Aller au contenu

Hey Mina-san!

16 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yamineko

• messages 5
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Voulez-vous que je vous raconte une histoire drôle?
Il y a quelques mois je découvre un forum génialissime: il regroupe quasiment tous les animé existants, est très bien organisé et uniquement composé de fans convaincus, bref tout pour etre heureux! (Sans surprise vous l'aurez compris, il s'agit d'Animeserv.)
Bref toute contente, je m'inscris et au moment de faire la fameuse présentation: mon antivirus détecte un cheval de troie dans mon système. Je suprime aussitot tous les fichiers associés... et depuis mon ordi ne peux plus aller sur internet! Comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai tardé à trouver une solution. Mais trève de digressions, voici ma présentation:

Vous pourrrez m'appeler Yamineko, pour vous serrrvir! ;)

Je suis une étudiante en première année de licence de Biologie pour l'instant, mes projets ne sont pas fixés.

Vous aurez remarqué l'usage du féminin dans les précédentes phrases, mais bon, pour ôter tout doutes je suis une femme, une jeune femme de vingt ans qui n'a pas encore vécu grand chose pour etre précise!

La plupart du temps j'habite à Paris, après tout c'est là que se situe ma faculté, ça ne m'empèche pas de m'échapper trrrès loin en pensées.

Je suis une célibataire endurcie et fière de l'être avec ça!

Je ne travaille pas encore, mon temps se partage entre mes études et mes passions: les mangas, animes, les jeux video et le dessin! ^^ (bon d'accord j'avoue un peu de travail beaucoup de passions)

Ma marque de vêtement préférée? Drôle de question... Passons, les vêtement que je porte sont à l'image de la musique que j'écoute: du métal mais j'aime aussi la jpop et il m'arrive de m'habiller de manière classique! Commment ça je suis compliquée?

Je peux etre fière de mes dessins, je crois... D'avoir lamentablement foiré la première année de médecine? (bah oui sinon je serai pas en train d'écrire ici!)

Si je devais vivre à une autre époque ce serait dans l'antiquité, on doit vraiment percevoir le monde autrement!

Hum, l'ile déserte... Ma psp? Un bon bouquin de fantasy? (genre Eragon, Dresden files, la symphonie des siècles, ou le feu de la sorcière... Raaa y'en a trop!) Un carnet à dessin, un crayon et une gomme? Mon ordi? (ah bah, nan il marche plus!)
En fait je ne pourais pas partir pour une ile déserte!

Et MA maison ne prends PAS feu! (et celui qui tenterait d'y mettre feu se prend pour 100 vies de malédictionS)

Je rougis quand je cours longtemps et quand je me sent ridicule. No comment.

Mon expression préférée? On va dire Brrrraaaaamiaw après tout je suis le chat de ténèbres!

Les animes préférés... Pourquoi choisir? Alors en vrac:
Code Geass, Mai HIME, Mai Otome + OAV, Hellsing Ultimate, Full Métal Alchemist 1ère série + film + Brotherhood, Bakemonogatari, Katanagatari, Amatsuki, One Piece, Murder Princess, The Tower of DRUAGA, Soul Eater, Claymore, Shiki (mention spéciale pour ces 3 là ils ont ruiné la fin par rapport au manga), Bounen no Xam'd, Tsubasa Reservoir Chronicle, xxx Holic, Chrome Shelled Regios, WitchBlade, Vandread, HunterxHunter, Witch Hunter Robin,Elementar Gerad, Utawarerumono, Fate Stay Night, Karin, Ki Ba, Baccano, Durarara... Et d'autres que j'oublie et d'autres à découvrir!

J'ai découvert ce forum par hazard, et je pense que tous les amateur de mangas finissent par tomber dessus vu le contenu! ^^ Et je ne pense que du bien de ce forum! Et je compte en penser du bien pour de longues heures!

Hum, ça fait long au final! Et bien voilà, j'espère ne pas trop avoir pris de votre temps. Et Hadjime mashité! *s'incline poliment*

• 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 259
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ!!!

Paix à ton ame,si j'étais toi je préparai un bouclier et un Katana..

