Aller au contenu


Kateikyoushi Hitman Reborn !


10 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Reborn !
Kateikyoushi Hitman Reborn!
- Katekyo Hitman Reborn!
- Home Tutor Hitman Reborn
- 家庭教師ヒットマンREBORN!
- 가정교사 히트맨 리본!
- Kateikyôshi Hitman Reborn!
2006 - 2010
Action - Aventure - Combat & Arts Mart. - Comédie  
203 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      AMANO AKIRA
Réalisé par  Artland
Licencié par Anime Digital Network
  • test
En dépit de son apparence quelque peu enfantine, Reborn est un redoutable tueur qui officie pour le compte d'un puissant clan de la mafia italienne : la famille Vongola. Cette dernière l'envoie au Japon pour éduquer Tsunayoshi Sawada, ce dernier étant pressenti pour devenir le 10e parrain du clan. Mais le jeune homme d’une prodigieuse nullité que se soit pour les études, le sport, ou bien en popularité auprès des filles, semble loin de faire l'affaire. Cependant tout cela va peut être changer grâce à son nouveau professeur particulier et les munitions spéciales qu'il utilise...
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Yujix
(x9) -

#2
Nekoko

      ~Saint young men fever~

  • messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 123 (Étoile montante)
N'y allons pas par 4 chemins le début de l'anime est chiant, point-barre.
Cependant pourquoi rater un très bon shonen si l'on ne se limite qu'à ça? Dès l'arc Varia le rythme de l'action évolue, les combats sont plus intenses et intéressants tout cela allant grandissant.
Super anime dans l'ensemble, on notera juste à titre non négligeable que le sub de certains épisodes est à la limite du ridicule (même si j'ai pas mon mot à dire): Problèmes de son, décalage sous-titres-son-image et des fautes ô combien nombreuses viennent vraiment entacher le contenu.
Petite déception concernant l'anime en lui-même où je n'ai pas vraiment été enthousiasmé par les op-end, tant pis ça arrive!
Mais en bref, une référence incontestée du shonen jump que les fans ne sauront qu'apprécier :flute: !!!
  • 2

Image IPB

Image IPB


#3
Meiko

  • messages 65
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 12 (Neutre)
Bon alors.. :pff:
Je sent que je vais beaucoup écrire..!
Les premiers épisodes de Reborn.. Franchement chiant, humour à la limite de la primaire et le contexte de l'histoire pas vraiment captivant. Mais surtout par dessous tout, je ne supportez pas le personnage principale. J'avez juste envie de lui donnez des claques !
Arrivé à un certain épisode envie de tout larguer, donc d'abandonner l'anime. Mais mon petit frère à insisté en me répétant qu'à un certain moment les épisodes devenais excellent.
J'ai donc continué puisque de toute façons je n'avez pas d'autre manga sous la main à ce moment là. Hé bien franchement je suis contente de l'avoir fait. Reborn et aujourd'hui un de mes manga favoris.
La suite de l'anime deviens franchement intéressante, les combat intense, et Tsuna le personnage principale viens a changer lentement mais surement ( très lentement quand même ). Après je suis tombé amoureuse D'Hibara "Jte mords a mort" et d'autre personnage plein d'humour et beau, Mouhaha!
Malheureusement l'anime se fini au bout d'un certain moment et la suite est en tomes qui apparemment ne risque pas d'être adapté en animé, dommage. La suite en tomes et vraiment excellente et je la suit au jour d'aujourd'hui, donc tout ça pour dire que Reborn et un manga à voir voila.
  • 2

#4
kortex91

  • messages 9
  • Inscrit(e) : 07 août 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
salut l'anime et bien et je voudrait savoir si il vont continué l'anime ou pas??????
  • 0

#5
kais

  • messages 16
  • Inscrit(e) : 26 janvier 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
pour les opening je suis pas d'accord j'ai adorer les musique sont vraiment pas mal après chacun ces gout sinon le manga déchire plus en avance mieux sais
  • 0
Yosh ! Je m'enflamme !

