Aller au contenu

* * * * - 4 note(s)

Mobile Suit Gundam 00 The Movie A wakening of the Trailblazer

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kidou Senshi Gundam 00: A Wakening of the Trailblazer
Gekijouban Kidou Senshi Gundam 00: A Wakening of the Trailblazer
- 劇場版 機動戦士ガンダム00 -A wakening of the Trailblazer-
- Mobile Suit Gundam 00 - A Wakening of the Trailblazer
2010
Action - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
1 FILM 120 mins  (Terminé)
Crée par      TOMINO YOSHIYUKI - YATATE HAJIME
Réalisé par  Sunrise
Non Licencié        

• test
Synopsis non disponible pour le moment.
Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x24) -

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Avant de commencer à démolir ce film, laissez moi reprendre une expression bien de chez moi pour vous montrer à quel point je suis exaspéré : OUFTI !!!

Je n'aurais jamais pensé que ce jour allait arriver, mais si, il est là, nous sommes ce jour en question, nous le vivons, nous le subissons, moi il m'a écrasé, ruiné, démolit,... Et j'en passe, de ce fait je vais rendre l'appareil à cet oeuvre outrageante et plus que grotesque la monnaie de sa pièce pour s'être vulgairement foutue de ma tronche ! Qui l'aurait cru, je suis un fan inconditionnel de Gundam 00 et me voilà, je suis là, prêt à saccagé l'adaptation en long métrage d'une de mes séries favorites et ce, avec des termes plus que déplacés, des comparaisons vulgaires (mes comparaisons habituelles),... Je suis blasé mes amis ! Je n'en peux plus ! Je laisse tomber ce maudit couteau de cuisine et je m'en vais à la hâte chercher ma disqueuse.

Spoiler

Ha ben oui, il y a de la mauvaise volonté dans mon post ! HA HA !
  • 1

Aporia

• messages 12
  • Inscrit(e) : 19 février 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour, Shiroyasha

Après avoir lu ton post je me suis résolu à te réconcilier avec Gundam 00:

Spoiler

Modifié par Aporia, 15 avril 2012 - 12:20.

• 0

Nérim

• messages 50
  • Inscrit(e) : 16 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Belle explication d'aporia, mais ce film n'est pas à la hauteur de la série surtout pour un final.

L'histoire, bien qu'original pour du gundam (invasion extra-terrestre) est au final assez bancal, la faute à un scénario clairement mal écris, on avance dans le film de manière confus, les explications débarquent en cati-mini entre deux interludes de bataille. D'ailleurs en parlant de bataille, il y a over-dose, plus la moitié du film ce n'est que ça, a croire qu'ils ont compensés la faiblesse du scénario avec l'action (ouais je troll, si vous voulez). De 1h25 jusqu'à sa fin à 2h de film, on a le droit à une bataille finale clairement trop longue et qui d'ailleurs se finis de manière très abrupte et vous laissera devant votre écran avec un gros WTF?!

Heureusement qu'il y a une séquence post générique auquel-cas je criais au scandale !

Bien que ce film fût nécessaire (voir l'explication d'aporia ci-dessus), cela a été mal fait, s'est mal raconté, le film n'a aucune profondeur et crée une impression de rupture avec la série, Bref c'est bancal et bâclé, un film plus court aurait été appréciable et ce n'est pas au niveau de la série.

• 0