occase quasi impossible mais il est dispo a 23€ sur certain site pour le jeu pc encore moins chère que l'occase ^^
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Makoto

• messages 66
  • Inscrit(e) : 17 septembre 2011

J'ai pas accroché... J'ai jouer une quarantaine d'heure, je suis chapitre 8 et lvl 35 avec la chinoise. Et c'est beaucoups trop répétitifs. Toujours les mêmes quêtes buguées. Des zones fermées sans raison, qui s'ouvrent quand la quête est acceptée etc... On est loin du monde ouvert promis. La plupart des lieus sont copiés collés et en plus on peux cheater TROP facilement. Dézippez le data0.pak, récuperez le /skills/default-level.xml, ouvrez-le, modifiez les variables et hop : Vous passerez du lvl 1 au lvl 50 en tuant un zombie !
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

Ouais t'es pas obligeait de cheater non plus --'
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Makoto

• messages 66
  • Inscrit(e) : 17 septembre 2011

Ouais t'es pas obligeait de cheater non plus --'

C'est vrai ! Et ne crois pas que j'ai essayé ça pour être over roxoor hein =_='... C'est juste pour démontrer aussi que la sécuritée du jeu est vraiment pourrie. il auraient put au moins crypté les scripts du jeu O_O. Parce que là, tu peux vraiment modifier tout le jeu via les scripts que tu extraits. ET ça, c'est moyen pour le multi.
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

Sa dépend de la qualitée de l'anti-cheat mais bon VAC ^^ donc pas très bon
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