#6
Oddwel

      Quiproquo-man

  • messages 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 19 (Neutre)
Aaaah Reborn. Un truc qui a eu un succès fou et que j'ai abandonné au bout de 15 épisodes tellement c'était ... CHIANT !!!
BEUARK ! Jamais plus !
Mais bon, j'ai quand même demandé à celui qui me l'avait conseillé : "Mais, dis-moi ... Reborn, c'est moi ou il se passe RIEN DU TOUT ?? Les persos sont même pas marrants, les gags sont à chier, ya pas d'histoire ... c'est QUOI CE TRUC ????? :rage:"

Et il m'a répondu : "Ah non mais ça devient intéressant à partir de l'épisode 70 !"

...70?
...70??
...
70 ??????? :OO:
Tu veux dire qu'on doit attendre 69 épisodes pour arriver à une histoire intéressante ??? Et tu voulais que je regarde ce truc ULTRACHIANT pendant 69 épisodes ??? Mais c'est un truc de PERVERS !!(Désolé pour le jeu de mot involontaire et stupide)

Cette série mérite le blâme ! Devoir regarder un truc stupide et pas drôle pendant je sais pas combien de temps (je sais qu'il y a une histoire au deuxième arc après l'épisode 20), c'est franchement pas agréable !! Peu importe combien la suite est géniale, si le début n'est pas accrocheur c'est MORT ! On peut pas regarder ça.
Si encore ça avait duré 2 ou 3 épisodes, ça passait ... mais 20 !! 20 épisodes où tu vois... rien. Perso je me suis fait chier à regarder 15x20min en me disant "on m'a dit que c'était bien, ça va devenir bien..." mais jamais c'est venu ; et si après l'équivalent d'une saison normale (c'est à dire 12 épisodes) c'est toujours aussi chiant et pas drôle, on peut pas continuer à espérer ...


C'est vraiment du grand n'importe quoi, cette série :mad:
  • 2

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List


#7
mica44110

  • messages 1
  • Inscrit(e) : 22 février 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
Je dois avouer que le début est très mauvais, les 19 premiers épisodes sont nuls. D'ailleurs après les 10 premiers, j'ai regardé les 10 suivants en 30 min, j'ai pas manqué grand chose...lol, c'est qui Futa par contre??). Pas besoin non plus d'attendre l'épisode 70 pour apprécier la série! J'ai cru comprendre que l'auteur voulait à la base faire un manga comique, mais il a changé d'orientation à cause d'un manque de popularité (tu m'étonnes).
Mais bon, on peut pas dire que c'est un manga de merde juste parce que les 19 premiers épisodes sont mauvais. La plupart des meilleurs mangas commencent mal, Bleach, il faut attendre l'épisode 15 lorsque Ichigo repousse un Cero pour que ça devienne intéressant, D gray man il faut attendre 50 épidodes, Fairy Tail il faut attendre pas mal d'épisodes aussi. Et que dire de One Piece! Je pense pas avoir vraiment apprécié avant le combat contre crocodile soit l'épisode 100 environ si je me souviens bien. Et pourtant, tous ces mangas sont énormes et font passer de superbes moments! Alors si il faut se taper 20 épisodes de merde, c'est dommage mais on en meurt pas.

Sinon, je ne connais pas le manga encore, mais les dessins ont l'air beaux. Par contre l'animé est super censuré et ça enlève beaucoup de crédibilité aux combats, c'est vraiment dommage. Je viens de finit l'arc des tests arcobalenos, qui est un semi-hors série, est-ce que quelqu'un sait en quoi c'est semi-hors série car dans le manga, je viens de voir que l'arc n'apparaît pas du tout. En parlant de cet arc, il est vraiment pas réussit, à part les combats contre
Spoiler
, le reste est assez niais.

Modifié par Ptiguesh, 22 février 2012 - 14:02.

  • 0

#8
IDan

  • messages 15
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
Kateikyoushi Hitman Reborn !est un animé trop classe mais qui a quand même des défauts dont le plus chiant est son humour enfantin et répétitif ...Mais je ne regrette pas de l'avoir terminé !

Modifié par Idan, 22 février 2012 - 22:47.

