Aller au contenu

Hey Mina-san!

16 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yamineko

• messages 5
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Voulez-vous que je vous raconte une histoire drôle?
Il y a quelques mois je découvre un forum génialissime: il regroupe quasiment tous les animé existants, est très bien organisé et uniquement composé de fans convaincus, bref tout pour etre heureux! (Sans surprise vous l'aurez compris, il s'agit d'Animeserv.)
Bref toute contente, je m'inscris et au moment de faire la fameuse présentation: mon antivirus détecte un cheval de troie dans mon système. Je suprime aussitot tous les fichiers associés... et depuis mon ordi ne peux plus aller sur internet! Comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai tardé à trouver une solution. Mais trève de digressions, voici ma présentation:

Vous pourrrez m'appeler Yamineko, pour vous serrrvir! ;)

Je suis une étudiante en première année de licence de Biologie pour l'instant, mes projets ne sont pas fixés.

Vous aurez remarqué l'usage du féminin dans les précédentes phrases, mais bon, pour ôter tout doutes je suis une femme, une jeune femme de vingt ans qui n'a pas encore vécu grand chose pour etre précise!

La plupart du temps j'habite à Paris, après tout c'est là que se situe ma faculté, ça ne m'empèche pas de m'échapper trrrès loin en pensées.

Je suis une célibataire endurcie et fière de l'être avec ça!

Je ne travaille pas encore, mon temps se partage entre mes études et mes passions: les mangas, animes, les jeux video et le dessin! ^^ (bon d'accord j'avoue un peu de travail beaucoup de passions)

Ma marque de vêtement préférée? Drôle de question... Passons, les vêtement que je porte sont à l'image de la musique que j'écoute: du métal mais j'aime aussi la jpop et il m'arrive de m'habiller de manière classique! Commment ça je suis compliquée?