Ma marque de vêtement préférée? Drôle de question... Passons, les vêtement que je porte sont à l'image de la musique que j'écoute: du métal

ce qui veux dire pour toi? (mini-jupe en cuire et corsai??) xD

En tout cas amuse toi bien ici ^^
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Baaka

*Censuré*

• messages 415
  • Inscrit(e) : 14 janvier 2011

Bienvenue à toi.

Je tiens juste à te féliciter d'avoir réussi à ne pas citer Bleach et Naruto dans cette assez longue liste d'animes. (a part si je les ai loupé ? :o)
  • 0

Image IPB
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Bienvenue parmi nous !
Passe du bon temps, régale toi de pleins d'animes...
Et au plaisir sur le fofo ^^
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

AtomicMilk

• messages 5
  • Inscrit(e) : 03 août 2010

Bienvenue a toi :) même si je suis plus jeune que toi et que ma présentation a été fait hier ( mais inscrit depuis 1 ans et quelques mois ) Alors bienvenue célibataire endurcie "métaleuse" et j'espère très sympa :)
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

vêtement à l'image de ma musique... tu met une armure en métal? XD

Paix à ton ame,si j'étais toi je préparai un bouclier et un Katana..

si mala revient juste à ce moment là effectivement par contre nesse on prend pas de bouclier avec un katana !! on a besoin des deux mains pour ouvrir proprement son adversaire en deux ^^

ha oui merde bienvenu ici et amuse toi bien ^^ (vous avez remarqué que bien et faim se ressemblent? ... rhaaaa maaagenr)

C.S.Roy le mitochondriaque tripolaire :taran:

Modifié par C.Sven.Roy, 17 mars 2011 - 22:40.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

bienvenue à toi et bon site
( fiére de tes dessins , nous avons un foto qui en cause , tu n'as plus qu'a nous faire voir ça :)
  • 0
Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Coucou Yamineko !

Très belle présentation, j'aime !

Je ne travaille pas encore, mon temps se partage entre mes études et mes passions: les mangas, animes, les jeux video et le dessin! ^^ (bon d'accord j'avoue un peu de travail beaucoup de passions)

Je pense que l'on va bien s'entendre... tu joues à quoi ?

Je peux etre fière de mes dessins, je crois... D'avoir lamentablement foiré la première année de médecine? (bah oui sinon je serai pas en train d'écrire ici!)

Oui c'est connu... devenir Docteur Queen n'est pas chose aisée ^^. Bon courage pour la suite, j'avoue que c'est dur les études de médecine.

HunterxHunter, Fate Stay Night, Utawarerumono

J'aime !

Sinon qu'écoutes-tu comme Jpop ?

Sois la bienvenue parmi nous en tout cas, si tu as une question n'hésite pas ;)
Tu verras, il y a beaucoup de membres parisiens ici :P
  • 0

Image IPB

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue sur AnimeServ !

Amuse toi bien parmi nous !
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Yamineko

• messages 5

Merci pour tous les messages d'accueil! ^^

A Nesse1040: c'est gentil de t'inquiéter mais j'ai déja mes griffes et mes crocs pour me défendre! Et pi la plupart des gens s'arrêtent quand je leur lance mon fameux regard noir bleu glacier (oui faut pas chercher)! Et je suis d'accord avec C.S.Roy, c'est plus pratique et surtout plus sympa d'éviscérer les gens à main nue! Hé hé hé

A part ça, je vous assure que je suis très sympa... tant qu'on me cherche pas!

A Baaka et oui ni Bleach ni Naruto c'était voulu, même si je suis les mangas mais je trouve que les deux perdent de l'intérêt à la longue et les animes sont tellement bourrés de HS que ça en devient ridicule! Enfin ce n'est que mon avis, je ne critiquerai jamais ceux qui les regardent.

A Noploc69, je serai ravie de montrer mes dessins mais ça va pas être tout de suite! Je suis surtout sur feuille de papier pour l'instant, mais cet été je compte m'acheter une tablette graphique(et un nouvel ordi...) j'en profiterai pour les scaner et les colorer!
Là tout de suite je vais me concentrer sur les exams...