  • 0
Image IPB
Image IPB


« Il n'y a pas de problèmes ; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le

problème. Il voit des problèmes partout. »

#9
Koshiro

      ~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

  • messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 306 (Adulé !)
Ah là là Reborn *q*

Donc je le dis clairement c'est mon shonen préféré car j'ai eu un énorme coup de coeur en vers cet Anime/Manga <3

Alors les 19 premier sont vraiment nul. Mais comme dis plus haut, au début l'auteur a choisi la comédie mais vite changer pour de l'action pur et dur. Il sert surtout a présenté les personnages que l'on va retrouvé au fur et a mesure que Tsuna avance dans la 10e génération de la famille Vongola.

Dès que l'arc ou Mokuro apparais tout de suite l'anime prend de l'ampleur et deviens beaucoup mieux. Des scène d'action très fluide et très jolie (Encore plus jolie en tome). Et aussi ce combat permet de développé la principale arme de Tsuna c'est gant. :D

Après le 2e arc principale celui des Varia. Ce qui a été cool est de voir que tout les perso ont évolué entre les deux arc. Mon combat préféré reste celui de Hibari (One shot j'ai envie de dire...) et la grosse bataille "générale" qu'il y a eu ou Tsuna utilise les 2 version de la persé du point zéro *o*
(J'ai bien aimer que Mokuro fassent partis de la famille Vongola de Tsuna grâce a l'intermédiaire de Chrome :D )

Et là 3e et dernier arc celui du futur *o* . c'est l'un des meilleur arc que j'ai pu voir tout Anime confondu.
Ce que j'ai aimer ai de voir tout plein de perso quand ils ont plus grand. La grosse évolution de la famille Vongola et qui prouve la descendance direct avec la 1ère celle du Primo. Aussi utilisé des boîtes je trouve ça vraiment sympa. Les combat son en HD et là c'est encore plus beau, plus fluide, plus fouillie et plein d'autre chose. De plus c'est l'un des rare anime a avoir fais des HS qui colle très bien avec la version papier et ça c'est exceptionnel :D Qui ont permis d'avoir une comparaison entre c'est 2 génération pas si différente que ça. Le combat final entre Tsuna et Byakuran est si beau et émouvant par rapport a tout ce qui c'est passer pendant et après >_< (Fran ma bien fais rire avec c'est mort "trash" xD)

Bref c'est l'un des rare animes que je recommande a tous. De plus pour ceux qui suivrai La storia Jetté un voir plusieurs coup d'oeil a Reborn car La storia est clairement inspiré de celui-ci.

Petite déception concernant l'anime en lui-même où je n'ai pas vraiment été enthousiasmé par les op-end, tant pis ça arrive!


Alors là je suis pas vraiment d'accord, je les ai tous aimer. Surtout Boys & Girl, Easy Go et Surtout Listen the stéreo accouplé a l'ed Canvas qui conclu en apothéose l'anime.


Sinon je ne saurai que vous recommandé la version papier qui est encore plus jolie, et a mon goûts c'est le plus beau manga de tout le JUMP actuellement :)
  • 0

Pika Pika Kosh !!!


2NSZ5.png


Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection


#10
Heaven

  • messages 59
  • Inscrit(e) : 05 juin 2012

  • Humeur du actuel : Dreaming

Réputation : 2 (Neutre)
Je suis d'accord sur le fait que le début est super lourd. Je dois avouer que je m'y suis prit à trois fois pour commencer cet anime, et ce pour une raison simple : j'aime l'ordre. Alors que là on nous présente 10 perso d'un coup, quasiment deux par épisode, et c'est difficile à suivre. Par contre je ne suis pas d'accord avec Oddwell, et je trouve dommage qu'elle se soit arrêter à si peu. Car malgré un début pénible, KH-Reborn mérite d'être vus, les personnages sont attachant et les combats excitant. Le héro est un idiot, lâche, ignoré par la fille qu'il aime, et craignant les chihuahua. Tsu-naze (Dame Tsuna) progresse et deviens un chef digne de ce nom.
  • 0

#11
VongolaxLuffy

  • messages 5
  • Inscrit(e) : 18 février 2013

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
Le début de l'anime est franchement naze... Mais on change petit a petit d'univers passant du quotidien presque routinier de Tsuna à un univers de combat qui sont captivant.
Le meilleur arc pour moi reste celui du combat pour les bagues. La suite est un peu tirer par les cheveux mais reste tout de même bonne.

Lambo est le meilleur personnage de cette anime !
  • 0

Image IPB




Image IPB






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