A Karasa, j'espere que l'on va bien s'entendre! ^^
En matière de jeux: je joue à à peu près tous les final fantasy, je suis une fan incommensurable de Kingdom Hearts, j'aime aussi beaucoup les Prince of Persia la trilogie des sables surtout (ah oui c'est vrai y en a un nouveau... nan il compte pas celui là :P) Prototype, j'adore Prototype, hum sinon y'a aussi Primal, Klonoa 2(un de mes premier jeux!), les Guilty Gear, Uncharted 2, les Assassin Creed, les Golden Sun, et... j'avoue j'aime aussi Pokemon... Et d'autre que j'oublie surement!
Bref de manière générale je suis fan de RPG!
Sinon la jpop j'en écoute pas beaucoup, en fait je récupère les titres de générique et d'ending que j'aime bien comme Again de YUI, PSI-missing et masterpiece de Mami Kawada, Lacrimosa de Kalafina, Harmony oto et Karma de KOKIA, still doll et Suna no Oshiro de Kanon Wakeshima, Musou Uta de Suara, Danzai no Hana de Takashi Matsumoto... En fait, j'aurais du dire métal et ost d'anime et de jeux d'ailleurs!

C.S.Roy quelque chose m'intrigue, je vois très bien ce qu'est une mitochondrie, mais le mitochondriaque tripolaire? J'amerai bien des précisions s'il te plait!

Sur ceux je vais me repaître de pauvres animes sans défenses! Mouahahahahahaha... A bientôt! BrrrMyaaaw
  • 0

Baaka

*Censuré*

• messages 415
  • Inscrit(e) : 14 janvier 2011

A Baaka et oui ni Bleach ni Naruto c'était voulu, même si je suis les mangas mais je trouve que les deux perdent de l'intérêt à la longue et les animes sont tellement bourrés de HS que ça en devient ridicule! Enfin ce n'est que mon avis, je ne critiquerai jamais ceux qui les regardent.

Si ! Il faut leur ouvrir les yeux ! Ca ne peut plus durer !
  • 0

Image IPB
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue jeune demoiselle :amour:

Ouais je fait l'intérim du Mala faut bien que je pense à lui quand même :P

Jeune, future docteur rohh j'ai très mal partout d'un coup :lol:

Nan à part ça soit la bienvenue, très belle présentation de ta part nous apprécions tous ton investissement ;)

"Mon expression préférée? On va dire Brrrraaaaamiaw après tout je suis le chat de ténèbres!"

Et moi le maouh du fofow :lol:

Passe du bon temps ici et amuse toi bien à découvrir le site

See ya,

Sky

• 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

sur le forum se trouve un sujet RP et mon perso y a 3 personnalités donc... tripolaire et les mitochondries c'est le délire de Parasite Eve

les Golden sun, j'avoue ils m'ont bien scotché aussi vivement le deuxième sur DS
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Yamineko

• messages 5

Ahaaa... Merci pour l'explication j'irai faire un tour sur le RP, skyzophrène à 3 personnalités ça m'a l'air intéressant!
Et j'attends aussi la suite de golden sun avec impatience, ils sont toujours aussi réussis! ^^ Et aussi y'a bientôt un nouveau parasite eve sur psp qui semble chouette!(même si j'ai pas joué aux autre)

Et Baaka ne t'inquiète pas, nous vaincrons, il nous suffit d'etre patients... hé. hé. hé.

Merci Sky mais je ne soigne pas à distance! Et pi j'ai raté medecine, je ne suis pas sure d'être la mieux placée pour soigner les gens. Après si tu veux être mon cobaye, c'est autre chose...

• 0

kaichou

• messages 950
  • Inscrit(e) : 19 juillet 2010

Bienvenue sur AnimeServ !

Et tu as bien raison !!
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

les Prince of Persia la trilogie des sables surtout (ah oui c'est vrai y en a un nouveau... nan il compte pas celui là :P)

Pour moi, je ne considère que le premier (les sables du temps), les suivants sont moins convaincant bien qu'étant très bon.

hum sinon y'a aussi Primal, Klonoa 2(un de mes premier jeux!), les Guilty Gear, les Golden Sun, et... j'avoue j'aime aussi Pokemon...

Musou Uta de Suara

Halalala je t'aime déjà ! Je confirme, très bon goûts ! Merci de ta réponse et à bientôt sur les topics :P.
  • 0

Image IPB

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

De nouveau en retard mais bon ^^

Bienvenue à toi et amuse toi bien !

Nee-chan
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